Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#301)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h17

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Bravo monsieur Rossi,pour revenir sur Pedrosa quand il part devant comme ça,faut le faire,CHAPEAUc'est vraiment une bete de course,meme si j'avoue que je n'étais pas très optimiste pour la victoire mais avec Rossi,rien n'est impossible
leçon à retenir pour la prochaine fois et pour toutes la saison




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#302)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Très juste, mais si je ne me félicite pas, personne le fait Donc vive moi !!
Blague à part ce que dit Pechos est vrai, Pedro n'est pas à 100% et certains mettaient Dovi devant Dani (moi, je crois )
Merci Pasky

APrès ces 3 courses mon favori pour le titre est Rossi .

APrès ça se jouera au mental. Mon ptit Pedrosa me plait de plus en plus, il me fait halluciné. Il est en train de faire ça en se surpassant physiquement et mentalement donc j'y crois. L'année dernière il était en tête et il s'est vautré en allemagne. C'est chiant parcequ'a chaque pré-saion il s eblesse et ne peut pas se prpéarer une petite rcv au pil . Mais là il m'épate.
On a de la chance cette année, le debut de championnat est SUPER !!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#303)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h20

Belle course, pas non plus un truc de fou mais j'ai vu pire !! Lorenzo qui aurai mieux fait de prendre les point de la 4ème place mais bon ... Rossi dominateur, Pedrosa qui nous fait une belle course (j'aurai bien voulu qu'il résiste un peu plus à Rossi ^^) Stoner qui prend des bon point et Randy ... génial pour lui et pour son équipe

Dans deux semaine on est sur place, sa va être térrible




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#304)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h20

Météo parfaite + essais de Jerez de présaison + difficulté pour dépasser en MotoGP ici = impossible d'avoir un résultat fantaisiste. Tout s'est joué sur le rythme de course. Heureusement, à part Catalunya, je ne pense pas qu'il y aura une autre course où ce sera un contre-la-montre...
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#305)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h22

prochaine course au mans le 17 mai.

Ah cette année le championnat m'enballe grave

Je vais envoyé une lettre en recommandé à Ezpeleta pour qu'il y ai 52 courses dans la saison. Une par week-end !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#306)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h24

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Belle course, pas non plus un truc de fou mais j'ai vu pire !! Lorenzo qui aurai mieux fait de prendre les point de la 4ème place mais bon ... Rossi dominateur, Pedrosa qui nous fait une belle course (j'aurai bien voulu qu'il résiste un peu plus à Rossi ^^) Stoner qui prend des bon point et Randy ... génial pour lui et pour son équipe

Dans deux semaine on est sur place, sa va être térrible
Randy a le potentiel et une moto pas trop mal. Ce qui lui manquait jusqu'à présent c'était le mental. Espérons que de cottoyer Demaria va lui apporter une grosse experience à ce niveau !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#307)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h28

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
....Lorenzo qui aurai mieux fait de prendre les point de la 4ème place mais bon ...
Lorenzo vient régulièrement sur le fofo, et ne voulait pas lire qu'il jouait l'épicier........
C'est toujours le même truc, si ça passe, il monte sur le podium à domicile, et prend un peu plus de point. Là, c'est raté, et on se dit qu'il est trop gourmand........pas facile...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#308)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Lorenzo vient régulièrement sur le fofo, et ne voulait pas lire qu'il jouait l'épicier........
Ahhhh c'est pour ca !!!! Même pas capable de rester sur c'est roue




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#309)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 14h40

j' ai trouvé ces 3 courses très belles, il faudrait juste un peu plus de bagarre aux avants postes en motogp.

125cc: très belle victoire et démonstration de Smith, déçu de la chute de Iannonne et de Simon (que j'avais d'ailleur mis gagnant dans mes prono) et encore plus déçu de celle de Jonas Folger je ne connaissais pas ce pilote mais remonté de la 35ème place a la 4ème c'est tout bonnement incroyable,dommage que ça n'a pas été au bout.

250cc: superbe course de Aoyama qui bat Bautista chez lui, non mais quelle course! elle était vraiment magnifique pleine de dépassements! pas mal nos petits français!

motogp: très content pour Vale, et également pour Randy, j'avoue qu'à la fin de la saison dernière je n'y croyais plus. dommage pour Lorenzo j'aurais bien aimé qu'il passe Stoner car le Stoner il risque d'être dangereux pour Rossi si l'on considère que Jerez est un circuit qui ne lui réussi pas. déçu pour Dovi et encore plus pour Hayden.

Maintenant vivement la prochaine car j'y serai!!!
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#310)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 15h15

Je n'ai malheureusement pas vu les 125 mais apparemment c'était une belle course ? C'est p-e le déclic qui'il fallait à Smith pour avoir la carrière que beaucoup lui prédisaient.

Comme d'hab la course 250 était superbe, les entrées en virage d'Aoyama étaient vraiment bluffantes !!!
C'est encore tôt pour le dire mais je pense qu'on tient le prochain pilote Scott en MotoGP

En MotoGP, encore une leçon du docteur et un bon départ de + à son actif (je pense qd même qu'il a du travailler ça pdt l'inter-saison).
J'ai cru, les premiers tours, qu'on ne reverrait plus Pedrosa mais Rossi a vite pu se metttre en chasse.
Stoner prend de gros points sur une piste qui ne lui réussit pas, bon pour son championnat.
Lorenzo a sûrement eu des problèmes de réglage pour se retrouver si vite largué. C'est con qu'il se soit planté pour le championnat.
De Puniet arrive enfin à allier vitesse et régularité, si il continue comme ça il devrait se retrouver à une belle place au classement général.
Encore une fois chapeau bas à Melandri, j'suis vraiment content pour lui, il bat Edwards et Capi à la régulière et revenait sur le français. Les petits hommes verts doivent commencer à regretter de ne pas avoir mis Kawasaki sur le carénage.
Déçu par les suzuki et Dovi mais il nous fait qd même une belle remontée après sa sortie, de 16e à 8e en une mi-course c'est pas trop mal. Mais je compte toujours sur lui une fois qu'il se sera acclimaté à la HRC (ça commence à faire long mais je garde espoir).

Encore 14 jours d'attente
Heureusement que les SBK sont enfin décalées d'1 semaine
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test 125 / 250 / 800 - Jerez 25-26-27-28-29/03/2009 ced29 Dernières informations 142 06/04/2009 21h16
Essais MotoGP à Jerez philaix Dernières informations 76 16/03/2006 12h52
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto