Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#371)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 04/05/2009, 19h54

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Moi si cela continue, j'arrête de regarder les gp et je mate les rediffs du curling.
Chiche !!!!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#372)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 04/05/2009, 19h55

Bon, faut pas toujours faire gaffe a ce que j'écris non plus, hein.


   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#373)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 04/05/2009, 20h48

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
ben c'était une belle course je trouve avec un Lorenzo qui m'a déçu parce que on voyait bien qu'il revenait un poil trop lentement sur Casey donc il aurait dû assurer les points car à la fin du championnat ça peut faire la différence ! Trop content pour Randy, j'ai même laissé explosé ma joie quand il a franchi la ligne d'arrivée en wheeling !! Bref voici ma sélection de photo trouvé sur Crash.net !
"
La selection des photos est sympa, mais les commentaires.. sans commentaires.

On ne peut pas reprocher à Lorenzo d'avoir attaqué, c'est ce qu'on leur demande, si déjà au début du championnat ils commencent tous à faire les épiciers... on va s'emmerdé devand nos TV.....
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#374)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 04/05/2009, 23h02

Je viens de me refaire le GP de Jerez 250. Après coup, Aoyama semblait vraiment plus à même de gagner que Bautista (qui a un peu trop piloté avec son coeur et pas assez tactiquement). J'ai compté le nombre de changement de leaders lors des 27 tours...






Il y en a eu 30... Rien que cela!!!

En MotoGP, sur la totalité des 3 courses, on arrive péniblement à 4 (un chassé-croisé Lorenzo/Rossi puis un tour plus tard, la même chose sans le dédoublement à Motegi + le dépassement de Rossi sur Pedrosa à Jerez). Certes, le dépassement en MotoGP est plus difficile et tactiquement, les pilotes hésitent à se porter devant s'il ne sont pas sûrs de pouvoir s'échapper. Mais pour le spectacle, il est certain que c'est préférable de voir des retournement de situations...
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#375)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 552
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 07h28

C'est vrai que c'est parlant, mais l'éternel problème, et que la réalisation ne nous montre que la tête de la course. Les poursuivant en paquet ne sont que rarement montré. A JErez, il aurait été sympa de suivre la remonté de Dovi. Hélas, on a pas vu les dépassement derrières, comme d'hab
Heureusement que Smith n'est pas Espagnole, sinon, bonjour les images


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#376)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 08h17

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
On ne peut pas reprocher à Lorenzo d'avoir attaqué, c'est ce qu'on leur demande, si déjà au début du championnat ils commencent tous à faire les épiciers... on va s'emmerdé devand nos TV.....

+ 1000 !! Alors ça c'est bien vrai !!
Dans le fond tu as raison...
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#377)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 08h21

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Faut qu'il arrête un peu Barbera. L'an dernier il pleurniche, cette année il pleurniche.

Mais ou sont passé les pilotes qui jouaient des coudes et avaient un gros coeur ?

Moi si cela continue, j'arrête de regarder les gp et je mate les rediffs du curling.
D'autant plus que Barbera n'est pas mieux dans le genre...

Souvenez-vous ses dépassements "dangeureux" sur Pasini ET Simoncelli l'année dernière au GP de St-Marin...

Les pilotes s'étaient plains de son pilotage ultra-agressif ce jour-là...
D'ailleurs il avait envoyé Pasini dans les graviers je crois non ? Simoncelli avait eu chaud mais était resté sur la piste mais Pasini non... Et en plus il aurait pu se faire mal Pasini, car c'était en plein dans une courbe rapide...

Bref... Toujours balayé devant sa porte avant de regarder chez les autres... C'est toujours pareil...
   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#378)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 17h38

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Faut qu'il arrête un peu Barbera. L'an dernier il pleurniche, cette année il pleurniche.

Mais ou sont passé les pilotes qui jouaient des coudes et avaient un gros coeur ?

Moi si cela continue, j'arrête de regarder les gp et je mate les rediffs du curling.
J'ai pas vu la course, mais c'est vrai que Barbera à un passé de pleunicheur


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#379)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 17h41

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
La selection des photos est sympa, mais les commentaires.. sans commentaires.

On ne peut pas reprocher à Lorenzo d'avoir attaqué, c'est ce qu'on leur demande, si déjà au début du championnat ils commencent tous à faire les épiciers... on va s'emmerdé devand nos TV.....
On peut jamais en vouloir à un pilote qui attaque, jamais.
maintenant avec l'experience , il aurait assuré la 4ème place et les gros points.
En même temps , devant son public il avait envie de bien faire !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#380)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 05/05/2009, 18h06

Un mec comme Schwantz n' a remporté qu'un titre mais reste LA légende des GP des années 80-90 pour beaucoup de fans. Un attaquant hors du commun, il ne calculait jamais.
C'est ça aussi la moto: Une discution entre potes et se souvenir du freinage de fou de Schwantz sur Rainey à Hockenheim 91 par exemple. Chacun marque l'histoire à sa façon et la moto ne fait pas exception aux autres sport en se professionnalisant, mais quelques pilotes comme Haga quant il arrêtera (on commence à parler de lui sur la R7 avec nostalgie), continueront toujours cette légende du "pur pistard fêlé" qui doublait dans des endroits impossibles avec une classe terrible, mais qui était de mauvais stratèges. Perso, c'est çà qui me fait vibrer dans la bécane.


Merci Webamanu pour la vidéo.
Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test 125 / 250 / 800 - Jerez 25-26-27-28-29/03/2009 ced29 Dernières informations 142 06/04/2009 21h16
Essais MotoGP à Jerez philaix Dernières informations 76 16/03/2006 12h52
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto