Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ?
Vieux
  (#21)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 03/08/2006, 23h01

y connait pas raoul le flo de h,m'en vais te lui faire faire une ordonnance au gugusse de dijon,le renvoyer tout droit au terminus des ducati
je vois que l'on a la même culture cinématographique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
marco.piccolo
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 09h00

On parle d'un duo Biaggi/Lorenzo.

Capirossi et Gibernau n'étant plus en odeur de sainteté auprès de Ducati. Ca serait donc ces 2 pilotes qui prendrait les reines de la 1ère équipe.

On verra bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 09h22

Aie aie aie, on aura bien tout entendu, Capirossi et Gibernau qui n'auraient plus les bons sentiments de Ducati...

Quant à Lorenzo, Telefonica Movistar envisage un retour à la compétition MotoGP si Lorenzo est placé chez Yamaha aux côtés de Rossi.

Mais ceci est également une des très nombreuses rumeurs qui circulent actuellement...

Ce qui est sûr, c'est que les premiers du Championnat 250 (Lorenzo, Dovizioso, Aoyama...) se font tous démarcher par les Teams MotoGP.
Preuve que les "vieux" ont de moins en moins leurs faveurs.

Pour revenir à Capirossi et Gibernau, tout dépend de leur fin de saison, ils n'ont pas encore été remercié, ni ''un, ni l'autre. Si tous 2 enchaînent les podiums (si, si, c'est possible), alors le Team Ducati officiel restera inchangé pour le passage à la 800 GP7.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 09h39

Suis étonné de voir que Capirossi serait en délicatesse chez Ducati. Au vu de ses résutats, il n'y a aucune raison pour cela. Alors un Duo Lorenzo/Biaggi la ça devient un peu exagéré.

Pour tous les commentaires ci dessus sur ducati, je ne réagirai même pas! Flo, tu devrais faire de même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 09h50

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Suis étonné de voir que Capirossi serait en délicatesse chez Ducati. Au vu de ses résutats, il n'y a aucune raison pour cela. Alors un Duo Lorenzo/Biaggi la ça devient un peu exagéré.

Pour tous les commentaires ci dessus sur ducati, je ne réagirai même pas! Flo, tu devrais faire de même.
A mon avis, Loris finira sa carrière chez Ducat' et pas cette année, entre les deux c'est un peu une histoire d'amour, comme celle de Bayliss ou celle de Foggy...

Quand je parlais du duo Lorenzo/Max pour moi c'était plutot en terme de pilote/mentor, encore que Max ne soit peut etre pas le plus a meme de conseiller quelqu'un ou plutot, d'en avoir la patience...

Les critiques sur Ducati... vaste sujet qui par le passé me faisai enrager et qui maintenant me font sourrir.

FORZA.

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 13h03

Attendez Capirossi va rester au moins encore une année chez Ducati, il était avant Catalunya dans la course au titre de champion du monde.

Donc ce serait vraiment du n'importe quoi si il était viré du Team officiel, c'est celui en tant que pilote qu'il connait le mieux la machine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 14h08

Citation:
Envoyé par edwards45
Attendez Capirossi va rester au moins encore une année chez Ducati, il était avant Catalunya dans la course au titre de champion du monde.

Donc ce serait vraiment du n'importe quoi si il était viré du Team officiel, c'est celui en tant que pilote qu'il connait le mieux la machine.
je suis d accord avec toi, Capirossi restera chez ducati, c est lui qui la développe, et c est un pilote italien sur une machine italienne...

c est vrai que j aimerais bien voir Biaggi de retour sur la scene motoGP... mais je pense qu il s est betement grillé aupres des teams actuels... le fait qu il integre un team satellite serait bien, dans le sens ou sa notorieté pourrait amener des sponsors a un team fraichement crée, et former un chtit jeune..... ca serait bien pour Biaggi, dans le cas ou il mette un peu d eau dans son vin.... il se fait entendre dire aussi qu il serait chez Ilmor... j attends de voir... je pense que les chaises musicales sous forme de rumeurs pour l année prochaine commencent un peu trop tot dans ce championnat tres relevé... le classement général n est pas figé, et il peu encore y avoir des surprises d ici la fin d année.... attendons encore un peu... au GP d australie ou celui du Japon, on devrait y voir plus clair, enfin, je pense....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 14h25

z'avez vu on parle aussi de max biaggi dans moto-journal dans l'interview de rocco siffredi.
ben le rocco,il y va pas avec le dos de la cuillère,en gros pour ceux qui ne l'on pas lue,il dit que biaggi est hyper complexé,qu'il s'énerve pour un rien,qu'il a eu une grande chance dans sa vie c'est de savoir piloter une moto parce qu'en vrai il ne ressemble à rien et qu'il a le complexe du nain.
ça explique peut-être un peu en partie le pourquoi il est grillé partout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 15h38

Moi non plus je n'y crois pas une seconde au depart de Capirossi, surtout pour faire venir Biaggi à la place ! Ca n'apporterait ni jeunesse, ni qualité superieure et ça n'aiderait pas vraiment au developpement de la moto, je ne vois pas l'interet que pourrait avoir Ducati la dedans...

thizabou : n'importe quoi l'interview !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? - 04/08/2006, 22h58

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
si reponds sinon tu m'ote tout plaisir de taquiner les twins italiens (que j'apprecie un peu quand meme).
virer capi pour mettre max et puis quoi encore, ducati finirait par mettre la clée sous la porte en faisant une connerie pareil.
capirex est né pour pilote un tracteur italien et il le fait bien donc il va continuer.
et si ducati fait cette connerie je ne les plaindrais pas pour le manque de resultat

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages