Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#91)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 17/08/2009, 14h03

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'ajouterais Pasini à la liste des pilotes plus rapides que Di Meglio à l'heure actuelle
Il lui manque peut être un peu de confiance en lui, je dis bien peut être, on peut appeler ça également un manque d'expérience.
Dans la liste on peut ajouter Locatelli et Talmacsi, si il était resté en 250cc


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#92)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 17/08/2009, 14h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour Jules, c'est bien, il prend 8 points, il revient bien après ses blessures, il fait quand même une bonne saison car pas beaucoup de monde pensait le voir dans le top 10 en début de saison.

Moi le premier je croyais pas trop en jules mais c'est vrai qu'il roule trés trés bien.

Pour la moto2 et Tech3, le rêve serait d'avoir Masbou et Cluzel, 2 français dans un team francais
Surtout masbou car sinon il ne décollera jamais avec sa loncin.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#93)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 17/08/2009, 14h55

Pas locatelli désolé, pour talmacsi on ne peut pas juger ils n'avaient pas la même moto.Il est vrai que j'ai oublier pasini qui est trés bon.

Le moto2 l'année prochaine va etre quelque chose de bien pour nos francais.Di meglio,Cluzel ,peut être masbou, et zarco est en pour parler.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#94)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 17/08/2009, 18h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il lui manque peut être un peu de confiance en lui, je dis bien peut être, on peut appeler ça également un manque d'expérience.
Il a aussi été accablé par la malchance ces derniéres.
Je ne sais plus le nombre de GP en 125 et même en 250 où il a été trahi par sa mécanique mais y en avait pas mal.
J'espère sincèrement pour lui que son handicap ne l'empêchera pas de maîtriser une MotoGP.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#95)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 11h26

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
hier a eu lieu la deuxieme course de la red bull rookie cup du week end et surtout la derniere de l année , le titre c est joué dans le dernier tour de la derniere course , un finish superbe et un titre pour Jakub Kornfeil !!
C'est surprenant de voir le norvégien ne pas remporter le titre alors qu'il était le grand favori et a dominer une grande partie de la saison. En plus il a fait quelques Wild Cards cette année en 125CC, et à déjà une place quasi assuré pour l'année prochaine en mondial 125cc, Red Bull et KTM devrait peut être réfléchir et regarder du côté de Kornfeil.

Sinon bon résultat final pour Marino, dommage qu'il ai eu de la malchance sinon je pense que le titre était jouable pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#96)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 11h46

Je viens seulement de regarder la course 125....
Terol fait un sans faute, Simon très intelligement ne tente pas le diable.
Encor une fois une belle baston dans les poursuivants pour la 4ème,puis la 5ème place..des fous je vous dis
Zarco termine 11ème, et mériterait une machine comme ses copains que l'on puisse se rendre réellement compte de son talent.
A priori, il resort des commentaires de Jacky H, que Zarco n'aurai pas le budget pour 2010...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#97)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 11h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est surprenant de voir le norvégien ne pas remporter le titre alors qu'il était le grand favori et a dominer une grande partie de la saison. En plus il a fait quelques Wild Cards cette année en 125CC, et à déjà une place quasi assuré pour l'année prochaine en mondial 125cc, Red Bull et KTM devrait peut être réfléchir et regarder du côté de Kornfeil.

Sinon bon résultat final pour Marino, dommage qu'il ai eu de la malchance sinon je pense que le titre était jouable pour lui.

cela c est joué a pas grand chose sur cette derniere course , un coup a toi , un coup a moi , , pour la red bull 2010 , on devrait etre fixé d ici mi spetembre , si oui ou non la compétition aura lieu , red bull est ok , mais KTM semble souffrir de la crise !!
Pour florian c est clair qu il pouvait jouer le titre , mais bon ce n est que partie remise , si c est possible l année prochaine ou voir mieux , pour ceux qui ont le temps allez sur le site de florian voir les courses , ça vaut le coup d oeil
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#98)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 12h48

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
cela c est joué a pas grand chose sur cette derniere course , un coup a toi , un coup a moi , , pour la red bull 2010 , on devrait etre fixé d ici mi spetembre , si oui ou non la compétition aura lieu , red bull est ok , mais KTM semble souffrir de la crise !!
Pour florian c est clair qu il pouvait jouer le titre , mais bon ce n est que partie remise , si c est possible l année prochaine ou voir mieux , pour ceux qui ont le temps allez sur le site de florian voir les courses , ça vaut le coup d oeil
au fait pour l'année prochaine, il sait ce qu'il va faire ou pas? Les essais avec Aprilia avait plutôt bien marché il me semble pour les Superstock1000, non?
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#99)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 19h57

pour le stk1000 , ce n est pour l instant pas son objectif , qui est de tout faire pour arriver en GP , apres pour 2010 j en sais rien , mais si la red bull remets ça , lui aussi sans doute
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
Vieux
  (#100)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] - 20/08/2009, 20h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Zarco termine 11ème, et mériterait une machine comme ses copains que l'on puisse se rendre réellement compte de son talent.
A priori, il resort des commentaires de Jacky H, que Zarco n'aurai pas le budget pour 2010...
Putain fais chier. J'aime bien Zarco. Un autre pti gars qui court tout seul, sans l'aide de personne.
Pour avoir parler 2 minutes avec lui à Catalunya, je garde le souvenir d'un pilote super sympa et très abordable.
Et merde encore ces problemes de bufget en France. En Espagne il serait aidé de partout. Sa ville natale, la province d'ou il vient des sponsors parci par là.
C'est pour ça qu'il ne faudrai jamais critiquer les peu de pilote français qui arrivent en gp.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] Slimdean Discussions autour des GP 374 22/08/2009 14h14
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
Test a brno theophil Discussions, réactions - SBK 0 12/05/2006 11h57
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto