pareil, j'aimerais bien savoir dans quel secteur tu vas taffer :classe: J'aime mon taff, mais je suis payée au lance-pierre et j'envisage sérieusement une reconversion, malgré que mon job me plaise énormément.
En effet, c'est aujourd'hui mon 1er jour de stage chez Dams et pour le moment je prends mes marques. Mon responsable n'arrive que mercredi car il est a Durban pour une course en A1 alors en attendant je m'occupe de regarder un peu tous les dossiers en cours me concernant!
Et comme j'ai un peu de temps (pour le moment) je viens faire un tit tour sur le fof!
Sinon il est fait un super beau temps mais il ne fait pas bien chaud!!
Voili, voila!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Bon début Bip-Bip, tu vas t'occuper de leurs toilettes chez Dams ?
(Bon je sais, la blague est pourrie... mais bon... faut toujours qu'il y en ait un qui les sorte les blagues pourries...)
J'espère que ça va être un super stage et que tu vas apprendre plein de choses sur les courses, l'organisation. Et qu'ils pourront t'aider aussi sur ton Mémoir.
Moi ici il fait un temps splendide, j'ai la tête dans le cul et j'ai mal aux dents... Allez, je vais dormir dans un placard
Bah je vais travailler au Trésor Public. J'ai réussi le concours d'Agent de Recouvrement (Catégorie C). C'est l'histoire de mettre un pied dans la boutique (Ministère de Finances). Vu que c'est la ou les fonctionnaires sont le mieux payé (Apres les postes aux Sénat et a l'Assemblée Nationale où des agents d'entretien peuvent gagner a partir de 6 000€).
Apres je tenterai en interne de rejoindre la DGCCRF (Répression des Fraudes) ou ils ont besoin de personne ayant un bagage technique (j'ai un DUT Mesures Physiques).
Donc aujourd'hui je profite des mes dernier jour de vacances avant de commencer ma formation mercredi. Et c'est cool car il fait super beau!!!
Bon début Bip-Bip, tu vas t'occuper de leurs toilettes chez Dams ?
(Bon je sais, la blague est pourrie... mais bon... faut toujours qu'il y en ait un qui les sorte les blagues pourries...)
J'espère que ça va être un super stage et que tu vas apprendre plein de choses sur les courses, l'organisation. Et qu'ils pourront t'aider aussi sur ton Mémoir.
Bah je me doutais bien qu'il y en aurait un pour faire ce genre de blagounette mais je ne pensais pas a toi FennecK je suis decue ...
Et oui je pense que ca va etre un super stage car je vais m'occuper de l'Incentive (Evenementielle: bapteme de piste sur circuit en bi-place,...), du Marketing et de la Com du Dept Competition (cote VIP) et des sponsors!
C'est deja pas mal hein??
Suis contente!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "