Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#91)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 10/01/2006, 17h34

je suis tout à fait d'accord avec toi
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 10/01/2006, 17h51

tu demandes frack où on a lu que le budget camel etait inferieur à go
je l'ai lu, je tacherais de retrouver l'article car en ce moment on en lit tellement qu'on sait pu ou on lit toutes ces conneries
sur mr il marque juste que le budget camel est moindre que gauloises sans autres info
mais j'avais lu des chiffres quelque part....mais ou???

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 10/01/2006, 18h03

Dans une des sources de "." les budgets sont cités je crois : environ 10 m $ pour Camel (lu ailleurs aussi quand Biaggi cherchait encore un guidon en motogp), tandis que celui de Gauloise avoisinait les 20 millions je crois...

Mais me souviens plus de l'adresse du site.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 10/01/2006, 18h09

Citation:
reponse a luj son image mediatique en prend un pour ses fans certainement pas par contre pour certains ca les arranges de moins en moins credible certainement pas par contre pour certains ca les arranges quand a la seduction il n a pas besoins de ca pour qu elle agisse la sante c est primordial les personnes qui fume n attendent pas la pub des enfants de 10 ans qui fume n ont pas attendu que vale colle un sponsor sur sa machine pour commencer alors il faut arretont de faire un proces a ce grand champion sous pretexte que ca arrange certains ps je suis non fumeur

Salut l'invité !

Dis moi, ton clavier doit normalement etre doté d'éléments de ponctuation, et te la touche "MAJ".
Si tu pouvais donc faire des phrases ce serai TOP, car je n'ai strictement rien capté à ce que tu racontes... Merci beaucoup par avance pour ton effert


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 11/01/2006, 07h13

désolé je vais prendre des cours particuliers!et je reviens (debutant oblige)a plus
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 11/01/2006, 13h57

oh non un autre vince sur le forum

je vois que j'ai loupé un bon passage, 7 pages en quelque jours, j'ai pas tout lu.
Moi je suis solidaire avec biaggi, voila c'est tout ce que j'avais a dire, rossi me decoit beaucoup, il vire gauloise pour camel, c'est a y plus rien comprendre, je croyais qu'il voulait continuer a faire ses essais avec ferrari ( marlboro )
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 11/01/2006, 15h04

Rossi n'est pas le seul a decider,il y a yamaha et son manager,camel ne lui interdit pas les essais chez Ferrari au contraire de gauloises
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 11/01/2006, 18h10

Citation:
Envoyé par rossifumi
désolé je vais prendre des cours particuliers!et je reviens (debutant oblige)a plus
OK merci

Sinon penses à t'enregistrer, le site te sera plus sympa.
Essaie aussi de te présenter dans la partie JE DEBUTE pour nous en dire plus sur tes préférences en GP (même si ton pseudo et ton avatar en disent déjà énormément)...

Concernant l'histoire Camel/Yamaha/Altadis... je suis toujours du même avis que l'autre jour quand j'ai appris la nouvelle, je trouve ça du grand n'importe quoi...

Dans l'histoire, Tech3 perd une machine, Pons 2 et tout son team (il a vendu son motorhome à Fortuna Aprilia 250 et ses mécanos suivront vraisemblablement Stoner chez LCR).


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 11/01/2006, 19h37

Salut,

Pour Pons, il faut savoir, qu'à part conserver sa casquette de représentant de l'IRTA pour 2006, il est aussi le patron d'une écurie de rallye (voiture) espagnole... donc il ne sera pas oisif jusqu'à son retour projeté, en 2007.
Mais on peut se demander si ce retour sera effectif, car avec l'arrivée des 800, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour lui et pour les écuries privées...
A ce sujet, si quelqu'un peut confirmer si les 990 pourront s'aligner ou pas, ça m'intéresse, car j'ai du mal à imaginer une grille exclusivement de 800... et faire courir les grosses avec les petites nouvelles, ça va méchamment ressembler à une certaine saison 2002 plus que pourrie...

Ciao
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 11/01/2006, 19h55

A compter du 1er janvier 2007, la cylindrée maximum dans la classe MotoGP sera réduite à 900cc et l'emploi de pistons ovales sera interdit. Les poids minimaux prescrits pour les motos seront les suivants :

2 cylindres ou moins : 133 kg
3 cylindres : 140,5 kg
4 cylindres : 148 kg
5 cylindres : 155,5 kg
6 cylindres et plus : 163 kg


toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto