Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Avis sur Hayden
Régulier! C'est le plus important 19 73,08%
Décevant : N'a pas la rage de la victoire 7 26,92%
Ne se prononce pas 0 0%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 02/05/2006, 15h33

+1 Théo, allez rossi back sur une honda ou....vu que la 800cc a l air bien partie sur une...DUCATI
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 02/05/2006, 16h29

J'ai une très bonne opinion de Hayden, un bon petit ricain qui ne se pose pas de questions superflues et envoie du gros gaz !

Et je ne doute pas qu'il gagne à la régulière cette année au moins un GP.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 02/05/2006, 17h05

Citation:
Nan, sincèrement depuis sa victoire à Laguna Seca l'année dernière (tant pis si elle était facile, là n'est pas la question) il a eu LE déclic, le truc qui lui a surement fait prendre conscience qu'il pouvait, et depuis je le trouve régulier, finissant où sur le podium ou en bonne position depuis.
pareil, j'ai le même avis que toi.. C'est vrai qu'on peux se dire qu'il joue.... facile... mais bon moi je trouve que c'est bien, il assure la première place au classement et c'est pour le moment le principal !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 02/05/2006, 17h50

j'ai mis decevant par ce que pour sa quatrieme année sur la honda il ne fait que des podium et est trop domine par ses collegues debutant et comme dit sarrinen ils ne vont pas louper leurs depart toute l'année et c'est bien pour ça que je pense qu'il risque de sauter en fin de saison pour etre remplacer par un stoner ou melandri.
il y a une chose que je serais curieu de voir c'est ce qu'il vaut sur la ducati vu son pilotage ça pourrait donner


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut 02/05/2006, 18h13

j ai mis regulier , car il a quand meme progréssé depûis le debut de l année derniere, meme si c est vrai qu on l attendait comme le possible boss chez honda.maintenant c est vrai qu il va falloir qu ils se crachent dans les mains pour s imposer comme N1. le peux t il vraiment ??

en tous cas j aime bien son style
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 02/05/2006, 18h25

j'ai mis régulier car il n'est pas descendu du podium depuis le debut de la saison (certes il n'y a eu que 3 courses) mais on voit ou il en ai il est leader du championnat sans avoir gagner la moindre course cette année, de plus il a quand même du talent même si certains ne lui en trouve pas plus que ça, faut pas oublier qu'il a en charge de dévelloper la moto est ces pas une mince a faire a 'lage qu'il a, etre considérer comme N°1 chez Honda c'est pas rien (même si avec l'arrivé de Pédrosa sa place et fortement menacé et aussi avec Stoner pourquoi pas??? après tout, il a bien montrer qu'il cétait très bien adapter a la motogp)...et je pense que cette année le pilote qui seras titré sera justement le plus régulier....enfin disont que c'ets celui qui auras le plus de chance de l'emporter par rapport autres voila...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 342
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut 02/05/2006, 18h27

difficile de se prononcer sur lui.
en resumé il a fait 1 victoire, 3 deuxiemes places, et 9 troisiemes places
sur si je ne me trompe pas 52 departs, ce qui fait 25 % de reussite depuis ses debuts en moto gp.

c'est un pilote assez agressif en debut de course, avec un pilotage qui prévilégie la glisse, il fait généralement les 2/3 de la course sur un bon rythme mais termine mal ses courses.
difficile de dire s'il joue placé, s'il a du mal à finir avec des pneus usés (mais ses temps de fins gp laisse penser que non), s'il a du mal à rester concentrer ou comme le dit saarinen, si son physique s'emousse à force de faire du developpement.

donc je ne sais pas si un jour il sera champion du monde (ça s'est deja vu avec des pilotes qui jouaient placé et pas forcement la victoire), mais c'est vrai que lorsqu'on voit des gars comme stoner (sur une rcv semi officielle) ou un pedrosa faire mieux des leurs premieres saisons, on peut se poser des questions.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto