Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#281)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 567
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 10h21

Je lis que certains trouvent que RdP n'a pas assez osé attaquer en début de course.
Et les mêmes auraient dit quoi s'il s'en était pris une de plus ?
Je n'aime pas particulièrement ce bonhomme mais au contraire de beaucoup, je trouve qu'il gère beaucoup mieux ses courses avec ses capacités et celles du matériel dont il dispose.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#282)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 576
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 12h01

Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase Voir le message
Les teams privés ne développent déjà plus rien, hormis chez LCR avec les suspensions. Ce qui a inspiré d'ailleurs Honda. Et non, non, trois fois non, il n'y aura pas 4 secondes entre les teams "usines" et les artisans "châssis" équipés de moteurs "clients usines" ! 2 secondes tout au plus. .
LCR s'est vu demandé par HRC d'utiliser les Ohlins, pour servir de laboratoire. LCR n'a rien développé;
Deux secondes, c'est déjà ce qu'il y a entre les premiers et les derniers.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#283)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 576
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 12h02

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je lis que certains trouvent que RdP n'a pas assez osé attaquer en début de course.
Et les mêmes auraient dit quoi s'il s'en était pris une de plus ?
Je n'aime pas particulièrement ce bonhomme mais au contraire de beaucoup, je trouve qu'il gère beaucoup mieux ses courses avec ses capacités et celles du matériel dont il dispose.
+1 Paroles de vieux !!! Heu je voulais dire de sage


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#284)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 576
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 12h03

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
A mon avis Rdp et Dani ont eu le même problème avec le choix du pneu arrière.
Pas du tout le même problème Pechos.
RdP s'est trouvé à la limite sur la fin de course avce son pneu avnt. Il avait choisit le ,plus dur, mais peut être ne l'était il pas assez pour lui...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#285)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 13h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas du tout le même problème Pechos.
RdP s'est trouvé à la limite sur la fin de course avce son pneu avnt. Il avait choisit le ,plus dur, mais peut être ne l'était il pas assez pour lui...
Rectifications Dani eu plus de problème avec le pneu avant qui ne gardait pas la trajectoire, et l'arrière qui perdait beaucoup l'adhérence.En tous cas Rdp et Dani avaient la m^me combinaison de pneu


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#286)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 13h27

je suis super content de la course de rdp il a prit en maturité et arrête enfin de se mettre au tas, il se fait niker dans les deux derniers tours pas grave il est 6 au final devant pedrosa (ce n'est pas une attaque a l'encontre du petit homme) qui est officiel, j'ai apprécié la remonté de stoner dommage qu'il ai foiré son départ, lorenzo rien a dire il et partit et plus personne ne l'a revu, hayden qui se débrouille plutôt bien avec la belle rouge c'est bien de le revoir devant, spies qui signe son premier (d'une longue serie?) podium et dovi qui montre qu'il n'est pas que le second pilote HRC.
carton rouge a capi qui s'en met une comme un noob, je veux voir une suzuki sur le podium


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#287)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 14h12


C'est clair que Randy a gagné en maturité. Avant il aurait essayé de repasser Spies ou Stoner et serait allé au tas.

Pour Dani t'as tout a fait raison. Il finit derrière son coéquipier et 2 pilotes satélittes. Après avoir vu son itw hier y'a 2 choses à dire. Il est pas blessé physiquement, mais par contre il l'est moralement . Ca lui a mis un sacré coup de pied, et je pense que ça va être positif pour la suite

Concernant Lorenzo il a gagné comme je l'ai dit à la Pedrosa et comme dis Pasky " ça dérange personne " dans ce cas là

Hayden a fait une jolie course non récompensé

Spies est uns acré pilote et le meilleur reste à venir


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#288)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 14h30

a une certaine époque stoner aussi gagnait comme ça, je n'aime pas trop c'est sur mais lorenzo ne nous a pas habitue a ce genre de victoire le problème c'est qu'il était largement au dessus du lot hier, je pensais avoir un pedrosa le titiller mais ça n'a pas duré (trop petit? )


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#289)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 14h32

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message


Concernant Lorenzo il a gagné comme je l'ai dit à la Pedrosa et comme dis Pasky " ça dérange personne " dans ce cas là
Parce qu'il est capable de gagner autrement, alors que Dani non ...!





  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Vieux
  (#290)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 179
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] - 21/06/2010, 16h21

+1 JinDam
Un pilote qui ne sait gagner que d'une seul manière, forcément, les remarques se font plus nombreuses, par rapport à un pilote qui peut gagner de n'importe quelles manières.

Sinon, on peut déjà faire un petit bilan de ce début de saison.
Depuis le forfait de Rossi, Lorenzo a la route dégagé pour le titre.

Les questions que l'on peut se poser sont: Pedrosa parviendra t'il à le titiller sur quelques courses, et donc maintenir le suspense ?
Es que Stoner va refaire surface ? Es que Dovi va monter en puissance au fil de la saison ?

Pour répondre à la première question, je pense que sa sera très dur pour Pedrosa. Pour moi, c'est quasiment mission impossible. Après, il dispose d'une très bonne moto, donc peut être que...

Stoner, franchement j'ai bien crus qu'il avait déjà coulé. Mais au vus de la course de ce weekend, un podium aurai largement été à sa porté s'il n'avait pas foiré son départ.
Il a donc été touché mais pas coulé.

Dovisiozo est régulier. S'il gère mieux les essais, je pense qu'il pourrai être bien plus dangereux en course qu'il ne l'est maintenant.

Conclusion sur ces 5 courses, (donc rien de définitif hein), le seul ennemi de Lorenzo semble être lui même. Je dis sa car, après le forfait de Rossi en Italie, j'avais eu l'impression que sa motivation avait un peu baissé. Peut être que sa été le cas au Mugello, mais ce weekend nous a montré sa détermination.
La faiblesse de Pedrosa dans le "coude à coude" risque de le pénaliser dans des possibles duels avec Lorenzo (ou d'autres ?) sur les prochaines courses, Dovi est encore un peu tendre pour le titre, et Stoner est déjà très loin pour un début de championnat.

Mais il reste encore beaucoup de courses ! Faites vos jeux !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
2005 - GP n°7 le 19 juin : Donington Park, Grande Bretagne FracK Grand-Prix 2005 66 11/08/2005 17h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto