Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 28/06/2005, 10h10

moi je demande autour de moi, personne connait rossi ou de nom, et ceux qui regarde les sport mecanique c que de la F1, donc en clair j'ai pas de pote a qui je peux parlé moto, lol.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 28/06/2005, 10h15

Pauv' petit :timide: vive le fof' alors on est tous avec toi meme si tu supporte Biaggi :mechant: mais c'est pas grave personne n'est parfait!!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 28/06/2005, 10h36

mouais, a nous de faire connaitre le motogp autour de nous !!!
c'est qd meme un autre spectacle que la F1 meme si cette année ils ont biduoillé le reglement pour essayer a obliger des dépassements (depart avec plein sans plein ...).
quel triste sort !!! mdrrrr


REGARDEZ LA MOTOGP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 28/06/2005, 10h42

Le problème c'est qu'il y a encore malheureusement beaucoup de clichés autour de nous et les gens ne font pas la différence entre la piste et la route, l'image du motard n'est pas encore blanchie. Perso j'ai beau habité au Mans où il y a pas mal de motos je remarque toujours des conn**** qui serrent à gauche pour pas qu'on les doublent et on se fait insultés des qu'on accélère un peu trop fort!!
Alors que la F1 est populaire et la voiture accessible plus facilement dans les esprits...

Dur la vie de motard!! :timide:


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 28/06/2005, 14h34

Faut savoir ce que l'on veut. Si l'on ne veut pas voir notre sport favoris devenir une image de la F1 à la TF1, il faut accepter que sa médiatisation reste plus anecdotique. La pratique de la moto n'a jamais et ne sera jamais aussi populaire que celle de l'auto. Et je crois que c'est la force de ce sport. Et si c'est le prix à payer pour continuer à voir (sur le cable) des courses superbes dont la réglement ne favorise pas uniquement les chaînes de télévision au détriment du spectacle, je suis prêt à l'acepter.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut 28/06/2005, 14h38

Citation:
Alors que la F1 est populaire et la voiture accessible plus facilement dans les esprits...
là je suis d'accord avec toi mais depuis quelque temps la pillule ne prend plue , car les gens depuis la mort de "senna " ( qui ne voulait pas courir le jour où il est mort) que la F1 n'est qu'une histoire de pognon et que La fia n'esite pas à risquer la vie des pilotes pouvue que l'argent rentre dans les caisses
Et la F1 est beaucoups plus connue que la moto car les retransmission de la F1 sont gratuit sur TF1 alors que la moto est payantes sur eurosport.

Sur cette affaire de retransmission je tire un carton rouge à france télévision :mechant: car il ont repris la retransmission à m6 et maintenant le prix est trop élever pour M6.
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 28/06/2005, 14h41

Je suis d'accord sur le principe, la moto reste un club fermé et c'est en effet sa force car il n'y a que les passionnés qui y trouvent vraiment leur compte. Mais n'empêche que l'on passe encore pour des barbars en cuir... je trouve cela dommage alors que c'est une discipline aussi dure si ce n'est plus que la F1.

En meme temps on ne passe pas son permis moto de la meme facon que l'on passe son permis voiture, le but n'est pas le meme!! Donc je comprend que la F1 soit plus populaire mais l'image de la moto n'est pas vraiment fidèle de la réalité.


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 28/06/2005, 14h44

Citation:
Envoyé par Pacot
[Et la F1 est beaucoups plus connue que la moto car les retransmission de la F1 sont gratuit sur TF1 alors que la moto est payantes sur eurosport.
Je pense que ce n'est pas question d'argent meme si elle prend une grande part, voire la majorité!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 28/06/2005, 14h57

ouais mais vu l'audiance que fait les GP moto a l'etranger, un chaine française peut tenté de le diffuser une saison. Les GP moto battent des reccord d'audiance dans les autres pays, et nous comme on veut pas faire comme les autres, on reste avec notre F1 qui est en plein declin.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 28/06/2005, 15h09

Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Je suis d'accord sur le principe, la moto reste un club fermé et c'est en effet sa force car il n'y a que les passionnés qui y trouvent vraiment leur compte. Mais n'empêche que l'on passe encore pour des barbars en cuir... je trouve cela dommage alors que c'est une discipline aussi dure si ce n'est plus que la F1.
Je n'ai jamais eu le sentiment de passer pour un barbare aux yeux des gens. Bien entendu, je ne roule pas comme un con, n'ecrase pas de passant en Wheeling ou en stoppies etc... Mias il m'arrive de faire du bruit (Ducati avec pots perf) et de rouler un peu trop vite. Et mis à part dans les médias (mais quelle catégorie de personne ne s'est pas fait prendre pour des barbares de la part de médias ultra-réactionnaires qui se veulent le relai d'une pensée totalement sécuritaire?), je ne me suis jamais retrouvé face à des gens effrayés par ma pratique quotidienne de la moto. Je crois qu'il faut arrêter de se plaindre au nom de cette passion. Une fois de plus, la moto ne sera jamais la voiture et c'est également pour cela que je pratique avec autant de passion. Alors bien évidemment, parfois, la moto passe pour la parent pauvre et sacrifié de l'automobile. Mais vous qui suivez avec autant d'assiduité les championnats et l'évolution des motos de route, vous savez comme moi que c'est faux. Et ça c'est notre plus grande liberté. La liberté de fiare autrement, de voir autre chose. Alors gardons la intacte.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
blague :rossi chez mc laren mercedec en 2007 mamax Discussions autour des GP 1 28/12/2005 23h31
Rossi confirmé pour 2006 FracK Dernières informations 7 02/08/2005 12h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto