Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5041)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 05h37

Le champion du monde de saut au grand tremplin Andreas Küttel est devenu papa pour la première fois


07.12.2009 16:51


Le champion du monde de saut au grand tremplin Andreas Küttel est devenu papa pour la première fois. Son épouse Dorota a donné naissance à un garçon, Oliver, dimanche après-midi à l'hôpital d'Einsiedeln. Andreas Küttel, qui avait terminé 11e du premier concours de Lillehammer samedi, a été averti dimanche à 5h du matin de l'imminence de l'heureux événement. Le Schwytzois est arrivé à 13h à l'hôpital, et son enfant est venu au monde à 14h58 !


Quoi de plus normal pour le champion du saut


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5042)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 08h23

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Pour des raisons fiscales, d’autres champions habitent dans ce coin de France. Est-ce aussi votre démarche?
Non. Je souhaitais me rapprocher de ma famille. Monaco est une jolie ville, le climat y est bon. J’aime une certaine chaleur.
si tu veux vraiment te rapprocher de ta famille, pourquoi n'habites tu pas en Suisse, en plus tu as l'aéroport international de Genève juste à côté de chez toi, c'est pratique pour quelqu'un qui voyage beaucoup.
Il ne nous prendrait pas un peu pour des cons??
En plus pour le climat, quand tu es 200 jours dans l'année à l'étranger, il y a mieux comme excuse
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5043)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 13h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
si tu veux vraiment te rapprocher de ta famille, pourquoi n'habites tu pas en Suisse, en plus tu as l'aéroport international de Genève juste à côté de chez toi, c'est pratique pour quelqu'un qui voyage beaucoup.
Il ne nous prendrait pas un peu pour des cons??
En plus pour le climat, quand tu es 200 jours dans l'année à l'étranger, il y a mieux comme excuse
Combien de pilotes et autres sportifs Français habitent en Suisse?
Stp là n'est pas un débat, un simple article........................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5044)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 15h15

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Combien de pilotes et autres sportifs Français habitent en Suisse?
Stp là n'est pas un débat, un simple article........................
une flopée, mais je dis pareil pour les français qui disent que l'environnement est bon au bord du lac Léman, que ce n'est pas pour les impôts qu'ils viennent habiter en Suisse, que la vie est calme, que la paysage est beau entre les montagnes que ce n'est pas comme à Paris... alors que s'ils veulent vraiment du calme, au fin fond de la France, personne ne les ennuie et personne ne les connait. Ou même mieux, si le climat à Genève et autour d'un lac est bon, que la vie est calme, je leur propose de traverser la frontière, de faire 30 km et de rester en France, certaines villes françaises n'ont rien à envier à Genève niveau cadre de vie, nous aussi en France on a des lacs et des montagnes...
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi un sportif n'ose dire qu'il habite à Monaco ou en Suisse pour des raisons fiscales. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons, on sait tous très bien pourquoi ils habitent tous en Suisse. Si un jour je gagne autant qu'eux (c'est bien de rêver), je n'hésite pas une seconde, je traverse aussi la frontière mais je ne donnerait pas des prétextes bidons comme certains.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5045)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 15h48

Même de belles montagnes....
Je me lève et me couche en regardant le Salève La Savoie et le Jura en plus j'aperçois le Mont- Blanc (le sommet) il est blanc et magnifique.




mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5046)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 15h52

Basketball

NBA: 15'000 dollars d'amende pour Joakim Noah


Image © KEYSTONE
Joakim Noah

VIDEO. Le Français Joakim Noah, pivot des Chicago Bulls, a été condamné à verser 15'000 dollars d'amende pour avoir lancé un ballon dans les tribunes qui a touché un photographe, samedi lors de la défaite de son équipe face à Toronto (78-110).
le 08 décembre 2009,
Le Matin


Au lendemain de sa prise de bec avec LeBron James vendredi contre Cleveland, Joakim Noah avait écopé samedi contre Toronto de deux fautes techniques pour des contestations auprès du corps arbitral et été contraint de quitter le match dans le troisième quart-temps après avoir inscrit 9 points et pris 7 rebonds.
"Il doit savoir contrôler ses émotions, avait déclaré l'entraîneur Vinny Del Negro. On en a déjà parlé, il doit comprendre qu'il est important pour nous qu'il reste sur le parquet."
L'exclusion de Noah n'avait pas fait basculer le match puisque les Bulls étaient déjà loin au score quand leur pivot a reçu sa deuxième faute technique.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5047)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 15h57

Alinghi prépare Valence, mais rêve d’une 34e Coupe à Ras al-Khaimah

VOILE | Ernesto Bertarelli confirme qu’il ne lâchera pas le petit émirat qui dispose d’infrastructures et de conditions idéales pour un grand événement sportif.


© ALINGHI | Loïck Peyron, un des barreurs du défi suisse, a pu mesurer les limites du catamaran dans des conditions musclées après une avarie sans gravité survenue la semaine dernière par 15 nœuds de vent.


Pierre Nusslé | 08.12.2009 |


Ernesto Bertarelli est tombé sous le charme oriental de Ras al-Khaimah. Il n’a pas l’intention de quitter le petit émirat sans laisser de traces. Le patron d’Alinghi dit à qui veut l’entendre que le golfe Persique serait un site idéal pour accueillir la 34e America’s Cup si son équipe gagne son duel contre BMW Oracle.
«L’idée d’organiser la 34e Coupe à RAK a mûri au fil de notre séjour qui nous a permis d’apprécier la qualité de l’accueil et l’efficacité des gens sur place. C’est un endroit exceptionnel pour naviguer, spécialement avec ce genre de bateau», a souligné Bertarelli dans le quotidien d’Abu Dhabi The National. Sous-entendu: la prochaine Coupe avec Alinghi comme «defender» pourrait se disputer en multicoques.
Pour l’heure, c’est la 33e édition de la prestigieuse régate qui préoccupe les esprits. Alinghi s’est fait à l’idée de devoir affronter son challenger américain au large de Valence à partir du 8 février 2010. On n’attend plus que la décision des cinq juges de la Division d’appel de la Cour suprême de New York sur le recours d’Alinghi qui conteste le jugement rejetant le site de Ras al-Khaimah.
L’opinion de Loïck Peyron
Comme le pouvoir judiciaire américain a pris l’habitude de- puis 28 mois de rendre tous ses jugements (sauf un) en faveur d’Oracle, Alinghi se prépare à débarquer à Valence avec armes et bagages.
Le catamaran quittera Ras al-Khaimah juste avant Noël. L’équipe veut encore profiter des bonnes conditions actuelles dans le golfe pour poursuivre son entraînement et le développement du bateau qui a subi plusieurs modifications ces dernières semaines. «Les grosses transformations concernent surtout le mât plus haut et le bout-dehors plus long qui permet de rallonger le gennaker pour optimiser les performances au portant», souligne Loïck Peyron, l’un des barreurs d’Alinghi 5, rencontré au Salon nautique à Paris.
«La semaine dernière, on a eu de la casse par 15 nœuds de vent et une mer formée. Une petite alerte sans gravité qui nous a cependant permis de mesurer les limites du catamaran dans des conditions plus extrêmes. A Valence, poursuit Peyron, tout va dépendre de l’état de la mer, car il y a des efforts gigantesques sur les structures en carbone, notamment au pied du mât.» (Ndlr: 120 tonnes de compression!)
L’aile rigide pour Oracle
BMW Oracle a révélé, vendredi dernier à Valence, qu’il avait choisi d’utiliser l’aile rigide de son trimaran pour le duel. Elle mesure 58 m de haut et pèse 3500 kilos. «Avec ce truc-là, je ne comprends pas pourquoi Oracle n’a pas accepté de venir naviguer à RAK!», lance Loïck Peyron.
Le trimaran américain partira de San Diego à mi-décembre pour arriver à Valence trois semaines plus tard. A moins que…


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5048)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 16h41

Grange, saison terminée

Le verdict est tombé à Lyon où Jean-Baptiste Grange passait des examens complémentaires. Selon infosport, le slalomeur tricolore souffre bien d'une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est terminée. pas de JO de Vancouver donc pour l'une des chances de médailles françaises.


ascool:
et merde...
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5049)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 16h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Grange, saison terminée

Le verdict est tombé à Lyon où Jean-Baptiste Grange passait des examens complémentaires. Selon infosport, le slalomeur tricolore souffre bien d'une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est terminée. pas de JO de Vancouver donc pour l'une des chances de médailles françaises.


ascool:
et merde...
Espoir.. souvent ceux qui tabassent en début de saison se ratent dans les grand rendez-vous...............

Allez, MORAL Danlos


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5050)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/12/2009, 16h58

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Espoir.. souvent ceux qui tabassent en début de saison se ratent dans les grand rendez-vous...............

Allez, MORAL Danlos
oui c'est vrai il n'aurait peut être pas eu de médaille mais pour lui, ça fait chi.. Quand tu es sportif, que tu t'entraines pendant 4 ans pour les JO et que 2 mois avant tu te blesses, ça fout les boules

plus du tout le moral:

Fanara opéré le 4 janvier des croisés






Par La Rédaction SkiChrono - Paru le 08/12/2009 à 17h48
La liste noire s'allonge pour le ski français. Après le diagnostic sans appel pour Jean-Baptiste Grange (rupture des croisés), Thomas Fanara a également confimé qu'il souffrait d'une rupture totale les ligaments croisés du genou gauche, la même articulation qu'il s'était déjà déchirée il y a deux ans, jour pour jour, lors du géant de Bad Kleinkirchheim (Autriche). "J'ai tout de suite su ce que j'avais. J'ai l'expérience du premier genou il ya deux ans. Je serai opéré le 4 janvier" a confié le skieur de Praz-sur-Arly.


Ce n'est que le troisième skieur français en 3 jours...

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto