Oui comme au Mans ou il devait être au Mugello...j'ai de gros doutes pour la suite !
J'y ai pensé aussi...
Citation:
Communiqué de Presse.
Le Team Molenaar et Quentin JACQUET, annonce que pour le Grand Prix de Mugello ce dernier sera absent.
Les raisons de cette absence sont d’ordre contractuelle et financière entre l’équipe et un sponsor important de Quentin. Le différent est en cours de règlement.
En dépit de ce différent, le contrat actuel n’est pas remis en cause, et Quentin garde le soutien inconditionnel de son équipe.
Quentin devrait retrouver sa place au Grand Prix de Silverstone, pour la fin de saison 2010.
Arie MOLENAAR Quentin JACQUET
Enfin Zarco 9ème, ca serait bien qu'il nous fasse une aussi belle course que l'an passé
Zarco fait un très bon debut de saison. Seulement certains ici pensent que s'il ne fait pas un podium à chaque course, c'est qu'il a loupé la course ! Moi je m'en fou , je ferais signé à catalunya, la photo prise avec lui l'année dernière
Je fais partie des déçus-par-Zarco-ici-sur-ce-forum
J'attends de lui 2 ou 3 courses marquantes au cours de sa 2ème saison. Les 3 premiers GP ont été très moyens de sa part. Au Mugello, circuit qu'il affectionne, alors que ses chronos sont bien plus proches du peloton de tête, j'attends un top 5 ou au moins une course où il se sera montré pendant un temps dans le peloton de tête.