Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56521)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/08/2012, 17h42

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
18h32 : Après le ramassage des haricots verts hier chez les grands-parents, aujourd'hui c'est atelier peinture sur bois. Je crois qu'on me cherche une vocation, et pour l'instant les résultats ne sont pas fameux
Après, si tu veux essayer, j'ai un plafond à lessiver


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56522)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/08/2012, 18h08

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Et toi décoller du carrelage pendant tes vacances ça te fais pas trop chier........
Et bien sûr que si ça me fait chier, mais comme je n'ai pas les moyens, bin je le fais
Mais vous, tout de même !!
C'est comme si tu étais dans un grand resto pour manger du jambon blanc/coquillettes
LA, côté STARS :
Hollywood Boulevard : les fameuses étoiles, des musées divertisants (guinness des records, paronnages de cire etc...), des cinémas, des centres commerciaux, le chinese theater avec les traces de mains et de pieds des stars
Hollywood Sign : les lettres géantes les plus célèbres au monde ! On les aperçoit de loin sur le Hollywood Blvd, en montant le plus haut possible au Kodak Theatre. Sinon, le plus beau chemin (et le plus long) part du Griffith Observatory. Vous randonnez pendant 2h pour arriver au pied des mythiques lettres avant de revenir sur vos pas. Autre option, qui grimpe plus mais est sensiblement plus courte, partir de Canyon Dr. Enfin, l'option pour les fainéants consiste à prendre la voiture pour aller sur Deronda Drive. Là, vous ne pouvez pas les louper !
Parc universal Studios : attractions sur le thème des films Universal et quelques décors reconstitués i Notre expérience : très orienté spectacle. Pas grand chose sur la vie des studios de cinéma (préférez Warner ou Paramount), mais des attractions spectaculaires : King Kong 3D, Waterworld ou encore The Simpsons 4D sont des must !
Warner Studios : pour voir des décors de films ou de séries et découvrir les coulisses du cinéma hollywoodien
Beverly Hills (les collines) : quartier riche et très protégé, pour voir où vivent les stars et comment ils protègent leur vie privée... Villas immenses ou encore complètement folles comme la Witch House
Mullholland Drive : longue route toute en courbe (pour une fois !) qui suit le crête des collines au nord de LA. Beaucoup de grandes maisons mais surtout de belles vues sur la ville. A faire de jour ou de nuit, comme vous voulez !
Visite ciné de la ville (sites de tournages, avant première etc...) : pour les fans de cinéma, LA a logiquement servi de lieu de tournages a de nombreux films... Un exemple au hasard, la tour de Piège de Cristal ! Si vous tombez au bon moment, vous pouvez vivre l'exitation d'un avant première (à Westwood ou Hollywood)
Malibu : drôle de ville toute en longueur avec un front de mer constitué le plus souvent de petites maisons décrépies. Les stars et les gens riches habitent en effet dans les collines... La plage n'est accessible qu'à certains endroits. En cherchnt bien, on trouve des endroits magnifiques (Point Dume, State beaches etc..) Si vous voulez voir la plage de "Alerte à Malibu", c'est à Venice Beach que ça se passe !
Paramount Ranch : décor de western ayant servi au tournage de plusieur films et séries, notamment Docteur Quinn, femme médecin...

LA, côté CHIC :

Bel Air : résidences huppées et très bien protégées des regards extérieurs
Santa Monica : belle plage et quartier chic au bord du pacifique
Venice (les canaux) : des maisons del uxe dans le cadre étrange de canaux inspirés de Venise
Beverly Hills (downtown) : boutiques de luxe et ruelles pavées à Rodéo Drive ou à The Grove. i
Newport Beach : ville de bord de mer très cossue, dans l'Orange County. La plage est très belle et le boardwalk fait penser à une station balnéaire grand luxe.
Marina Del Rey : très grand port de plaisance, on y va aussi pour se promener en vélo ou marcher dans son petit village de maisons de bois au bord de l'eau.
Manhattan Beach: petite ville presque européenne dans l'ambiance. C'est très joli, la plage est magnifique et on rêve d'y vivre... On a adoré !

LA, côté CULTURE :

Getty Center : musée immense sur les hauteurs entre Westwood et Santa Monica. De nombreuses oeuvres d'art connues ou non et des beaux jardins avec une vue plongeante sur l'ouest de LA.
Getty Villa : villa-musée, spécialement construite pour acceuillir les oeuvres d'art antiques de M. Getty !
Griffith Observatory : observatoire astronomique public et éducatif situé sur les hauteurs du Griffith Park. Très belle vue sur Downtown LA
LACMA : musée d'art de LA
MOCA : musée d'art contemporain de LA
Huntington Library : très grand parc avec de magnifiques jardins à thèmes (japonais, chinois, australien, cactus, jungle etc...) Des batiments contiennent également des expositions et oeuvres d'art
Downtown LA et environs : quartiers du coeur de la ville. El pueblo (coeur historique), centre financier, staples center, chinatown, little Tokyo, etc...
UCLA et USC : campus universitaires "à l'américaine". De véritables petites villes où il fait bon vivre

LA, côté FUN :

