Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#271)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 18h32

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
alors là j'avoue ne pas trop comprendre.

J'avais attribué sa dégringolade dans le classement à sa chute de la veille, mais si c'est un problème de réglages, que s'est-il passé entre la QP où il est dans le top 3 toute la séance et la course où il fait 8e?

Tu dis qu'il a eu le même souci que RdP, cela voudrait dire que Pedrosa userait beaucoup plus vite que RdP (pour Pedrosa ça intervient très vite, pour RdP on le sent en difficulté dans les 5 derniers tours), lui qui est coutumier du fait de prendre des gommes plus tendres que le reste du plateau car il use moins les pneus.

C'est à n'y rien comprendre. Défaillance du pneu ? (c'est déjà arrivé)
A mon avis Rdp et Dani ont eu le même problème avec le choix du pneu arrière. Mais que Dani quand il a pas confiance ne force pas. Dans ce domaine rdp va certainemnt plus vers les limites . Rdp a declaré qu'à la fin sa moto glissait beaucoup trop et qu'il n'a pas voulu aller à terre


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#272)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 18h37

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
A mon avis Rdp et Dani ont eu le même problème avec le choix du pneu arrière. Mais que Dani quand il a pas confiance ne force pas. Dans ce domaine rdp va certainemnt plus vers les limites . Rdp a declaré qu'à la fin sa moto glissait beaucoup trop et qu'il n'a pas voulu aller à terre
Peut-être, RdP avait vraiment l'air au-dessus de ses pompes pendant la course.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#273)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 18h53

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Peut-être, RdP avait vraiment l'air au-dessus de ses pompes pendant la course.
Je pense que RDP a attaqué trop fort, trop tôt, c'est tout. En fait, il a fait l'inverse de Ben. Quand a Pedrosa, il c'est quand pris 2 volumes ce week-end et celui de samedi l'a surement bien bleui. Si un fan n'arrive pas a comprendre cela, c'est qu'il est vraiment teubé !


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#274)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 522
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 19h06

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je pense que RDP a attaqué trop fort, trop tôt, c'est tout. En fait, il a fait l'inverse de Ben.
justement j'ai trouvé qu'il était assez lent au début, il ne donnait pas tout et faisait trèèèès attention pour ne pas tomber, après quand il est passé 2ème on sentait que Dovi n'était pas très loin de lacher, Randy a même pris 1 seconde d'avance. C'est à ce moment là où je pense il a le plus taper dans ses pneus. Et pour Spies, il était assez loin du premier groupe dès le début et est revenu avec Hayden au fur et à mesure.
Enfin sur les 3 pilotes à être parti avec des pneus différents, 2 ont eu du mal à terminer.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#275)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 19h11

En tout cas, un grand moment pour Tech3.



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#276)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 19h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
il est très con c'est vrai mais niveau pilotage c'est quelque chose, il n'était pas dans le coup pendant les essais hier mais aujourd'hui il a fait un truc phénoménal, il aurait eu du mal à suivre Lorenzo au départ mais sur la fin, il était au dessus du lot. Dommage que Randy n'ai pu lui résister, j'aurais bien aimé une bagarre entre les 2
Moi j'ai jamais osé insulté de la sorte le Stoner.
J'ai déjà essayé de faire comprendre que malgré ses nombreuses qualités en termes de pilotage, l'humain n'en reste pas moins remplis de défauts. Et pas des moindres....

Le but ici n'est pas de descendre l'homme, mais je suis content que certains ouvrent les yeux et dise haut et fort ce que je pense tout bas. Je trouvait que par le passé on était toujours plus indulgent avec Stoner. Alors que Lorenzo, Pedrosa et surtout Rossi en prenait beaucoup plus pour leurs grades que le Casey ! (si si, pouvez relire tous les topics depuis 2007...)

M'est avis qu'il n'est pas près de refaire un podium. Qu'il se remette un peu en question le bonhomme, et qu'il reparte à zéro dans sa tête et dans son "propre" estime !
Qu'il se concentre sur son pilotage. Et pas sur les perfs des autres qui sont de toute façon plus fort que lui à l'heure actuelle.
Néanmoins, sa remontée d'aujourd'hui fut plus très belle.


Sinon très belle course !
Lorenzo champion du monde à en devenir. (depuis le temps que je le dis).
Quel classe, quel talent, quel maîtrise, quel pilote !
115 points sur 125 possible !
Ce qu'il faut qu'il fasse le Lorenzo : c'est gagner pratiquement toutes les courses, comme ça quand il sera "officiellement" champion, personne ne pourra contester et personne n'osera dire que c'est parce que le "maître" était blessé.
Car Rossi ou pas Rossi, quand tu engranges les points comme il le fait actuellement, personne ne peut contester qu'il est pour l'instant LE meilleur pilote au monde !

Et sinon pour RDP, rhhaaaaaa, quel déception.... Zut zut et re-zut ! Il tenait le bon bout là !
Mais on voyait nettement qu'avec sa moto "privé" il fallait qu'il surpilote un peu plus que Dovi et Hayden avec leur moto officielle... Vraiment, chez Randy la moto bougeait dans tous les sens. Il à donc du "bouffer" plus de gommes que les autres pour pouvoir tenir le rythme...
Dommage...

Quand à Pedrosa, je m'en fais pas pour lui, à Assen la semaine prochaine il va se rattraper. Je ne m'inquiète pas pour lui...

Et pour finir, une petite pensée pour Valentino, qui à du passer un sale dimanche entre la victoire de son plus grand rival et du nul que la Squadra Azurra à fait contre la Nouvelle-Zélande...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#277)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 522
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 20h06

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
M'est avis qu'il n'est pas près de refaire un podium. Qu'il se remette un peu en question le bonhomme, et qu'il reparte à zéro dans sa tête et dans son "propre" estime !
Qu'il se concentre sur son pilotage. Et pas sur les perfs des autres qui sont de toute façon plus fort que lui à l'heure actuelle.
Néanmoins, sa remontée d'aujourd'hui fut plus très belle.
La réaction de Stoner après le Mugello sur la conduite de Randy ne l'a pas servi, il s'en est pris plein la tête dans la presse que ce soit anglaise ou italienne. Comme l'a dit Randy à un journaliste anglais "Stoner a bien changé depuis ses débuts et depuis qu'il ne gagne plus"
Mais bon on peut le comprendre qu'il n'accepte pas de se faire battre par un privée ou un Dovi qui était bien derrière lui l'an passé ou même un coéquipier lui qui n'a jamais eu l'habitude d'avoir un coéquipier pour lui mettre la pression ( Melandri toujours dernier, Capi toujours derrière lui en 2007, seul chez LCR en 2005 et 2006)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#278)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 21h03

Réaction de RDP au micro de Moto Revue
http://www.motorevue.com/site/randy-...se--53486.html


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La réaction de Stoner après le Mugello sur la conduite de Randy ne l'a pas servi, il s'en est pris plein la tête dans la presse que ce soit anglaise ou italienne.
J'ai du louper ça, qu'a t'il dit ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#279)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 21h05

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'ai du louper ça, qu'a t'il dit ?
Bin Stoner a dit que RDP avait piloté de façon dangereuse et n'importe comment, voila.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#280)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 20/06/2010, 21h17

Merci
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
2005 - GP n°7 le 19 juin : Donington Park, Grande Bretagne FracK Grand-Prix 2005 66 11/08/2005 17h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto