Quel superbe départ de M.Marquez sur cette course sprint !
Lui même l'a qualifié d'irréel au micro de Canal + !
De superbes dépassements virils comme j'adore de la part de M.Marquez dès les premiers virages, pour finir second (bien aidé par la chute de Bezzecchi, dépité personnellement par sa chute...) derrière l'impérial et intouchable "Martinator" !
M.Marquez a déclaré "demain ce sera pour gagner" !
j'avoue que quand il proclame cela, je m'attends a ne pas le voir finir la course...
Quand on voit ce que Bagnaia fait le dimanche après une mauvaise course sprint, pour moi c'est lui le grand favori pour demain !
En espérant que la pluie ne vienne pas gacher ce GP...
Quand j'entends le staff de Canal+ vouloir la pluie (tout ça pour donner plus de chances à Zarco...), c'est vraiment idiot !
Pour moi, la pluie gâche toute activité sportive à l'extèrieur, elle fausse souvent les courses, et encore plus si c'est une course flag to flag avec changement de moto, apparemment si apprécié par Rigal .
Quand je dis que ce type est nul !
Citation:
Envoyé par Pasky
Cela confirme que les souvenirs s'effacent avec le temps
Et puis il faut tout de même constater que Martin a baissé dans le niveau d'arrogance.
Et il faut bien avouer qu'il a raison, les performances parlent pour lui.
Tu en connais beaucoup des pilotes disant je gagne régulièrement parce que j'ai la meilleure machine, mais d'autres mériteraient de gagner car ils sont plus fort que moi ?
Moi pas, et je pense que d'autres avant lui ont été bien plus arrogants.
|
Oui, tout à fait, je suis d'accord avec tes dires sur Martin .
Moi aussi au début, je trouvais qu'il était trop arrogant dans ses déclarations et que son égo était trop démesuré .
Mais au final ses performances créditent tout à fait ces aspects de sa personnalité et il ne faut pas oublier que cette arrogance et cet égo sont les facteurs (entre d'autres) qui lui permettent justement d'afficher les superbes performances qu'il réalise .
Donc le critiquer à ce sujet n'est pas vraiment opportun, chaque pilote réagit suivant son ressenti et sa personnalité .
Si avec cette arrogance et cet énorme égo il n'était qu'un pilote de milieu de grille, il pourrait porter à la critique négative, mais comme ce n'est nullement le cas ...
Et s'il ne fait pas parti de mes quatre pilotes préférés, je suis assurément pour lui au championnat face à Bagnaia (bien que je n'ai absolument rien contre ce dernier...comme d'ailleurs envers chaque pilote présent sur la grille !)