Venice Beach : plage et quartiers branchés et cosmopolites. Skateboard, docteurs de drogues douces, surf, artistes, body builders, diseuses de bonne aventure, vendeurs d'artisanat... C'est haut en couleurs !
Six Flags Magic Mountain : le parc d'attraction avec les plus grand nombre de grand huits au monde ! hallucinant et renversant...
Autres parcs d'attractions : Knotts Berry Farm, Legoland, Disneyland et tant d'autres..
Assister à un match de sport US : selon la saison, foot US, basketball, hockey sur glace, baseball
Nuit sur la plage à la recherche de grunions : étranges poissons qui gagnent la terre ferme pour se reproduire durant les nuits de pleine lune !
Long Beach : Réputée pour son aquarium et le Queen Mary, Long Beach est aussi une agréable sortie pour tous
Whimsic Alley : magasin entièrement consacré à Harry Potter. Même sans être fan, les décors valent le détour !
Surf : de très belles vagues tout le temps ou presque mais attention, l'eau est froide ! Les meilleurs spots : Huntington Beach, Malibu, Venice Beach
Outlets : magasins à prix dégriffés, essentiellement de vêtements. En périphérie de la ville, pour faire de bonnes affaires lors d'une demi journée Shopping !

LA, côté NATURE :

Santa Monica Mountains : collines au nord de Santa Monica avec végétation de type méditerranéenne et quelques animaux sauvages. Nombreux chemins de randonnée et quelques endrois pour camper
Griffith Park : grand parc situé au nord est d'Hollywood. Idéal pour se promener ou prendre un pique nique à l'ombre
Point Dume : spot idéal pour observer les baleines, dauphins et autres pelicans à proximité de Los Angeles. Belle plage juste à côté !
San Bernardinho Mountains : tout à l'est de l'agglomération, ces montagnes dépassent les 3000m. Nombreuses randonnées possibles. Un bon endroit pour sortir de la vie grouillante de LA
San Gabriel Mountains : plus proche que les San Bernardinho, elles n'en sont pas moins intéressantes. Culminant à plus de 3000m, il y a de quoi skier l'hiver et bien sûr, randonner l'été, au dessus de LA...
Channel Islands NP : iles situées au large des côtes de LA constituant un Parc National. La plupart ont conservé un caractère très sauvage. A découvrir à pied ou en canoé par exemple .

J'ai bien tout lu, et nulle part il n'est question d'aller à la piscine
19:08 Un p'tit coup d'apéro pas volé pour la peine !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56523)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 660
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 03h49

Ouverture du fofo, dans la joie et la bonne humeur
J'espère que le programme des JO assure à cette heure matinale ...
Bonne journée à vous
04:50


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56524)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h08

22h07 : on vient de finir l apéro sur le balcon!!!

Merci pasky pour la doc, mais si tu avais FB tu verrais qu on ne fait pas que piscine!!
aujourd'hui on a ete a hollywood, Beverlly hills, santa monica....et les courses parce qu il faut bien manger!!!

Et apres le minuit maid citron petillan (comme le fanta) et les cheetos ENORMES ba on va manger nos tomates et notre blanc de dinde hummmmmm

bon courage pour le boulo les furieux et les furieuses
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56525)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h26

07h25 courte nuit après le fanta avec Batman
Mais cela en valait la peine!

Bon courage Pasky pour les travaux, moi j'en sors après 10mois dans la poussière!

Alors Valentinette, tu as vu des célébrités?


   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56526)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h32

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
07h25 courte nuit après le fanta avec Batman
Mais cela en valait la peine!

Bon courage Pasky pour les travaux, moi j'en sors après 10mois dans la poussière!

Alors Valentinette, tu as vu des célébrités?

Nan j ai pas vu de célébrité, a part les sosies, mais je viens de voir Naïa se transpercer le doigts avec un couteau pour la 2eme fois en 1semaine....maintenant son pouce gauche n est plus jaloux du pansement du pouce droit....heureusement il etait bon le dapple!!!!

22h33 : repas fini moment geek avant le dodo, enfin si j y arrive!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56527)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h48

Pour ne pas faire flipper nanette, je remplace le "transpercé" par "planté" (y en a il faont le planté de baton et bien céline elle nous fait des planté de couteaux....lol)

22h48 : elaboration du planning pour demain
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56528)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h52

Bonjour à tous, bises aux dames.
Il faut empêcher les enfants de jouer avec des couteaux...
Coupez lui sa viande et n'en parlons plus.
7:50 réveillé du bon bon pied ce matin.
Une journée agréable se profile (enfin, j'espère)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56529)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 06h58

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Bonjour à tous, bises aux dames.
Il faut empêcher les enfants de jouer avec des couteaux...
Coupez lui sa viande et n'en parlons plus.
7:50 réveillé du bon bon pied ce matin.
Une journée agréable se profile (enfin, j'espère)
nan meme pas en coupant la viande c est en mangeant le dernier dapple...qu elle a meme pas voulu partagé!!!!

bonne journée et je t envoi quelques bises
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#56530)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/08/2012, 08h29

Elle a été puni

09h27 début de week end tranquille , c'est Rock en 33T et petit café avec le chien

Comme Pasky bosse , je vais en faire de même pour qu il ne se sente pas seul.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto