Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14251)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/11/2021, 19h38

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Perso je ne suis pas convaincu par la véracité de ces propos.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que ces propos sont véridiques
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Je vois pas pourquoi on sortirai une excuse bidon
Comme quoi, on est libre de penser tout et son contraire, sans que cela soit un problème.
Perso je constate juste que Marquez ne sera pas là
Il y a des rumeurs, des suspicions, des hypothèses mais personne ne sait vraiment de quoi il parle.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14252)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 350
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 02h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que ces propops sont véridiques .

Le docteur ophtamologiste Dalmau qui l'a ausculté dit que c'est le même nerf qui avait été lésé en 2011 et qui lui avait provoqué ces troubles de la vision .

https://www.gp-inside.com/problemes-...ison-terminee/
......
Donc, à mon avis l'explication sur les causes de l'absence de Marc est tout à fait valable .
Après réflexion je pense que le problème de vision est surement réel.
Je précise que j'ai fini par "mais je n'en sais rien".




Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Je vois pas pourquoi on sortirai une excuse bidon (trouble de la vue) qui est plus grave si elle persiste ou si y’a un risque de dommage permanent en cas de rechute qu’une éventuelle « simple » rechute/récidive sur son épaule.

Un raisonnement "qui tient la route"
mais s'il se recasse l'humérus sur des antécédents d’ostéite ça peut être vraiment problématique!!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14253)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 11h25

Il se dit même que l’absence de Marc état programmée, et qu'il n'y a pas eu d'accident du tout..
En fait il se serait fait opéré de son bras une fois de plus et pour être remis pour les essais 2022 il aurait préféré manquer la fin de saison en prétextant cette chute plutôt que ce soit le buzz sur son bras.
Info, intox ?
Je ne sais pas mais par les temps qui courent tout est possible.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14254)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 18h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il se dit même que l’absence de Marc état programmée, et qu'il n'y a pas eu d'accident du tout..
En fait il se serait fait opéré de son bras une fois de plus et pour être remis pour les essais 2022 il aurait préféré manquer la fin de saison en prétextant cette chute plutôt que ce soit le buzz sur son bras.
Info, intox ?
Je ne sais pas mais par les temps qui courent tout est possible.
Je n'ai vu ça nulle part et ça me semble très peu crédible !
Et ou serait l'interêt de dissimuler une énième opération de son bras et de plus par un mensonge ?

Tout le monde sait que son bras lui pose encore des problèmes, il n'y a pas de secret là dessus, lui même le dit, donc qu'il se fasse ré-opérer ne surprendrait personne, donc pourquoi cacher la vérité ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14255)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 18h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je n'ai vu ça nulle part et ça me semble très peu crédible !
Et ou serait l’intérêt de dissimuler une énième opération de son bras et de plus par un mensonge ?
Pour ne pas donner prise à ses concurrents/adversaires sur un Marquez diminué qui subit une nouvelle opération, la dernière l'ayant mis out pour la saison.
Puig avait caché la fracture des chevilles de Pedrosa dans ce but alors qu'l évoluait en 250cc.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..donc qu'il se fasse ré-opérer ne surprendrait personne, donc pourquoi cacher la vérité ?
Parce qu'avouer qu'il se fait ré-opérer signifie qu'il repart à zéro.
Alors que le trouble de sa vue peut paraître comme anecdotique et que ce sera oublié en février.

En même temps je trouve des arguments, mais je ne sais pas s'il y a l'ombre d'une vérité à cette rumeur


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14256)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 19h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Alors que le trouble de sa vue peut paraître comme anecdotique et que ce sera oublié en février.

...
Pas vraiment anecdotique si l'on s'en réfère aux dires de Marquez et surtout au fait que cette diplopie peut aussi être permanente (sur ce cas de permanence, c'est aussi notifié sur des sites de médecine) .

https://www.paddock-gp.com/motogp-ma...quun-os-brise/

Quoi qu'il en soit, depuis sa chute l'an passé, Marquez doit vivre un enfer, et au plus le temps passe, au plus on a malheureusement le sentiment qu'on ne retrouvera plus le Marquez phénoménal d'avant .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14257)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/11/2021, 19h19

En tout cas, il devrait être dans la dernière saison de la Casa de Papel, c'est peut-être pour ça qu'il ne peut pas être au GP, il y a tournage


Pour Pedrosa et ses chevilles cassés, c'est quand il se les ai fracturé en Australie en 125cc quand il a eu son titre? Car là, tout le monde avait vu

Et si Marquez s'est fait opérer du bras, on le verra bien avec encore une bras bionique pendant quelques semaines sur toutes les photos qu'il poste tout le temps.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14258)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/11/2021, 17h36

Avec les titres de Fabio Quartararo et de Toprak Razgatlioglu, Yamaha a frappé très fort cette saison !

Le constructeur s'octroie les deux titres les plus prestigieux, fait qui ne s'était jusqu'alors produit qu'une seule fois, en 2009 avec Valentino Rossi et Ben Spies .

Y ajouter en WSBK le titre constructeur, les titres de meilleur pilote et team indépendants, le titre pilote et constructeur en WSSP, et dans une moindre mesure, les titres pilote en BSB (avec Tarran Mackenzie) et en MotoAmerica (avec Jake Gagne) ... et j'en oublie peut être dans d'autres championnats moins connus !


Face à une telle saison, Yamaha aura sans doute beaucoup de mal à l'égaler et surtout à faire mieux la saison prochaine...ainsi que les suivantes !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14259)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/11/2021, 18h13

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Avec les titres de Fabio Quartararo et de Toprak Razgatlioglu, Yamaha a frappé très fort cette saison !

Le constructeur s'octroie les deux titres les plus prestigieux, fait qui ne s'était jusqu'alors produit qu'une seule fois, en 2009 avec Valentino Rossi et Ben Spies .

Y ajouter en WSBK le titre constructeur, les titres de meilleur pilote et team indépendants, le titre pilote et constructeur en WSSP, et dans une moindre mesure, les titres pilote en BSB (avec Tarran Mackenzie) et en MotoAmerica (avec Jake Gagne) ... et j'en oublie peut être dans d'autres championnats moins connus !


Face à une telle saison, Yamaha aura sans doute beaucoup de mal à l'égaler et surtout à faire mieux la saison prochaine...ainsi que les suivantes !
Ah oui, c'est vrai que la saison de Yamaha est plus que réussie!!!
En WSBK, ce n'est que leur deuxième titre, il n'y a que Spies qui avait remporté le titre.
En Supersport, ce n'est pas du tout une surprise, ils sont au dessus du lot (et on 90% des pilotes surtout).
Par contre, c'est vrai qu'en BSB, ce n'est pas le championnat où Yamaha a eu le plus de réussite (dernier titre en 2015, comme en MotoGP).


Pour moi, le vrai "exploit", c'est le titre pilote, Team, rookie en WSBK. C'est un carton plein avec le duo Razgatlioglu/Locatelli.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14260)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/11/2021, 18h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En même temps je trouve des arguments, mais je ne sais pas s'il y a l'ombre d'une vérité à cette rumeur
C'est cette partie que tu aurais du citer
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Avec les titres de Fabio Quartararo et de Toprak Razgatlioglu, Yamaha a frappé très fort cette saison !
Constat de fin de saisons
On entendu beaucoup, énormément voir plus de commentaires péjoratifs, négatifs de la R1 et de la M1.
Mais comme toujours, aucun des "accusateurs" n'est venu faire son mea-culpa, étonnant non ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto