Citation:
Envoyé par Thraxas
Je pense que Melandri est capable d'etre champion du monde en MotoGP meme si parfois il peche niveau mental. Il reste le pilote Honda le plus capé actuellement.
Mais il ne pourra pas etre champion s'il n'a pas le soutien totale de Honda. Ce qui est le cas actuellement, et cela risque d'empirer dans es jours qui viennent si Honda continue a ne soutenir que Pedrosa et Hayden!
C'est pour ca que je pense que Melandri, s'il veut etre champion du monde ne retera pas chez Honda ad vitam eternam. Mais malheureusement il s'ets barré de chez Yamaha un petit peu brouillé. Donc ce n'ets pas sur que Yamaha misera sur lui!!!
Alors Melandri, champion sacrifié??!! surement!
|
il s est un peu brouillé avec yamaha...ok...mais yamaha, mis a part Rossi, n a pas de pilote de pointe...(je ne mets Edwards dans le lot, pour moi, perso, Edwards est un tres bon pilote, mias pas capable d etre champion du monde motoGP) alors, si Melandri se sent blousé par Honda, et qu il decide de leur touner le dos...je pense que Yamaha ne refusera pas de le prendre... contrairement a Honda, Yamaha ne donne pas du tout l impression de s occuper de l avenir proche.... et il devrait.... c est une erreur que Yamaha est entraint de commaitre.... Je pense sincerement que Melandri partira de chez gresini...tout comme Gibernau.... Honda a décider de mettre en avant le HRC en 1er (ce qui peut etre comprehensible) Melandri ne fait pas parti des top pilotes chez Honda.... donc, si une autre marque decide de le débaucher, il acceptera....maintenant...c est beaucoup trop tot dans la saison pour en parler.... c est mon avis perso...