Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022] -
31/03/2022, 17h56
Vous êtes là à discuter des pneus alors qu'on ne sait rien de ce qui se passe réellement. Il faudrait que l'on arrive à avoir l'avis d'un responsable Michelin en ligne.
J'ai lancé des recherches sur Facebook et j'espère que l'un d'eux me révèlera la vérité !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
31/03/2022, 18h48
Citation:
Envoyé par Cinquante
Vous êtes là à discuter des pneus alors qu'on ne sait rien de ce qui se passe réellement. Il faudrait que l'on arrive à avoir l'avis d'un responsable Michelin en ligne.
J'ai lancé des recherches sur Facebook et j'espère que l'un d'eux me révèlera la vérité !
Oui, mais le responsable Michelin défendant logiquement ses produits et ses décisions sur l'allocation de pneus dira t'il la vérité exacte () ?
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
31/03/2022, 20h51
De toute façon, ils ont pas le temps de discuter, ils doivent préparer et monter les pneus sur les motoGP. Ah bah non, les motos sont pas là (et peut-être que c'est pareil pour les pneus )