Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 22/05/2006, 11h08

Il y a un bon interview de rossi dans l'equipe d'aujourd'hui....
Pour revenir à mélandri...il y en a qui vont pensé que je ne l'aimes pas....mais ce n'est pas le cas.......il y a juste qu'il lui faut un coup de pied au cul!!!!
il a eu ses mots apres la course
"quand je l'ai vu au bord de la piste (vale), je me suis dit c'est mon jour de chance, quel cadeau il me fait là"
c'est pourquoi il a cravaché (meme si pedrosa a rendu la main...)
et d'un coup c'est survolté.....c'est ça que je repproche à marco, pourquoi la mototivation il l'a pas meme quand rossi est en course, en plus on peut voir qu'il n'a pas l'air ridicule marco quand il se bat, c'est là la force de valentino, il leur fait peur, et la nouvelle generation ne se fait pas prendre au jeu, meme si rossi a du talent, et meme plus, il a souvent aussi gagné des course avec ce mental.
rossi en course, marco se bat derriere, il le voit sur le bas coté, il passe la cinquiéme.......

toons

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 22/05/2006, 11h16

Citation:
Envoyé par FenneK
Un commentateur d'Eurosport Allemagne a annoncé quelques gouttes sur une partie du circuit quelques minutes avant le départ.
Puis ensuite est arrivé Dirk Raudies avec le dernier bulletin météo et il a dit que la course n'allait pas se dérouler sous la pluie. Ces gouttes étant juste passagères.

Et je m'en tiens à ça... vu que je n'y étais pas... merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie...

pas de prob ,




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 22/05/2006, 12h07

Citation:
Envoyé par toons
...c'est pourquoi il a cravaché (meme si pedrosa a rendu la main...)
et d'un coup c'est survolté.....c'est ça que je repproche à marco, pourquoi la mototivation il l'a pas meme quand rossi est en course, en plus on peut voir qu'il n'a pas l'air ridicule marco quand il se bat, c'est là la force de valentino, il leur fait peur, et la nouvelle generation ne se fait pas prendre au jeu, meme si rossi a du talent, et meme plus, il a souvent aussi gagné des course avec ce mental.
rossi en course, marco se bat derriere, il le voit sur le bas coté, il passe la cinquiéme.......

toons

toons
Pour moi il se bat tout le temps, c'est juste que Rossi était intouchable sur ce GP, à mon avis il aurai de toute facon fini par passer Pedrosa qui était pas au mieux avec ses pneus...
Si tu regarde bien les temps au tour par tour, Marco descendai ses temps depuis le 17eme tour, pour finir par reprendre 0.400 dans le 20eme tour à Dani.


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 22/05/2006, 13h07

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Citation:
Envoyé par pool
Citation:
Envoyé par thizabou
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy
c est comme ca que vous supportez le seul frenchie en motogp....?????

je dis BRAVO......
desole mais je ne regarde pas les nationnalite des pilotes et je ne suis pas chauvin, c'est juste un constat il a ete au tas tout le week end et pour son gp national il se met plus la pression que d'hab a trop vouloir bien faire


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 22/05/2006, 13h36

Citation:
Envoyé par pool
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Citation:
Envoyé par pool
Citation:
Envoyé par thizabou
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy
c est comme ca que vous supportez le seul frenchie en motogp....?????

je dis BRAVO......
desole mais je ne regarde pas les nationnalite des pilotes et je ne suis pas chauvin, c'est juste un constat il a ete au tas tout le week end et pour son gp national il se met plus la pression que d'hab a trop vouloir bien faire
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 22/05/2006, 14h01

il n est pas aller au tas tout le week end...il s est gauffré une seule fois pendant les essais libres du vendredi... le reste du temps, il a fait des temps plus que rassurant, il a tjours été dans le top 10 tout le week.... faut pas s arreter a la gauffre du dimanche... pour une fois, il faut le reconnaitre, il etait en confiance, et avec une moto capable de jouer le top 10... il est vrai que sur les autres GP, il s y mettait tout seul...mais la..faut etre objectif.. il a bien bosser le pere randy... et oui, je suis chauvin a mort...hihihi....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut 22/05/2006, 15h54

Heu, c'est qui la star svp? Norton


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut 22/05/2006, 15h59

+1...j ai vu le GP en direct a la TV.... c est clair que la tasse a café a failli volé lorsque j ai vu De puniet se faire catapulté hors de la piste.... en y regardant de plus pret... ils rentrent tous comme des fracassé dans ce virage.... ca bouge dans tous les sens... c est un fait de course.... c est tout... la faute a qui??? la faut a pas de chance.... c est comme ca.... mais faut arreter de taper sur Rossi perce qu il essaye de prendre tous les risques pour gagner... il n est pas le seul.... les 19 piltoes vont faire leurs maximum pour arriver a se placer.... je suis content pour Randy, car pour son GP natoinal.. il a vraiment assurer... c est con... il est tombé.... mais ca viendra... pour Rossi, il a montré qu il pouvait largement gagné... son moteur a pété... la faute a qui??? la faute a pas de bol.... on dirait que c est le proces de Rossi... c est la 1ere année ou sa supprematie est mise en doute... on dirait que tout le monde veut lui faire la peau... c est incroyable.... en attendant..j ai jamais vu depuis un moment un championnat aussi ouvert.... le Mugello va etre chaud, et a barcelone, ca va etre terrible... sur ces mots, je vous laisse faire votre proces....[/quote]




+1 aussi


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 22/05/2006, 16h41

Citation:
Au dernier GP alors qu'il a gagné, on aurait dit qu'il avait perdu son père sa mère et son portefeuille

Il est vraiment pas sympathique comme garçon.....

Pour être honnete, il m'ennuie.....

...Non en fait il me gave voilà !!!

Désolé, c'est pas justifié mais c'est comme ça !!!
Tu as vu sa gueule ?? Tu veux la voir ?? aller, va faire un tour par ici :

http://pix.crash.net/large/218148.jpg
http://pix.crash.net/large/218149.jpg
http://pix.crash.net/large/218151.jpg
http://pix.crash.net/large/218152.jpg

Tu m'explique ou est-ce que tu peux voir qu'il tire une tete comme s'il avait "perdu son père sa mère et son portefeuille" ?? Que tu ne l'aime pas est une chose, mais que tu le critique comme ca en est une autre..



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 22/05/2006, 16h50

J'avoue, quand il était en 250 je regardais pas avec une grande attention les courses, mais maintenant qu'il est en Motogp, c'est honnetement un pilote que j'apprecie enormement.
Un style des plus efficace et surement des plus propres du plateau, des resultats qui m'impressionnent enormement et c'est un bosseur hors paire.
Bref, je suis fan et sur que s'il n'est pas titré cette année ce ne sera pas de beaucoup...

...PS: de toute facon ce sera Capi le champion....


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto