Citation:
Envoyé par edwards45
Attendez Capirossi va rester au moins encore une année chez Ducati, il était avant Catalunya dans la course au titre de champion du monde.
Donc ce serait vraiment du n'importe quoi si il était viré du Team officiel, c'est celui en tant que pilote qu'il connait le mieux la machine.
|
je suis d accord avec toi, Capirossi restera chez ducati, c est lui qui la développe, et c est un pilote italien sur une machine italienne...
c est vrai que j aimerais bien voir Biaggi de retour sur la scene motoGP... mais je pense qu il s est betement grillé aupres des teams actuels... le fait qu il integre un team satellite serait bien, dans le sens ou sa notorieté pourrait amener des sponsors a un team fraichement crée, et former un chtit jeune..... ca serait bien pour Biaggi, dans le cas ou il mette un peu d eau dans son vin.... il se fait entendre dire aussi qu il serait chez Ilmor... j attends de voir... je pense que les chaises musicales sous forme de rumeurs pour l année prochaine commencent un peu trop tot dans ce championnat tres relevé... le classement général n est pas figé, et il peu encore y avoir des surprises d ici la fin d année.... attendons encore un peu... au GP d australie ou celui du Japon, on devrait y voir plus clair, enfin, je pense....