Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Météo & humeur du jour
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Météo & humeur du jour - 22/11/2005, 19h31

Kikoo,

Après une longue absence ici (du moin j'suis venue quelque fois, mais genre 2min30...) et bien je reviens

Donc voila pour savoir un peu dans toute la france (suisse et belgique, et meme la ou habite gaaz&slide, que je sais plus ou c'est ) et bien je propose de le poster ici.

Ensuite acompagné de cela, donner votre humeur du moment. Si c'est po un bon jour, des posts pourront peut-être remonter le moral.

Je commence ::

Il fait un froid de cannard, avec la bise qui souffle très fort, et je sens qu'il va bientot neiger. Et puis, d'humeur plutot bonne. C'est la glandouille ces temps, et j'ai tout l'temps envie de dormir

Voili, voilou.



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 22/11/2005, 20h36

Héhé sympa comme post Indo :classe: C'est vrai qu'on te voit plus trop ces derniers temps !

Bon ben, comme partout je crois, fait froid et y'a du vent et ca fait ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz tellement ca fouffle fort
En ce moment ? Ben j'ai le moral qui oscille... Chambre de commerce qui nous démoralise, compte bancaire qui fait plus que la gueule et le boulot qui me manque.
J'ai des envies de grands espaces genre Finlande (et surtout Laponie)...

Bref, demain est un autre jour
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut 22/11/2005, 20h44

super soleil l apres midi,vent plus que frais , pas trop de boulot ,comme ça je peux rester au chaud dans les bureaux.pourvu qu il neige pas ce weekend , je vais sur paris.sinon j ai démonté pour la 13942 eme fois les carbus de mon rd et ça pisse toujours l essence , et madame est tres contente.je vais finir par y mettre le feu.mon chien a bouffer ma paire de rangeers , je crois que je vais m acheter un fusil


Citation:
compte bancaire qui fait plus que la gueule
si cela peut te rassurer , je suis pas mieux.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 22/11/2005, 21h59

En Vendée il fait 1 degré en ce moment et ya pas de soleil !!! Ah zut c'est vrai que c'est normal puisqu'il est presque 23h.
A part ça en ce moment, moi aussi le moral est plutôt moyen. Je suis un peu beaucoup complètement perdu dans ma tête en ce qui concerne mon avenir professionnel. Je sais pas si c'est à cause de ça, mais depuis pas mal de temps je ne sors plus beaucoup. Alors je passe du temps sur ce forum (heureusement que vous êtes là ! ). Et comme je ne sors plus beaucoup, mes potes commencent à ne plus trop s'occuper de moi. Et comme je viens d'en prendre conscience, j'ai décidé de bouger un peu plus mon cul. Et j'ai commencé dès ce soir, en douceur ! Je suis aller boire l'apéro dans un bar avec des potes. Et bien ça fait un bien fou de sortir !!!!! J'ai la pêche là !!!! Bon allez je vous laisse. Je vais me faire une petite partie de PS2 puis au dodo. Bonne nuit à tous. Bisous.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 23/11/2005, 03h47

Mon moral est NAZ....

Fatigué je rentre du Travail....

La voiture été gelé .... il faisait -3 ....

mais bon je rentre et je vois que Miss Indo is back!!!!!!!!!!


Pour moi c'est mas derniere semaine dans la boite ou je suis MCA a Maubeuge où ils font les Renault Kangoo et Nissan Kubistar...
Je travail en Maintenace ça fais bientot 18Mois . Ils m'ont utilisé pendant 18 mois et me disent aurevoir car je peut pas faire plus de 18Mois sinon ils doivent me prendre en CDI .... Alors ils veulent que je pointe au ASSEDIC pendant 6 Mois et que je revient Apres.....

ALLEZ-VOUS faire ENCU***!!!!!!!!!!!

J'ai passé mes test pour la maintenance a Toyota Valenciennes où ils font les Yaris j'ai reussi les test me reste plus que l'entretine Final que je passe Jeudi Matin!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fais 18Mois que je travail de Nuit ça soule a force Dormir sans pepette la semaine a ses Coté......

  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 23/11/2005, 04h39

Pas cool jojo!

Et apparemment c'est le topic 100% déprime re

Bah chez moi il fait légérement plus chaud: une petite 30aines de degrés de plus mais c'est la merde car entre la clim dans la Twingomobile et le ventilo qui tourne au meme regime moteur que la RCV, c'est trop facile de choper la crève.
Et même si on croit que Tahiti (c'est au beau milieu du Pacifique, Indo )c'est le paradis pour le climat et tout et tout on fait vite le tour et c'est là qu'on se rend compte que la métropole c'est pas si mal: ici tout le monde se connait, fréquente les mêmes coins et donc si t'as envie de changer un peu d'air, impossib'!!!
Bon tout le monde s'en fout mais faire des tours de piste d'athlé en 1' ça creuse la faim donc direction el frigo!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 23/11/2005, 07h43

Héhé comme tu dis Gaz, tout le monde déprime ! C'est le temps :classe:


Bon ben il gèle toujours hein ! Puis y'a toujours ce ******* de mistral.
Je vous dirais des nouvelles du temps vendredi, parait qu'ils ont prévu de la neige pour la matinée

Sinon, bon, ben valà, aujourd'hui est un autre jour, je vois mon Kikou aujourd'hui et demain, donc forcément ca va mieux (moins pour les sous parce que plein voiture à faire )
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 23/11/2005, 11h02

Bah au Mans il fait tres tres tres froid .... alors pour aller rouler il faut se couvrir et ressembler au bonhomme Michelin!!

Sinon fais CH*** la SNCF a cause d'eux je ne peux pas aller en cours!! Mais bon je reste au chaud a la maison

Sinon IDEM que Loud' le porte-monnaie n'est pas au mieux de sa forme c'est ca d'avoit trop de temps libre et de "shoppinger" toute la journee (Converses, fringues, ...) mais j'ai quand meme acheter des nouveaux clignos a ma tite Monster

Enfin le moral est en "up and down" car sur mon memoire....

voili, voila pour l'humeur du jour et merci a Indo' d'avoir creer ce post, bonne idee


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 23/11/2005, 11h09

Ah ouais mais non, j'ai oublié de dire un truc super méga important en fait qui me fait mettre de bonne humeur !! J'ai perdu 5kgs et du coup je flotte dans mes fringues (ce qui veut dire qu'il faudrait que j'aille faire le tour des magasins, si je vois un truc qui me plait je le vole - plus de sous-)

Allez plus que 5kgs et j'aurais atteint mon but
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 25/11/2005, 18h15

Kikoooooo tout l'monde

Oui, c'est vrai pas très presente sur le fofo ces temps, c'est parce que mon ordi est planté au 3ème étage de la maison, et don cil fait plus froid que en bas.. Comme mon père (...) n'a pas mi le chauffage ici, ca donne deja moin envie de venir pendant des heures..

Pour la météo, ici en suisse..... IL NEIGE !!! c'est cool et moin cool, j'aime bien ce temps, mais il fait un peu beaucoup froid..

Pour l'humeur, hey bah elle est bien haute, mon chéri est là depuis jeudi, ...Malheureusement tout bonheur a une fin.... Il repart pour la belgique demain.

Citation:
J'ai perdu 5kgs et du coup je flotte dans mes fringues
Exactement le contraire pour moi.. J'ai pris du poid.. :s
Citation:
(c'est au beau milieu du Pacifique, Indo )
Sorry, j'essayerai de retenir ^^
Citation:
merci a Indo' d'avoir creer ce post, bonne idee
De rien



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et si vous étiez le héro du LOFT Loud@y La buvette 33 19/07/2008 12h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto