Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 10h43

Citation:
Envoyé par Slimdean
Et pourquoi pas repenser à cette idée d'aligner une MV Agusta, SportBikes magazine avait demandé à Vale si il était partant et ça l'emballait vraiment ! Agusta ne pensait pas avoir les épaules pour s'attaquer à la catégorie reine et pensait plutot au SBK mais ça date d'il y a plus d'un an ! Ce serait pas mal, non ?
Même pas en rêve !!!
Je ne parle pas de MV , mais de Rossi. Il se disait interessé ? Etrange, quand on voit la pression qu'il exerce sur Yamaha. Le constructeur est 100% dévoué à Vale, ce qui n'empêche pas ce dernier de vouloir toujours plus, toujours mieux, ce qui est normal (quoique la manière soit discutable..). Alors imaginer Vale développer une machine je n'y crois pas une seconde.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#42)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 11h14

Citation:
Envoyé par madmax27
En gros, il a de la chance d'être très fort, sans ça il aurait dégagé encorer plus vite que Biaggi.


ah oui bah c'est rossi qui devrait degager jamais max n'as fait autant de cinema

et pourtant lorenzo n'as pas encore le talent de max mais ca vas venir et je suis content qu'il prenne max comme modele
c'est bienpour ça qu'il est encore en motogp est que Biaggi n'y est plus...je pense que t'a la mémoire courte..Max à fait un caca nerveu pas plus tard qu'il y a même pas 1mois pour une question de salaire (c'est encore pire que vouloir le meilleur matoss)...mais bon c'est pas grave on t'excuse...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#43)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par Valentino46
..Max à fait un caca nerveu pas plus tard qu'il y a même pas 1mois pour une question de salaire (c'est encore pire que vouloir le meilleur matoss)...mais bon c'est pas grave on t'excuse...
oé ca m'avait beaucoup decu,le team dans lequel il a signé le payerat surement beaucoupe moins que chez alstare donc ca me rassure sur le fait que max ne courre pas trop apres l'argent


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 14h28

Citation:
Envoyé par Valentino46
c'est bienpour ça qu'il est encore en motogp est que Biaggi n'y est plus...je pense que t'a la mémoire courte..Max à fait un caca nerveu pas plus tard qu'il y a même pas 1mois pour une question de salaire (c'est encore pire que vouloir le meilleur matoss)...mais bon c'est pas grave on t'excuse...

L'histoire du salaire n'est qu'un prétexte. Biaggi n'a certainement pas besoin d'argent. Le coup de demander nettement plus d'argent, que la somme proposée, est pour être certain que sa demande soit refusée, et ainsi faire porter le chapeau d'un éventuel échec à Batta.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#45)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 15h12

j ai pas tout lu parce que c est nul.

Mais la premiere de pasky je me dois de la critiquer

Tu dis "Rossi a toujours dit que hayden etait le meilleur coequipier qu il ait eut, un garcon HONNETE ET FRANC, PROFESSIONNEL" ensuite tu dis "quand rossi c est rendu compte que hayden etait le danger il a dit que ce n etait qu un pilote sans relief et suceur de roue, incapable de gagner"

Donc il ne fait pas de double discours mais toi qui fait de la double lecture!

Un mec peut etre HONNETE et FRANC ainsi que PROFESSIONNEL (je fais 150 tours de circuits quand les autres en font 30) mais aussi etre en meme temps UN MEC PEU EN CLIN A GAGNER DE MANIERE DOMINATRICE, PEUT ENCLIN A ETRE UN VRAI WINNER (stoner a montré ce que c etait, c est a dire s imposer en patron), et au final bien que SYMPA, HONNETE, FRANC et PROFESSIONNEL pas le plus IMPRESSIONNANT des pilotes (donc sans relief)

Dernière modification par darkkakashi ; 11/11/2007 à 16h20.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#46)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 15h16

Citation:
Envoyé par Pasky88
L'histoire du salaire n'est qu'un prétexte. Biaggi n'a certainement pas besoin d'argent. Le coup de demander nettement plus d'argent, que la somme proposée, est pour être certain que sa demande soit refusée, et ainsi faire porter le chapeau d'un éventuel échec à Batta.
exactement +10000000000000


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par pierminator
oé ca m'avait beaucoup decu,le team dans lequel il a signé le payerat surement beaucoupe moins que chez alstare donc ca me rassure sur le fait que max ne courre pas trop apres l'argent
oui c'est clair!!! mais avouons quand même qu'au départ il a refusé sans avoir de piste (enfin lui devait le savoir, mais nous en tant que spectateur non...)...ce qui est bizarre c'est qu'avec alstare il été quasi sur de joué le titre l'an prochain alors qu'avec le team dans lequel il est c'est loin d'être aussi évident...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 17h02

Citation:
Envoyé par darkkakashi
j ai pas tout lu parce que c est nul.

Mais la premiere de pasky je me dois de la critiquer

Tu dis "Rossi a toujours dit que hayden etait le meilleur coequipier qu il ait eut, un garcon HONNETE ET FRANC, PROFESSIONNEL" ensuite tu dis "quand rossi c est rendu compte que hayden etait le danger il a dit que ce n etait qu un pilote sans relief et suceur de roue, incapable de gagner"

Donc il ne fait pas de double discours mais toi qui fait de la double lecture!

Un mec peut etre HONNETE et FRANC ainsi que PROFESSIONNEL (je fais 150 tours de circuits quand les autres en font 30) mais aussi etre en meme temps UN MEC PEU EN CLIN A GAGNER DE MANIERE DOMINATRICE, PEUT ENCLIN A ETRE UN VRAI WINNER (stoner a montré ce que c etait, c est a dire s imposer en patron), et au final bien que SYMPA, HONNETE, FRANC et PROFESSIONNEL pas le plus IMPRESSIONNANT des pilotes (donc sans relief)
Tu as une formation de journaliste ou quoi ? Tu ne cites pas mon post, mais en extrait certaines parties!
En résumé Rossi à dit lorsqu'il était au HRC que Nicky n'avait que des qualités et était un très bon pilote. L'année dernière, il a eut quelques phrases désagréables envers celui qu'il décrivait comme plus qu'un simple coéquipier. Pire il a même dit que c'était un second couteau! Alors double lecture ? Je n'interprête pas les dires de Valentino, je les cites et je constate. Vale grand seigneur avec Hayden du temps du HRC et assez dégeulasse l'année où il sent que Hayden va l'empêcher de garder sa couronne.

PS: Tu dis (je cite moi) :"j ai pas tout lu parce que c est nul". C'est pas très sympa pour ceux qui ont posté, et on peut ne pas être e ton avis sans être ul, non ? De plus, si tu n'as pas tout lu, pourquoi ce commentaire ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/11/2007 à 17h27.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#49)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 17h02

Citation:
Envoyé par Valentino46
oui c'est clair!!! mais avouons quand même qu'au départ il a refusé sans avoir de piste (enfin lui devait le savoir, mais nous en tant que spectateur non...)...ce qui est bizarre c'est qu'avec alstare il été quasi sur de joué le titre l'an prochain alors qu'avec le team dans lequel il est c'est loin d'être aussi évident...
C'est sur mais a mon avis quand il a vu corona partir de chez suz et batta qui galerait pour trouver un sponsor,il s'est dit qu'avec un peu de bol il allait pas pouvoir courrir et a donc cherché une autre ecurie


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#50)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 17h09

ça par contre ça m'étonnerai!!!Batta est, avec l'appuie de Suzuli quasi sur de rouler...et je ne pense pas qu'il est filé à cause de ça car pour simplifier la chose (au cas ou Batta serai en difficulté d'argent) il n'a qu'a baisser ces prétention salariale...n'empeche Max sur ce coup la je le trouve vraiment bizarre...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valentino ROSSI (en images) chouboup46 Fiches Pilotes 37 05/07/2010 15h01
Blog Valentino Rossi FracK La buvette 0 19/04/2005 11h53
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26
je suis Valentino Rossi ... Merci papa noel... xleu La buvette 7 28/01/2005 18h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto