Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#11)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 08h57

Il reste assez de moteurs pour De Puniet ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#12)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 10h41

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il reste assez de moteurs pour De Puniet ?
Habituellement, ce sont les carénages qui manquent...

rhooo...
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#13)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 10h55



sa position de pilotage n'est pas aussi "déhanchée" par rapport aux autres

ce qui fait qu'il chute moins mais le week end n'est pas fini


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 12h08

Il a le droit à 12 moteurs. Il devrait bien y arriver!!!

Mais concernant le déhanché par rapport aux autres pilotes, il a un style old school, comme on voyait il y a 10 ans. Et c'est pour ça que j'ai peur pour Espargaro et Vinales. La moto a été développée par un mec qui n'a pas du tout le même style.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 591
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 17h20

Rossi en pole
Et moi qui y voyais Marquez...ses 2 chutes ont dû le calmer un peu.


Félicitations au vieux qui par la même, remporte sa 50è pole en catégorie reine
J'ai pas envie de parler de la 2è position de Iannonne, avec ses pneus et tout le coin-coin...mais bon, faut le faire quand même, Dovi est à + d'1/2 seconde derrière avec (presque) le même matos.
Pareil pour Dani, moi qui ne le sentais pas du tout, il complète la 1ère ligne...et confirme que mes impressions ne sont que rarement confirmées

Toujours content de voir les pilotes Tech3 juste derrière les officiels

Pour compléter la grille, RdP 20è et Di Meglio 25è....

Les 11 premiers dans la même seconde, et 7 dans la 1/2 seconde

On devrait avoir du chaud bouillant pour cette dernière


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 08/11/2014, 21h44

Ce qui était impressionnant, c'était à 3 minutes de la fin de la qualif, on avait 6 pilotes en 7 centièmes!!! Les résultats sont très serré.
Comme pour la Q1 entre Redding qui fait 4ème et Rdp 10ème, il n'y a que deux dixièmes.
J'ai l'impression après avoir suivi la FP4 et les qualifs, que tu pouvais perdre 5 places facilement et que la grille ne reflète pas spécialement ce qu'on a vu durant les 4 premières séances. Par ex, les Honda Open était plus loin lors des séances libres, mais ont réussi à améliorer leur chrono en qualif.

La course s'annonce pas mal
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#17)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 09/11/2014, 14h34

Très belle saison, qui finit en apothéose avec la 13eme victoire de Marquez et la 2eme place au championnat de Vale !!!

Carton rouge spécial à Lorenzo-l'épicier qui en arrive à parier sur la pluie pour essayer de gratter une place au championnat : il ne tombera pas plus bas...
Dire que par le passé, certains trouvaient réglo que JL99 construise son championnat sans éclat, à coup de secondes places... J'espère que cette saison, MM93 leur a démontré qu'un GRAND Champion savait avant tout avoir du panache !!

Et un grand bravo aux deux officiels Ducati, pour leur superbe course et leur bataille jusqu'à la toute fin. J'espère sincèrement pour Crutch qu'il a fait le bon choix pour la saison prochaine



Dernière modification par roadrider ; 09/11/2014 à 14h39.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 09/11/2014, 18h02

Pour revenir sur la Moto3, on a quand même eu une superbe saison. Comme l'an passé, c'est la catégorie qui a donné le plus de spectacle. Voir autant de pilotes capable de remporter une course ou monter sur un podium, c'est toujours intéressant.
Content de voir Marquez champion, même si je voyais plus Rins en début de championnat.
Miller aura fait quelques erreurs cette année, notamment à Assen où il tombe seul ou en Italie. Après, je le trouve très gonflé de dire qu'en Aragon c'est Marquez qui le fait chuter. Tout comme dire que sur cette dernière course, des pilotes l'ont gêné et l'ont emmené sur les extérieurs... Je comprends sa déception, mais bon:langueŽ: Et sa réaction sur le podium, là aussi c'était limite, pas un regard pour Marquez, même pas lui serrer la main...
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#19)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 09/11/2014, 19h46

Personne n'a relevé? à l'arrivée de la pôle samedi...

Valé - 1
Iano - 2
Pédro - 3

Et qui qu'on voit se mettre à la place 3 dans le carré fermé?... Lolo!

Je crois que là il s'est pris une grosse claque le pôôôvre, non seulement il donne la pôle à son coéquipier qui l'avait en point de mire pour son meilleur tour mais en prime, et apparemment sans qu'il s'en aperçoive, il se fait souffler la troisième place par Dani à la toute dernière seconde... du coup il se trompe en venant dans le carré fermé avec Andréa et Valé, le pire du pire c'est que ses mécanos sont obligés de le repousser en marche arrière à l'extérieur pour le ramener au stand, bien en vue des caméras, je pense que là son casque devait ressembler à une cocotte minute!!!



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] - 10/11/2014, 08h32

Je viens de voir la course MotoGP, pas la plus intéressante de l'année. Comme toujours on a un Iannone qui fait un bon départ mais on sait toujours comment ça se termine. Soit il est par terre, soit il recule et on ne le voit plus.
Belle victoire de Marquez, pas trop de surprise.
Derrière? Rossi a bien tenu lors des premiers tours, puis comme souvent, quand Marquez veut partir et prendre la 1ère position, c'est facile.
Pedrosa, anonyme. On ne l'a pas vu à l'écran sauf les 5 premiers tours.

Les seuls qui ont été bien à regarder, c'est les deux Ducati. Dommage au final de voir Crutchlow quitter Ducati, car on a vu sur cette fin de saison, qu'il n'était jamais loin de Dovi. Et là, ils ont fait les 30 tours ensemble! En tout cas, Crutchlow a fait une belle fin de saison par rapport aux 10 premiers GP.

Pour Lorenzo, je ne comprends pas les critiques et les moqueries. Il n'est pas à l'aise dès qu'il se met à pleuvoir, on l'avait déjà vu à Assen. Là, il rentre changer de moto, il n'avait rien à perdre. Qu'est ce que ça lui aurait apporter de terminer au mieux 4ème, au pire 6ème? Rien du tout, il visait la place de vice champion. S'il s'était mis à pleuvoir un tour plus tard, il aurait pu faire le même coup qu'Espargaro et Crutchlow à Aragon. Et on aurait crier au génie. Il a joué, il a perdu. Mais au moins, il a essayé quelque chose. Et ça on ne peut pas le critiquer.

Suzuki, LOL
Bautista... 16ème avec une RCV, faut le faire quand même!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 20h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto