Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#291)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 21h16

petite question: rossi taquine t-il quand il perd ?
je ne m'en souviens pas. il aime "taquiner" lorsqu'il gagne! il a toujours fait des clowneries il est bien connu pour ça aussi! je pense qu'il fait ça pour montrer qu'il est le plus fort! (ce qui n'est pas totalement faux!) 7 titres! gibernau en a eu aussi pas mal par rossi !
moi je félicite tous les pilotes! ce sont quand même les meilleurs du monde! tout le monde ne peut pas être a leur place! et bravo aussi a tous ceux qui ont piloté bléssé! et il y en a eu beaucoup depuis des années! et il y en aura encore! il faux du courage et de la tenacité!!!!!!!
merci a eux de me faire passer des merveilleux moments!!!!!!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#292)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 21h36

Bon j'arrive un peu tard pour des commentaires tres constructifs mais bon je vais dire comme tout le monde : je me suis régalé avec ce GP, à chaque course j'aime un peu plus Capi ! Et Rossi a encore fait ce qu'il fallait avec un dernier tour superbe, un depassement un peu cavalier et une victoire precieuse !
J'ai bien aimé la derniere tentative de freinage de Capi, j'ai cru qu'il allait striker le bougre !
Quant à Pedrosa, il m'etonnait deja avant, il est bon, tres bon, et hier il a fait une demonstration de courage. Je suis pas docteur ni expert blessure, mais à l'ecoute de tout ce qui a été fait comme bandages et soins, plus les anti douleurs, c'etait beaucoup. Il a du serrer les dents pendant la course et je pense qu'aujourd'hui encore il doit deguster mais il a eu une troisieme place et il la merite !
Hayden... no comment, decevant.

Et la attention !!!! Sete !!!! Alors autant le chambrage de Gib est mon sport favori en principe, là, je dois dire qu'il a bien tenu sa place. Il n'a jamais vraiment été en mesure de faire mieux mais il revient de blessure dans une saison entre coupée et il doit affronter 4 (enfin 3) gros malades qui se battent pour la victoire, donc il a bien tenu son rang.

Pour le reste, en vrac je dirais, Melandri c'est fini malheureusement, Randy pas veinard, pour une fois qu'il domine nakano et est en forme il se fait sortr, et ensuite on voyait rien. Je sais meme pas ce que ça a donné pour Vermeulen...

Pour ce qui est de la baston favorite du moment, ben j'ai pas vu le podium, désolé
En tout cas ça montre que la neutralité suisse est legerement vacillante
Aller Indo' ->


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#293)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 21h52

Bravo à Rossi et Capi..................mais chapeau Mr Pédrosa, terminer à une 3éme place, blessé, j'espére qu'il pourra se battre à nouveau lors du prochain GP et surtout que cette blessure ne s'aggrave pas.
Allezzzzzzzzzzzzzzzz Dani.......................


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#294)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 22h49

Tiens moi aussi je vais dire 2/3mots
1) une miss en @ a dit que ça doit etre difficile pour Pédrosa de faire tout le GP avec le genou plié! moi je croyais qu'il etait jambes tendus pour arriver aux manettes

2) Sinon pour Sete, bravo les vieux ne sont pas encore fini, bcp de monde l'avait déjà enterré (moi le 1er!) il doit déjà chercher un guidon pour l'année prochaine

3) Pédrosa etait aussi blessé aux oreilles, car il n'a pas enttendu les consignes du Team pour laisser passé Hayden... car si ils veulent etre Champion du Monde Honda & Hayden 3 points peuvent etre tres interressant en fin de saison!!! non?

Sinon votre guéguèrre nous fait bien marrer, les pro Rossi contre les Anti! les pro disent Bravo à Pédrosa car Hayden -3pts

A y est! vous pouvez attaquer sans mordre
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#295)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 07h07

Citation:
Envoyé par xleu
Rossi a pris cette chaise pour simuler le retour du roi sur son trône. arréter de dire que c'est pour ce moquer de Pédrosa....
Enfin qqun d'objectif.. merci xleu


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#296)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 07h47

Moi ce qui me degoute le plus c'est que Honda ne fait rien pour aider Hayden........

Sinon pour Randy il a bien tourné car c'est une piste ou il a beaucoup tourné cette hive ce qui me porte a croire que si Kawa le garde (ce que je pense) l'année prochaine devrait etre beaucoup mieux pour lui en terme de perfo... Il a peut etre besoin de plus de temps que Pedrosa et Dtoner du fait qu'il a une moto plus difficile a mettre au point...
Et puis meme Pedrosa et Stoner je ne pense pas qu'ils soient a leur maximum ils ont encore beaucoup a apprendre de la moto gp....


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#297)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 08h19

J'espere aussi pour Randy qu'il pourra rester chez Kawa l'année prochaine (il ne pourra pas avoir mieux de toute façon).

Ensuite c'est evident que les pilotes aussi jeunes ne sont pas à leur maximum, meme Pedrosa ! C'est ce qui est d'autant plus interessant pour la saison à venir (et les suivantes)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#298)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 09h54

tu r'garde stoner il est parti sur les chapeau d'roue et là maintenant y fait plus rien (tout est relatif bien sur) et puis dani est à la base plus grand champion que randy (bas ouai 3fois champion du monde ça s'improvise pas) et il a LA moto de 2006 (nan sans dec c'est vrai la HRC de cette année est bien au dessus de toute avec les micheline...

Donc moi je dis l'adaptation doit se faire petit à petit (contrairement à ce qu'on disait au début que tous les jeunes allait mangé du vieux etc...)



Au fait vous avez vos ours tous en ce moment? arrêté de tiré des plan sur la comet vous les connaissez même pas les mecs...

T'ain j'ai jamais compris les fans et je les comprendrai jamais...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#299)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 10h18

Allez une nouvelle polémique, ça changera mais cette fois elle est lancée par un pilote... Je ne pense pas que quelqu'un en a déjà parlé, mais il y a tellement de posts qu'on s'y perd parfois

Extrait :
" La première partie de la course avait pourtant été à l'avantage de l'italien et de sa Honda. Andrea avait réalisé une solide performance et semblait parfaitement en mesure de rivaliser à armes égales avec Lorenzo pour l'obtention de la victoire.

C'était sans compter sur Alex de Angelis, sociétaire Aprilia tout comme Lorenzo. Le pilote de Saint-Marin a réussi à s'interposer entre les deux leaders du championnat, officiellement pour défendre sa place et obtenir le plus de points possibles. Pour Dovizioso, il s'agit plutôt d'une alliance entre pilotes Aprilia pour le faire perdre. « Je ne suis pas content parce qu'un pilote a aidé Lorenzo a s'échapper, » accusait Dovizioso en conférence de presse. Ambiance…


« Je pouvais me disputer la victoire à armes égales avec Lorenzo parce que j'avais un bon rythme, » affirmait Dovizioso. « Mais De Angelis m'a ralenti, j'ai perdu quelques mètres et, à partir de ce moment-là, il m'a été impossible de revenir dans la roue de Lorenzo. J'ai tout essayé pour rester aux commandes, justement parce que je voulais éviter ce qui s'est passé, c'est-à-dire que quelqu'un s'intercale entre moi et Lorenzo. »


« Je savais que ça pouvait arriver, que n'importe quel pilote Aprilia aurait tenté une manœuvre de ce type. De Angelis n'a rien fiat d'incorrect, il a fait ce qu'il devait faire, mais le fait est que c'est là que la course s'est jouée, »Andrea Dovizioso. ajoutait « Je n'ai perdu que cinq points mais j'aurais dû en gagner. Le titre, j'y crois encore, mais pour gagner je dois m'échapper dès le départ, sinon je ne peux pas y arriver. »


Alex de Angelis, de son côté, n'a pas jugé bon de répondre aux accusations de Dovizioso. Après la course, il expliquait simplement être heureux d'être monté sur la troisième marche du podium."


Mauvais perdant Dovizioso ?

Je me souviens quand De Angelis s'est intercallé entre les deux pilotes, venant de nul part, c'était vraiment osé. Mais bon dire qu'il a fait exprés de géner, c'est un peu gros, c'est la course après tout !


source yahoo sport "Podium tendu en 250cc"
   
Réponse avec citation
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#300)
Happy Jay
Verifications technique
 
Avatar de Happy Jay
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: August 2006
Localisation: On the road...
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 10h45

C'est comme si Hayden se plaignait que Pedrosa lui est pris 3 points au championnat...
Perso je trouve pas ça fair-play...

Il devait être très déçu, voilà tout...


... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Derniere journée d'essais à Sepang. chrisgaz Discussions autour des GP 14 17/12/2005 14h31
2005 - GP n°12 le 11 septembre : Sepang, Malaisie FracK Grand-Prix 2005 50 17/10/2005 20h55
Sepang 11-13 février FenneK Dernières informations 68 15/02/2005 16h43
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 11h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto