Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#911)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 454
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 17/06/2019, 05h59

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Le gros problème de Canal +, c'est de vouloir trop en faire : ce n'est jamais bon de privilégier la quantité à la qualité.

C'est tout à leur honneur de vouloir diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde féminine mais j'avoue que de couper la diffusion de la FP2 une minute avant que celle-ci n'arrive à son terme, c'était vraiment du grand n'importe quoi surtout que le match qu'ils s’apprêtaient à diffuser n'était pas du tout sur le point de démarrer.
Exact! Certaines fois sur la grille, ils veulent aussi faire trop d'interviews. Alors c'est bien de vouloir avec des réactions avant la course de plusieurs pilotes. Mais ça s'enchaine en 10 minutes, il ne faut pas être trop perdu sinon tu ne comprends plus rien.
Par exemple hier, si tu n'as pas suivi les essais, tu te demandes pourquoi leur consultant habituel est sur la grille en dernière position
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#912)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 18/06/2019, 11h45

Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, et du coup, il a du mal a separer les moments de calme des "gros moments"

Je regarde sur mon portable avec MotoGP. Com c'est un regal. Je ne comprend pas encore toujours tout mais c'est excellent, parfois juste l'intonation suffit.

C'est comme le commenteur italien. Il est hyper chauvin mais bordel en s'en fout, tant de passion transpire de sa voix, que même en ne comprenant pas l'Italien, c'est fabuleux à écouter.
Tissier il arrivait à doser je trouve.
Ce week-end, de retour chez mes parents,j'ai regardé la course sur la télé. Dumain il dit autant de bêtises, mais a cause de sa voix, il est toujours obligé de la pousser et ça donne un côté braillard qui me dérange beaucoup.
De plus, toujours pas d'inviter lors des séances, ça manque.

Pour les anglophones ou presque, Vanessa fait de superbe vidéo avec red Bull sur YouTube. Honnêtement, je trouve ça vraiment génial. On découvre les pilotes dans leur côté naturel, et y'a beaucoup d'humour (Lorenzo roi des masseurs )
Côté commentaires, j'ai trouvé ce qu'il se fait de mieux depuis 3000 ans de toute la galaxie

https://www.facebook.com/39260352419...3461/?sfnsn=mo
Régalez vous
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#913)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 18/06/2019, 18h56

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, ...

...
Pire que Tissier, ça ne peut exister !

D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose .

Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier !

J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#914)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 20/06/2019, 02h02

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pire que Tissier, ça ne peut exister !

D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose .

Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier !

J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais !
Je partage cet avis.

Je suis le premier détracteur de Dumain que j'ai énormément de mal à supporter personnellement mais il y a quand même des limites : même s'il m'énerve, je ne le déteste pas alors que Tissier, j'ai envie de l'étranger chaque fois que je l'entends.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#915)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 22/06/2019, 20h56

ça y est !
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi !

Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué !
Et que c'était bon de ne plus l'entendre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#916)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/06/2019, 02h25

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
ça y est !
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi !

Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué !
Et que c'était bon de ne plus l'entendre !
Bienvenue au club : j'ai fait exactement pareil que toi. Je me demande comment c'est possible d'être aussi insupportable...


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#917)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/06/2019, 21h24

Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#918)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 454
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/06/2019, 12h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ?
Il me semble, mais pas certain. Si tu veux je peux demander à Tissier
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#919)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/06/2019, 15h31

D'ailleurs, c'est étrange qu'il n'ai pas trouvé de marque sponsor pour le casque !


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#920)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/06/2019, 19h27

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
D'ailleurs, c'est étrange qu'il n'ai pas trouvé de marque sponsor pour le casque !
Baz est victime de la nouvelle règle qui concerne l'homologation des casques.
On a vu la même chose en motoGP le week-end dernier.
Il y a une nouvelle norme, donc de nouveaux tests pour les casques utilisés en compétition dépendant de l’organisation de la FIM.
Suomy était à la bourre, donc le casque de Dovi n'a pas reçu le feu vert, et donc il a roulé au GP de Barcelone avec un casque Shoei déguisé en casque Suomy. Au passage, je ne comprends pas que Shoei accepte.
En GP, 17 pilotes ont roulés avec des casques "déguisés", la majorité étant des Shark. Pourquoi ? Parce que Shark a été plus intelligent que tous les autres et a fait homologuer toutes les tailles, ce qui n'a pas été le cas de tous les fabricants.
Du coup notre bon Loris Baz s'est retrouvé avec son casque LS2 non homologué et a du se fournir chez la concurrence. Faute de temps ou d'accord, il a roulé avec un casque "anonyme".
Grâce à Tissier (qui aurait pu nous expliquer pourquoi) on sait que le casque était noir.
Encore une preuve (si cela était nécessaire), que Tissier ne fait pas son boulot, ou autrement dit, que c’est une grosse burne....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 24/06/2019 à 19h29.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto