Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#161)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h23

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message

Moi, comme beaucoup, j'ai la culture du respect des anciens car j'ai appris que c'est grace à eux qu'on peut aller plus loin qu'eux.
Ca ça me plait.
Je rappelle que je suis le plus "Ancien" de ce forum

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
...Je ne pense pas, je ne crois pas que le public des MotoGp soit aussi con que ça.....


Alors là... Je te laisse à tes illusions


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#162)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h35

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
je suis archi déçu de sa prestation !!! Oui c'est un resultat intelligent pour le championnat, mais en attendant Lorenzo et Stoner ont 2 victoires chacun et Dani se retrouve ce soir à 25 points du premier, LOrenzo . A la fin de la saison , ça sera super s'il aura finit toutes les course, mais s'il se retrouve à 100 points ça aura servi à rien
je suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne l'aime pas ton poulain,il est à 25 points mais il aurait pu se retrouver à 38 points à l'issue du GP de France.
je viens de revoir le GP à la télé et on se rend pas bien compte de conditions qu'ils ont du affronter sur la piste.
franchement nous on était sur place et je peux te dire qu'il faut tirer un grand coup de chapeau à tout les pilotes qui ont fini parce que c'étaient vraiment casse gueule.
c'est sur qu'il est à 25 points mais c'est rien,on en est qu'a 4 courses depuis le début, pas à 4 courses de la fin alors je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu les conditions,
regarde Spies,la il faut s'inquiéter
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#163)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h45

Quel grand-prix de France !! Malgré la pluie , qui permet toujours de vivre des courses splendides , les émotions ont été au rendez-vous ! Supporter Français soyez fier ! Notre sport a brillé ce dimanche dans le ciel gris du Mans ! Une course moto3 de folie , moto2 palpitante et motogp excitante !! Mais parlons ici , de cette course Motogp qui a été sensationnelle. Là Pasky je te rejoins dans l'extase des trajectoires et de la maîtrise. Putain que les mecs m'ont fait bander quand je voyais le châssis trembler , les pertes de l'avant mais rattraper dans la course Dunlop a presque 300km/h sous la pluie .. Incroyable , Respect !!
Grosse impression encore des Tech3 Boys .. la Yamaha marche fort OK !! Mais ça chôme pas entre les deux depuis le début de saison. Et quand je lis que Dovi déçoit mais looooool les mecs.. Il avait la meilleure moto l'année dernière , là c'est une satellite semi officielle , l'a découvre et l'a maîtrise plutôt bien quand Crutchlow l'a connaît depuis 1an déjà. La concurrence et l'expérience fait que Cal a augmenté d'un cran son niveau mais Dovi va augmenté aussi. Un grand respect a Tech3 et Poncharal pour coordonner tout ça dans le bon sens.
Et que dire de Rossi ... hé oui la pluie .. patati patata .. quoi qu'il arrive , le mec est toujours là. Pour en déplaire a certains et je m'en fous , le mec est là depuis l'âge de 17ans , il en a 33 et le spectacle est toujours présent , l'attente toujours aussi angoissante , les bagarres toujours aussi vivantes , la foule toujours aussi délirante .. Bref c'est ROSSI et ça changera jamais !
Pour finir j'accuserais pas RDP , il mérite pas car c'est malheureux de vivre ça pour un pilote surtout pour son GP national. Moi je pense qu'il peut nous faire quelque chose avec sa CRT mais quand le règlement changera et sa moto évoluera. Un truc qu'il faudrait qu'il change , c'est d'arrêter de jouer les gros bras et qu'il soit plus chaleureux et communicatif avec son public , le courant passerait mieux !!


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#164)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h47

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
c'est sur qu'il est à 25 points mais c'est rien,on en est qu'a 4 courses depuis le début, pas à 4 courses de la fin alors je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu les conditions,
regarde Spies,la il faut s'inquiéter
Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit après à froid. Apparement après le warmup le team à voulu faire des modifs, mais ça n'a pas trop fonctionné


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#165)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h48

Je ne suis pas tellement du même avis que vous... concernant rossi-lorenzo... et pourtant je suis loin, même très loin d'être fan de Lorenzo.

Lors de sa 1ère année en motogp, il a effectivement ouvert sa gueule, fait le pitre en copiant, mais malgré tout.. le talen, il l'a. Et depuis, il s'est bien améliorer, il est bcp plus réfléchi et malgré le départ de Rossi, (moi-même qui pensait qu'il allait se casser la gueule car il n'arriverait pas à piloter cette Yam sans Rossi), il est toujours là, toujours aux avants postes. Il a changé, en mieux...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#166)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h49

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit après à froid. Apparement après le warmup le team à voulu faire des modifs, mais ça n'a pas trop fonctionné
de toute façon dans ces conditions,c'était plus ou moins du poker
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#167)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h05

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Je ne suis pas tellement du même avis que vous... concernant rossi-lorenzo... et pourtant je suis loin, même très loin d'être fan de Lorenzo.

Lors de sa 1ère année en motogp, il a effectivement ouvert sa gueule, fait le pitre en copiant, mais malgré tout.. le talen, il l'a. Et depuis, il s'est bien améliorer, il est bcp plus réfléchi et malgré le départ de Rossi, (moi-même qui pensait qu'il allait se casser la gueule car il n'arriverait pas à piloter cette Yam sans Rossi), il est toujours là, toujours aux avants postes. Il a changé, en mieux...
Allons bon, tu ne regardes pas que Pedrosa et Luthi, toi ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#168)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h18

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Allons bon, tu ne regardes pas que Pedrosa et Luthi, toi ?
Et non !! Je regarde aussi Marquez...
Et tous les autres...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#169)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h28

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Et non !! Je regarde aussi Marquez...
Ca va, dimanche t'as pas trop perdu de temps à le regarder...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#170)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h38

Moi je vais faire la supportrice de base, j'ai pas trouvé la course si géniale que ça. Lorenzo s'est envolé et du coup y'a pas eu de baston pour la 1ère place, comme d'hab quoi.

Après y'a eu 2-3 dépassements sympa, mais bon Casey a lâché et n'a pas insisté. Il a surement pensé au championnat, vu les conditions de piste, il a eu raison, à quoi ça servait de prendre des risques.

Je voudrais remercie les Tech3 Boys qui nous ont permis de sauver les meubles

Après c'était le petit train train quoi.

Voila la supportrice que je suis n'a pas franchement aimé la course contrairement à tout le monde ici mais comme on est sur un forum majoritairement dédié à Rossi c'est normal

La prochaine course sur le sec, je dirais probablement que j'ai aimé la course contrairement à la plupart ici
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] xleu Discussions autour des GP 372 07/09/2010 22h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto