Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#141)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 18h54

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Encore une excuse pour Rossi,je croix que la il exagère un peu,non,je suis pourtant supporter de Rossi,mais faut arreter maintenant,meme pneus pour tous,et c'est tout



+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#142)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h01

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message


+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#143)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h12

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
......I am not happy with the setting for the race ...
donc une une preuve qu'il est plus handicapé que les autres avec le monomarque car le moindre changement de conditions de piste il ré graisse alors que les autres progresses dans n'importe quelle condition!
Rossi dit :"je ne suis pas satisfait de mon setting course."
En aucun cas il ne pare des pneus !!
Si sincèrement tu penses que le pilote le plus titré des 20 dernières années, celui qui détient des records en tout genre, est désavantagé par le pneu unique, je suis désolé de te dire que tu es exactement à l'opposé de la vérité. Rossi est reconnu par tous, y compris par les pilotes, comme le meilleur metteur au point de tous les temps, et il serait handicapé ?
On en reparle demain..........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#144)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h14

Par le passé, lorsqu'il était intouchable via les médias et que toutes ses paroles étaient bues comme des paroles divines, j'étais assez critique envers Rossi. Depuis qu'il est d'avantage contesté sur son intégrité, j'ai plutôt tendance à être moins virulent envers sa personne.

Concernant la réglementation des pneus, je pencherais donc pour une constatation de sa part et non une excuse préventive à une éventuelle mauvaise performance de sa part. OK, ce règlement n'aide pas les pilotes à être tout à fait à l'aise avec sa moto mais il est le même pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on met en évidence une constatation légitime que cela devient tout de suite une critique...

Comme à Motegi, OK faire la course avec 45 mns d'essais çà n'était pas un cadeau. On a le droit de le constater et de le dire avant la course sans que cela soit considéré comme un scandale. Après, une fois la visière baissée, c'était les mêmes conditions pour tout le monde et la différence s'est faite au poignet et à la capacité d'adaptation...
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#145)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h15

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...
+1
Rossi se plaint pas de ses pneus, mais du vent et de ses réglages qui sont pas parfait
Meme Poncharal soutient le fait que ca repasse a 1h les essais
Et un autre point c'est que rossi fait aussi parti de la commission des pilotes et donc doit s'exprimer sur de nombreux sujet et donc effectivement on l'entend très souvent!!!
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#146)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rossi dit :"je ne suis pas satisfait de mon setting course."
En aucun cas il ne pare des pneus !!
Si sincèrement tu penses que le pilote le plus titré des 20 dernières années, celui qui détient des records en tout genre, est désavantagé par le pneu unique, je suis désolé de te dire que tu es exactement à l'opposé de la vérité. Rossi est reconnu par tous, y compris par les pilotes, comme le meilleur metteur au point de tous les temps, et il serait handicapé ?
On en reparle demain..........
+1000 y'en a qui vont être surpris...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#147)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h25

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Par le passé, lorsqu'il était intouchable via les médias et que toutes ses paroles étaient bues comme des paroles divines, j'étais assez critique envers Rossi. Depuis qu'il est d'avantage contesté sur son intégrité, j'ai plutôt tendance à être moins virulent envers sa personne....
On peut dire + 10 000 ? Parce que là, c'est le cas. On a tellement pardonné des choses impardonnables à Rossi, qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. Il est 4ème sur la grille (certains turaient leur mère pour ça), et on dit qu'il a raté ses essais..
Allez tiens :


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#148)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 20h07

regardez l'analys.... ---> http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf


Rossi, Lorenzo sont quasi pareil au chrono en mode course (long run) mais le plus impressionant c'est Pédrosa, 12tours en '40 et quelques un en petit 40... si il y en a un a craindre pour Rossi demain c'est pas Lorenzo mais le petit Dani si il part tout seul devant aie... Stoner quand à lui a juste fait illusions avec son tour rapide car après il est en gros gros 40 voir 41...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#149)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 21h09

Petit florilège des commentaires et interview durant la séance cet après midi :
Tissier : "On sait que cette année le combat sera Rossi/Stoner. On a le sentiment que les espagnoles vont tout faire pour gagner ici " (sans blague ?)
Turco : "on pensait voir Rossi/Stoner mais le manufacturier a changé la donne...." même Monneret doute et lui demande quelle donne a changé , pas de réponse intelligente.
On voit une moto qui visiblement est sortie, et quand il s'affiche qu'il s'agit de De Angelis, Monneret dit : C'est De Angelis, on est soulagé"…..(sympa)
Je ne sais pas lequel des pied nickelés : "il faudra battre les espagnoles qui sont déchaînés comme des japonais à domicile…….??""
Turco dit : "Pedrosa parle pour ne rien dire" ce qui prouve qu'il n'écoute pas Eurosport, ni ce qu'il dit lui-même.
"Le VTT peut être plus dangereux que le motogp"…………je préfère entendre ça que d'être sourd, mais tout de même. Le tricot peut être dangereux aussi….
RdP toujours aussi honnête déclare : "2ème ligne c'était mon objectif, mais j'ai fait des fautes".
Stoner dit qu'il a été gêné par le vent, mais pas plus que tout le monde. Alors pas sympa Stoner ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#150)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 21h27

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message


+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir
Hum hum tu te dis supporter de Rossi, mais j'ai bien relu tous tes posts, il n'y a pas UN post ou tu ne critique pas Rossi... Alors j'ai des doutes quand tu te dis supporter...

...

Cela dit moi je pense comme Pasky et Valentino46, Rossi va en surprendre plus d'un demain...
Faut pas oublier, il reste une bête de course !

C'est marrant comme les gens ont tendance à vite enterrer les champions dés qu'il font un "mauvais" résultat...
D'autant plus que Mr Rossi n'a absolument plus rien à prouver à personne...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test 125 / 250 / 800 - Jerez 25-26-27-28-29/03/2009 ced29 Dernières informations 142 06/04/2009 21h16
Essais MotoGP à Jerez philaix Dernières informations 76 16/03/2006 12h52
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto