Re : Pronostics sur MotoGP League -
02/05/2016, 18h35
Eh bien en fait il n'y a rien d'inscrit sur le billet, car j'ai recu un mail de motogp.com pour retirer mes accréditations avec la presse TV et radio .
On verra cela jeudi au Mans. D'habitude ben j'ai les enceinte générale comme beaucoup, je sais que cela sera en tribune.
De plus des invitations par Motogp.com, j'espere bien avoir quelque goodies.
Je vous dirai cela semaine prochaine.
03/05/2016, 09h32
sur le site, il est bien spécifié places tribunes, donc à priori pas de pass vip.
pour les places GP gagnées à tous type de concours, en effet les places sont à retirer à l'accueil avec une pièce d'identité pour éviter les risques de reventes au marché noir.
03/05/2016, 09h49
moi aussi j'ai gagné 2 places sur MotoGP League il y a quelques années et c'était dans la tribune Louis Rossi qui est devenue la tribune Johann Zarco donc a mon avis il y a des chances que ça soit pareil cette année parce que ça m'étonnerait beaucoup que ce soit en VIP.
05/05/2016, 12h40
Citation:
Envoyé par thizabou
moi aussi j'ai gagné 2 places sur MotoGP League il y a quelques années et c'était dans la tribune Louis Rossi qui est devenue la tribune Johann Zarco donc a mon avis il y a des chances que ça soit pareil cette année parce que ça m'étonnerait beaucoup que ce soit en VIP.
Je confirme, je les ai récupéré, deux places tribune S bleus.
On va bien en profiter de toute façon.