Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#21)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 13h18

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Oui, mais tout cela je le sait déjà.Nan, ce que j'aimerais savoir, c'est quel réel pouvoir Puig possède t'il au sein du HRC, et il lier personnellement à Repsol dans le team ? Il ressemble à une éminance grise du team.
Puig travaille avec Repsol et Honda. Mais je ne sais pas à quel niveau.
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#22)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 13h33

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Si. Il y avait eu une histoire avec Cadalora. Mais il faut que je cherche un peu pour savoir exactement.
C'est effectivement avec Cadalora qu'une affaire semblable a eu lieu, en 1995. Le pilote Italien roulait en Dunlop, mais voulait signer chez Michelin, jugeant les pneus anglo-japonais peu performants. Il a failli réussir à Suzuka, mais la course se déroulant sous la pluie et les Dunlops étant compétitifs dans ces conditions, il a renoncé à son projet. Et par la suite, Dunlop ayant rectifié le coche, Cadalora gardera ses Dunlops. Mais il s'est est fallu de peu.

Dons oui, je crois que c'est la première fois qu'un pilote change de pneus en cours de saison.
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#23)
nanard
C'est quoi la moto?
 
Avatar de nanard
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: July 2008
Localisation: le sud! de chez sud!
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 13h50

Salut vous tous !
Rossi est vraiment le pilote qui à la vision du pilotage, de la conception de moto et maintenant des pneumatiques...
Les autres courent derrière...
Rossi gagne avec honda michelin,change,gagne avec yamaha michelin,analyse ses échecs anticipe et gagne avec bridg...
Pedro ne gagne pas de championnat mais change de pneus, bientôt il changera de machine...peut être d'équipe technique (en est il capable?)
Seul stoner ouvre une nouvelle voie en vitesse pure, et lorenzo aussi en vitesse pure..
Mais pour être LE champion seul Rossi maitrise l'ensemble,gagne et anticipe.C'est sa force et pousse tous le monde au delà des limites...
Ce que fait repsol honda puig team c'est un aveu de faiblesse industrielle commerciale et sportive ( si la place existe encore)

La légendaire fidélité nipponne..adieu.C'est vraiment fini..


seule la trajectoire est jolie..
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#24)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 14h34

Le grand probleme c'est pour "la Nurserie" il va falloir mettre du Blanco sur Pedrosa..........
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#25)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 14h35

tout ce que je lui souhaite ,c'est que lorenzo voire dovi soient devant lui à l'arrivée.quoi qu'il en soit ce ne sont pas les bridge qui vont resoudre son probleme des qu'il faut aller au baston
lamentable
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#26)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 14h58

Splendide, magnifique, on n'en attendait pas moins de l'inénarrable duo de comiques que sont puig et pedrosa ...

  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#27)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 15h02

n oublions pas que nous ne sommes pas a leur places.... tous ces pilotes sont conditionnés pour la gagne.... surtout un mec comme Pedrosa qui a gagner dans les catégories inferieures, en ayant les faverus du constructeur.... il faut essayer de se mette a leur place.... la seule vrai contre performance de michelin, et ils l ont avoué, c est brno... mais a ce niveau de competition, il n y a pas droit a l erreur.... surtout quand on doit redorer son blason.... michelin a commis une erreur, au vu des sponsors du HRC (Repsol)... ils engagent beaucoup d argent pour que la moto au couleur repsol et surtout un pilote espagnol gagne.... alors si michelin, malgré leurs nombreux titre en championnat du monde, ne sont pas capable a l heure actuelle de fournir du matos pour gagner... alors le sponsor est en droit de changer pour du meilleur matos.... Pedrosa a perdu confiance en la marque francaise.... il veut essayer autre chose, laissons le faire... mais de la a le traiter de lamenta&ble, faut pas pousser... surtout que la décision vient du sponsor principal....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#28)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 15h31

Oui la décision vient du sponsor, mais aussi du couple Puig Pedrosa qui n'ont pas digéré que Rossi passe en Bridg en début d'année et pas eux!!

Ils savent bien que le plus malin c'est Rossifumi, alors quand ils l'ont vu switcher pour la marque japonaise il ont essayé de suivre.

Manque de pot le contrat Honda Michelin est (était?) en béton car cela implique aussi la première monte pneumatique des machines neuves!

Il attendait alors le premier faux pas du manufacturier clermontois pour remmettre tout en cause, ce qui c'est produit à Brno.

Mais n'empèche en début de saison quand pedrosa a gagné quelques courses, je ne l'ai pas entendu se plaindre de ses pneus.
Maintenant qu'il y a un coup de moins bien c'est à cause du matériel. Cela me rappelle un certain Max B.

Désolé mais pour moi un grand pilote c'est quelqu'un qui se montre humble, reconnaissant et surtout qui fait avec ce qu'il a...
   
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#29)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 16h15

De toute façon, c'est bien connu, c'est toujours la faute au matos si tu merdes, hein ...

Faut que je change ces saloperies de pneus sur mon vélo trial d'ailleurs, impossible de monter plus de 5 palettes aujourd'hui !



Sur ce, j'y retourne.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#30)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 01/09/2008, 17h06

Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...

1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu)

2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.

3) La deuxième place au championnat il n'en a rien à foutre, a mon avis la seule chose qu'il vise maintenant c'est simplement : 2009. Autant commencer tout de suite..

4) Vous êtes contents de descendre Pedrosa comme vous avez descendu Rossi ? Bravo Vous avez encore trouvé un sujet sur le quel vous déchainer... lâchez vous !



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rslt sx indianapolis nofoot La buvette 2 25/03/2007 10h10
Duel Rossi vs Pedrosa valentino rossi 46 Discussions autour des GP 3 23/05/2006 16h43
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Ducati en Bridgestone en 2005 FenneK Dernières informations 2 17/11/2004 19h45
Pedrosa revient sur son année FracK Dernières informations 0 19/10/2004 21h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto