Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#21)
guitou
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 06h04

Donc Depuniet à conservé la meilleur chrono juqu'a 1min30 de la fin de séance. Avant de se faire dépasser par Capirex et Hayden. Pui dans les arrets de jeu (si je peux m'exprimer ainsi), il a remis 1/2 seconde à tous les monde.

Bon maintenant il faut prendre en compte que c'était probablement un pneu qualif, il ne semblait pas être aussi performant que les meilleurs en pneu course.
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#22)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 06h24

trop tard pour les gp! je regarderai a 11h! il y a une rediff!!! mais là c'est les 250! guintoli 1er pour l'instant!!!!!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#23)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 07h07

Pilotes TempsTours1R. De Puniet (FRA)Kawasaki</IMG> 1:29.745 2L. Capirossi (ITA)Ducati</IMG> 1:30.310 3N. Hayden (USA)Honda</IMG> 1:30.471 4S. Nakano (JPN)Kawasaki</IMG> 1:30.716 5S. Gibernau (ESP)Ducati</IMG> 1:30.719 6V. Rossi (ITA)Yamaha</IMG> 1:31.045 7C. Checa (ESP)Yamaha</IMG> 1:31.137 8M. Melandri (ITA)Honda</IMG> 1:31.154 9M. Tamada (JPN)Honda </IMG> 1:31.346 10K. Roberts (USA)KR</IMG> 1:31.358 11C. Stoner (AUS)Honda</IMG> 1:31.512 12J. Hopkins (USA)Suzuki</IMG> 1:31.719 13C. Edwards (USA)Yamaha</IMG> 1:31.785 14C. Vermeulen (AUS)Suzuki</IMG> 1:31.846 15A. Hofmann (GER)Ducati</IMG> 1:31.978 16D. Pedrosa (ESP)Honda</IMG> 1:32.304 17J. Cardoso (ESP)Ducati</IMG> 1:32.419 18A. Elias (ESP)Honda</IMG> 1:32.696 19J. Ellison (ENG)Yamaha</IMG> 1:32.778 </IMG> Bridgestone </IMG> Dunlop </IMG> Michelin Toutes les infos
</IMG>Focus sur Phillip Island
Voici tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix d'Australie, 14e...
</IMG>Suite

</IMG>Phillip Island verbatim
Impressions de pilotes et techniciens avant le Grand Prix...
</IMG>Suite




document.write('');Liens sponsorisés




getLiveBoxSwf('livescore.swf','http://layout.eurosport.fr/f','/z/automoto/rlb2.xml','&b=0xe6c314&fg=0xf6cb00&fc=0x000000','' ,'0');




j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#24)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 07h11



   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#25)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 07h12



   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#26)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 07h14

Loris a l'air bien en forme pour les essais libres. Belle perf de De Puniet. Mais à voir si c'est en pneu course. Pedrosa ne semble pas encore tout à fait remis de sa blessure. Demain, je regarde en direct, c'est sur!


   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#27)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 07h24

Les Ducati ont l'air tres en forme ! Ce qui n'est pas vraiment surprenant.
Les Kawa par contre c'est pas mal, meme si y a du pneu qualif au moins pour Randy. Ou alors ils prevoient en cas de fortes pluies demain ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#28)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 08h00

Nos frenchies ont mangé du lion ou quoi !!!
Randy second puis meilleur temps. Je rappelle que si cette perf est réalisée avec un pneu qualif, ça reste une belle perf dans la mesure où Randy semble avoir du mal à apprivoiser les pneus de qualif sur un tour habituellement. En tout cas, ça fait plaisir de le voir un peu devant. Il démontre qu'il reste une valeur sûre. Guintoli qui fait l'aspi à Lorenzo sur les deux séances, quelle perf. Et même Arnaud Vincent est mieux placé que d'habitude avec sa 15eme place aux essais qualifs. Et que dire de DiMeglio qui semble se réveiller doucement depuis 3 GPs. Le voir sur un podium avant la fin de la saison ce m'étonnerait pas franchement. Et ça lui ferait certainement du bien pour trouver un contrat pour 2007.
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#29)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 08h06

Euh pour Randy je pense qu'il faut moderer un peu, ça fait 2 GP qu'il fait le coup et pour autant en qualif c'est pas genial (meme si ça progresse).

Pour les autres categories, je n'ai pas vu les temps mais c'est excellent si les français sont en forme !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#30)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 15/09/2006, 08h06

DePuniet doit être en pneu course car il a un rythme assez élévé (1"31 régulier dans une dizaine de tour sans passer par les stand) tout comme Rossi et Hayden qui eu sont hyper régulier puisque sur la deuxième séance il ont fait quasiment tout leurs tours en 1'31...mais vous avez raison je pense qu'il a passer un pneu qualif pour faire son dernier tour....en tout cas sa promet pour la course à confirmer quand même demain en qualif...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden évoque son crash de Phillip Island El coyote Dernières informations 0 07/02/2006 00h19
Rossi invaincu depuis 2001 a Phillip Island// Vermulen en GP joebar46 Dernières informations 6 13/10/2005 09h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto