Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/01/2008, 20h35

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
....... la seule chose qui puisse l'inquiéter c'est le talent de Stoner, parceque les autres, il les a tous dominé dans la bagarre..
Ce n'est pas parcequ'il les a tous dominé, qu'il ne doit pas craindre d'autres pilotes que Stoner. Il ne faut pas enterrer trop vite Melandri qui, si il trouve les boutons de la Ducati, va être un client sérieux. De la même manière il semble que les Honda boys, vont disposer d'une arme redoutable. Tout le monde s'accorde à dire que Pedrosa est meilleur que Hayden, et Hayden a déjà battu Rossi dans la course au titre. Donc , méfiance, si Yamaha lui fait une moto à peine au niveau, son talent ne suffira pas à Vale


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#42)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/01/2008, 20h53

Tu as raison, j'avais oublié Mélandri, qui reste un jeune et talentueux pilote, d'ailleurs s'il trouve le mode d'emploi de la Ducati, il n'est pas certain qu'il ne complique pas l'existence de Stoner et même de Ducati ( cf la F1 et MacLaren cette année avec 2 excellents pilotes). Imaginons, 5 victoire pour Stoner, 5 pour Melandri, 5 pour Vale, le reste à Pedrosa, puisque tout le monde pense qu'il est meilleur que Hayden (moi pas). C'est possible un truc pareil et ça va être énorme!!!! vivement le début de la saison. Et puisque c'est encore la période des voeux, SVP, que Hayden se tape Pedrosa aussi souvent que possible, rien que pour voir le sourire d'Alberto Puig


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#43)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/01/2008, 20h56

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
On a bien vu que la Yam manquait de puissance, mais la plus longue ligne droite de l'année c'est le Mugello non ?? Et qui a gagné en Italie ( ma mère patrie je précise), Vale !! Et juste après à Montmélo il se fait taper à la fin de la ligne droite par la Ducati de Stoner!! Qui peut m'expliquer pourquoi? La longueur de la course? la conso? ce n'est quand même pas la motivation qui donne les bourrins nécessaires !!!
Stoner a eu des ennuis avec sa machine au Mugello. Je ne me souviens plus précisément, mais cela avait un rapport avec le passage en courbe.

Dernière modification par Red Bull ; 03/01/2008 à 21h53.
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#44)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/01/2008, 21h09

Peut-être un souci de pneus? Il me semble que Capirex après un départ raté et une remonté tonitruante s'est calmé dans le dernier quart de la course!! Faut que je la regarde à nouveau, l'âge me joue des tours j'ai la mémoire qui flanche......


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#45)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/01/2008, 21h51

Stoner : problèmes dans les virages longs.
Capirossi : perte de confiance dans le train avant de la moto.

Déclarations complètes :

Stoner : "La course a été difficile. Après le warm-up nous savions que nous allions souffrir. Je ne suis pas loin du podium mais je voudrais remercier l'équipe qui a tout fait durant ce week-end difficile au niveau météo. Nous avons appris beaucoup de choses sur cette course, et nous avons eu pas mal de problèmes dans les virages longs. Mais nous devrions être capables de corriger ça pour Barcelone".

Capirossi : "J'ai tout donné aujourd'hui et les choses se passaient bien au début. Après j'ai eu quelques chaleurs et j'ai failli tomber. J'ai un peu perdu confiance en l'avant de ma moto et je n'ai pas pu maintenir le rythme. J'ai encore utilisé le nouveau moteur pour cette course comme en qualifications et Ducati a vraiment fait du bon boulot. Mais c'était bien d'être à nouveau aux avant postes et nous allons encore travailler dans l'optique de Barcelone".

Source : http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-it...o1201979.shtml
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#46)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 04/01/2008, 07h32

Non la motivation ne donne pas leschevaux manquants, c'est sûr.
Cependant, sur cette course, les ducati n'était pas au mieux,et la yam et les michelin ont bien fonctionné.
Après, avec un pilote comme vale, si son package fonctionne, la concurrence ne peut pas faire d'écart.
A l'inverse Lorsque lorsque de la SDB est en forme, les autres ne sont pas au niveau.
Et cette saison, ils ont été trés souvent en grande forme.
Vivement la prochaine saison.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 04/01/2008, 07h49

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
On a bien vu que la Yam manquait de puissance, mais la plus longue ligne droite de l'année c'est le Mugello non ?? Et qui a gagné en Italie ( ma mère patrie je précise), Vale !! Et juste après à Montmélo il se fait taper à la fin de la ligne droite par la Ducati de Stoner!! Qui peut m'expliquer pourquoi? La longueur de la course? la conso? ce n'est quand même pas la motivation qui donne les bourrins nécessaires !!!
La puissance et la vitesse de pointe ne font pas tout, la longueur de la ligne droite non-plus. La vitesse atteinte dans la ligne droite est fonction du virage qui la commande et de celui qui la termine.Il faut également tenir compte du dénivelé. Pour ce qui est de "problèmes" de Stoner au Mugello, il a été question de traction. Pas impossible, car avec des problèmesde traction, difficile d'exploiter toute la puissance pour déposer tout le monde. Ce problème peut également oblige le pilote à "couper" un poil plus tôt, car le "ralentissement" en cas de manque de grip arrière, est moins bon.
Le Mans 450
Misano 510
Donington 564
Jerez 600
Brno 636
Motegi 762
Sachsening780
Valence 876
P.Island 900
Sepang 920
Laguna 966
Estoril 986
Barcelone 1047
Qatar 1068
Mugello 1141
Shanghaï 1202

Oups : l'unité c'est des mètres bien sûr. Je n'ai pas trouvé le nouveau tracé d'Assen, et rien sur Indianapolis (désolé)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/01/2008 à 08h04.
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#48)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 08/01/2008, 15h13

Sinon, pour en revenir au sujet de base.

ça fait un peu genre.......... Zorro !!...et c'est qui dans le rôle du sergent Garcia ???
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#49)
fireblademan
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: January 2008
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 12/01/2008, 13h56

Juste pour completer le premier message de pedrosito sur ce topic.

"il a perdu les 2 derniers championnats dont un par ca faute (cadeau de pedrosa), puis il se met parterre- chose inhabituelle chez lui."
Il a toujours eu de l'avance au niveau de ces précédents championnat. Peut être qu'il ne supporte pas la pression tout simplement.

"il a refusé stoner comme coequipier" --> Je pense qu'il ne doutait pas des qualité de pilotage de stoner et ne voulait surtout pas de concurrence directe dans son team.

"et maintenant il ne veut plus de michelin alors qu'il a gagné 5 titres grace a eux" --> J'espère qu'il va bien se bouffer les couilles pour cette décision.Les tests avec bridgestone sont plutôt positif mais le package "pilotage de rossi et la M1" est très consomateur de boudin. A suivre.

"et yam si ils ne font pas une moto qui vole il part. où ?chez ducati qu il a snobé" --> Là, sur ce coup, je pense qu'il se bouffe déjà les couilles... mdr. Surtout que je reste persuadé qu'il aurait souhaité terminé sa carrière chez eu (pilote italien sur moto italienne)

Il a les moyens de revenir si tout se goupille bien --> J'ai de gros doutes même si pour moi, aujourd'hui, c'est le deuxième meilleur pilote du plateau sans contestation.
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#50)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 12/01/2008, 18h46

la reponse ROSSI va la donné sur la piste et nulle part ailleurs
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto