Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#1)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Cool Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 14h00

Citation:
Plus que jamais installé aux commandes d'un championnat passionnant après une victoire probante sur son prestigieux rival en Catalogne, Casey Stoner s'est laissé aller à quelques confidences sur cette conjoncture favorable pour lui. Auréolé de quatre victoires depuis le début de la saison, l'Australien ne boude pas son plaisir après la belle bataille de Montmélo :
« Une rude course à l'issue heureuse pour moi. » Néanmoins, à ce tableau idyllique, le sociétaire Ducati apporte un léger bémol : « Rossi a essayé d'imposer son autorité sur la course par des manœuvres parfois limites. » Mais c'est pour rajouter aussitôt : « C'est la course, c'est un sport viril ».

Après son sentiment sur la course catalane, Stoner a donné son impression sur son début de saison. Avec une référence inattendue : le nouveau prodige de la Formule 1, Hamilton : « Personne ne voyait Hamilton ou moi en tête car nous avons peu d'expérience. Mais celle-ci n'est pas tout.
Avant la saison, je pensais faire des podiums et remporter quelques courses, pas être en tête du championnat. Pourtant, cela ne me surprend pas, tout comme le succès de Lewis Hamilton. Pour être rapide, pas besoin d'être âgé, avoir dix ans d'expérience ou avoir de la sagesse. » Talentueuse, véloce et un poil impertinente. La nouvelle vague déferle.
Ca me rappelle un certain retraité au surnom californien tout ça

Souce : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-E...s-le-texte-610
   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 15h36

oui c'est vrai que c'est un peu arrogant mais bon...on a eu vu bien pire...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 15h42

arrogant je sais pas , c est peut etre une façon de se venger des nombreuses remarques qu il a du entendre la saison derniere vu son nombre important de chutes que l on disait du a sa fougue de débutant.
   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#4)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 16h18

oui, c'est pas la mremière fois que je remarque du changement dans son comportement...
de plus, dans les dépassements limites, y'en avaient pas, faudrait peut etre pas abusé non plus. il a qu'a demander a gibernau, il aura sa réponse^^.
j'espère juste que ira pas plus loin.
   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#5)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 16h59

Il faudrai qu'il se mefie car derrière Rossi et Pedrosa revienne fort.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#6)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 18h21

il a raison, c'est un mec qui se bat pour le titre motogp, c'est pas un enfant de coeur, je trouve déplacé de penser qu'il a la grosse tête, il faudrait un jour que "ceux" qui analyse les propos des athlètes le soit un tant soit peu, j'ai rarement vu un compétiteur (surtout de ce niveau) dire, je suis en championnat du monde, les autres sont plus fort que moi , je suis nul , je ne gagnerais jamais, je suis un looser, je vais encore faire une mauvaise place, je vaut rien , je roule doucement, je vais pas vite, les autres sont meilleurs, Rossi est plus fort je le battrais jamais, appelez moi "laloose", bref.... un COMPETITEUR est convaincu qu'il est plus fort que le meilleur pour le battre sinon on reste derrère sont pc et on est FAN pas objectif pour 3 sous.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#7)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 19h02

Il s'affirme et c'est tant mieux. Casey Stoner en a certainement marre d'entendre " Rossi va le bouffé " " Il va se faire larguer par Vale " etc,etc...

Je vous le dit, si j'étais en tête du championnat du monde MotoGP, je serais une vraie crevure !


   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#8)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 22h14

Citation:
Envoyé par xleu
il a raison, c'est un mec qui se bat pour le titre motogp, c'est pas un enfant de coeur, je trouve déplacé de penser qu'il a la grosse tête, il faudrait un jour que "ceux" qui analyse les propos des athlètes le soit un tant soit peu, j'ai rarement vu un compétiteur (surtout de ce niveau) dire, je suis en championnat du monde, les autres sont plus fort que moi , je suis nul , je ne gagnerais jamais, je suis un looser, je vais encore faire une mauvaise place, je vaut rien , je roule doucement, je vais pas vite, les autres sont meilleurs, Rossi est plus fort je le battrais jamais, appelez moi "laloose", bref.... un COMPETITEUR est convaincu qu'il est plus fort que le meilleur pour le battre sinon on reste derrère sont pc et on est FAN pas objectif pour 3 sous.
Il a bien raison de se battre pour le titre, il le fait très bien d'ailleurs
Mais de là à se comparer à Hamilton qui fait une 1ere saison de F1 qu'il est le seul à présent à avoir réaliser ds ce domaine, faut pas exagèrer non plus
Puis le coup de « Rossi a essayé d'imposer son autorité sur la course par des manœuvres parfois limites », c'est du Sete tout craché
C'est dommage parce qu'il a démontré au dernier GP qu'elles ne lui ont pas posé trop de problèmes ...

Puis je vois pas où est la subjectivité, je ne suis pas fan d'un pilote en particulier ('fin si Everts mais bon il a arreté et c'est du MX) mais plutôt fan de courses moto.
Ensuite que ce soit Rossi ou Stoner ils m'ont régalés tous les 2 Je dirais même plus, Stoner m'a franchement bluffé : je ne me rappele plus qd Rossi a eu un adversaire pareil
   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#9)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 22h16

Citation:
Envoyé par ced29
Il a bien raison de se battre pour le titre, il le fait très bien d'ailleurs
Mais de là à se comparer à Hamilton qui fait une 1ere saison de F1 qu'il est le seul à présent à avoir réaliser ds ce domaine, faut pas exagèrer non plus
Puis le coup de « Rossi a essayé d'imposer son autorité sur la course par des manœuvres parfois limites », c'est du Sete tout craché
C'est dommage parce qu'il a démontré au dernier GP qu'elles ne lui ont pas posé trop de problèmes ...

Puis je vois pas où est la subjectivité, je ne suis pas fan d'un pilote en particulier ('fin si Everts mais bon il a arreté et c'est du MX) mais plutôt fan de courses moto.
Ensuite que ce soit Rossi ou Stoner ils m'ont régalés tous les 2 Je dirais même plus, Stoner m'a franchement bluffé : je ne me rappele plus qd Rossi a eu un adversaire pareil
jamais en catégorie reine
   
Réponse avec citation
Re : Casey, grosse tête ?
Vieux
  (#10)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Casey, grosse tête ? - 16/06/2007, 23h37

Ced, l'allusion de subjectivité ne t'es pas adressé, je l'ai juste précisé pour les "Fans" qui liront ton post, c'est une méthode pour couper court à tout les débats que l'on a eu ces derniers jours, qui n'étaient, il faut bien l'avouer, pas très objectif



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FREE grosse merde!!!!!!!!!! jojobiaggi La buvette 26 02/03/2006 17h51
Future tete de fourche... Rossifumi_46 La buvette 1 24/02/2006 10h15
Régis, forte tête. nico Discussions, réactions - SBK 8 12/07/2005 10h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto