Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#11)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 22h51

pas sympa ta réponse Pasky.

Tu n'aimes pas la F1? ben tu peux choisir autre chose??????????????

je parle de résultats, commentaires, critiques, avis etc...................

Maintenant si ce post te dérange.......................................... ....?


REGARDE LE SUJET


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#12)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 22h54

la preuve!!



la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 22h59

Merci Phil tu as compris le message


Ok pour les détracteurs.........................

on aime le sport


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Post Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 23h03

Excuse moi d'avoir pourrie ton post Norton. Pour la peine, je mêt une news de sport autre que moto.

Tennis 2006: Federer intouchable, Mauresmo confirme


Roger Federer devra tout gagner pour faire encore mieux l'année prochaine. Le No1 mondial du tennis a vécu une nouvelle saison exceptionnelle en 2006, remportant trois tournois du Grand Chelem et le Masters de fin d'année.

Le seul tournoi majeur qu'il n'a pas remporté, Roland-Garros, semble à sa portée. La superstar suisse a atteint la finale des Internationaux de France cette année, où il s'est incliné face au tenant du titre Rafael Nadal, impérial sur terre battue.

"Finir en remportant la Masters Cup, le championnat du monde pour ainsi dire, est une conclusion parfaite pour une saison incroyable", a déclaré Federer. "Il n'y a pas grand-chose de plus que j'aurais pu faire".

Federer occupe le fauteuil de No1 mondial depuis le 2 février 2004. Il totalise assez de points ATP pour être assuré de battre à la fin du mois de février 2007 le record de Jimmy Connors, qui avait passé 160 semaines consécutives en tête du classement. Seuls deux joueurs, Nadal et Andy Murray, ont battu Federer cette année.

Il a fini la saison avec 12 titres en 16 finales disputées sur 17 tournois joués, et a empoché 8,34 millions de dollars (6,3 millions d'euros) sur le circuit.

Nadal a lui aussi réalisé une excellente saison. En plus de sa victoire à Roland-Garros, l'Espagnol de 20 ans a atteint la finale à Wimbledon, sur gazon, et a établi un nouveau record de victoires consécutives sur terre battue. Sa victoire sur Federer en finale à Paris était sa 60e d'affilée sur terre battue depuis le mois d'avril 2005.

La saison féminine a confirmé le nivellement par le haut des meilleures joueuses, mais Amélie Mauresmo a enfin démontré qu'elle était capable de gagner sur toutes les surfaces.

La Française, qui avait atteint une seule finale en Grand Chelem avant 2006, a gagné l'Open d'Australie et Wimbledon avant de s'incliner en finale du Masters face à Justine Henin-Hardenne.

La Belge a joué la finale des quatre tournois du Grand Chelem, une première depuis Martina Hingis en 1997, mais n'a réussi à gagner qu'un seul tournoi majeur, Roland-Garros. Elle a terminé la saison No1 mondiale pour la deuxième fois. Elle a été dominée en finale de l'US Open par Maria Sharapova.

Henin-Hardenne aurait pu ajouter un nouveau titre à son palmarès en 2006, mais elle a dû abandonner lors du double décisif de la finale de la Fed Cup en raison d'une blessure au genou. Son retrait a fait les affaires de l'Italie, sacrée pour la première fois dans la compétition par équipes.

La Coupe Davis est revenue à la Russie, victorieuse de l'Argentine 3-2 en finale à Moscou sous la houlette d'un Marat Safin retrouvé, qui pourrait redevenir la grand rival de Federer la semaine prochaine s'il parvient à éviter les pépins physiques qui ont jalonné sa carrière.

L'année a également été marquée par la retraite d'Andre Agassi, qui a définitivement rangé ses raquettes à l'âge de 36 ans après sa défaite au troisième tour de l'US Open contre Benjamin Becker. L'Américain a quitté le circuit avec huit titres du Grand Chelem à son actif et fait partie des cinq joueurs seulement à avoir remporté les quatre tournois majeurs. AP

petr/v0/mw

Copyright 2006 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
SmartAdServer(sas_pageid,187,'')

Le premier qui se moque, à droit a un coup de pied au Q !


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/12/2006, 23h35

Toutes mes excuses Norton si tu as trouvé ma réponse pas sympa, c'est que je me suis mal exprimé.
Quand je dis que la remarque est très bonne, je parle de la tienne : personne n'est obligé de venir sur ce topic si ça ne lui convient pas.
Donc si cela n'interesse personne, ce topic cessera de lui même. J'ai pas voulu dire qu'il devait cessé! Le titre est très clair et le topic interessant.Pour ce qui est de la F1, ma remarque était sans méchanceté, mais je n'arrive plus à m'y intéresser. J'ai été longtemps un spectateur assidu, mais avec les nouveaux règlements et les "affaires" politico-sprortives, j'ai du mal à encaisser. De plus, je ne vois plus l'intérêt d'une course où tu peux gagner sans doubler, en étant parti en 2ème ou 3ème ligne, voire même plus loin. La stratégie ne doit pas être l'arme ultime. J'aimais nettement mieux lorsque les F1 partaient en pneus neufs avec le plein, et ne s'arrêtaient qu'au drapeau à damier, comme le font les motos.
Voilà en fait le sens de mon précédent post.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/12/2006 à 23h45.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/12/2006, 00h07

Salut Pasky, sans rancune


DIdier Cuche, Poulidor du skiSECOND Pour la troisième fois de la saison, et pour un petit centième seulement, Didier Cuche se fait souffler la victoire. Comme à Beaver Creek et comme à Val Gardena. En attendant que la chance tourne...

et comme moi c'est un Suisse comme quoi?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/12/2006, 00h13

C'est pourquoi de tous temps les grand prix moto ont toujours été mes préférés:c'est une vraie course de vitesse ou pour gagner soit tu pars devant et tu le reste,soit tu pars "X"ieme et tu les double tous.Y'a pas de "stratégie" de stands à la mord moi le machin,pas de ravitaillements ou de changement de pneus,sinon t'as perdu.
Les seuls éléments perturbants cette belle harmonie,c'est quand la pluie arrive pendant la course,mais pour la sécurité le système actuel me semble équitable.
La F1,depuis que j'ai vu Prost essayer de finir un GP en poussant sa voiture en panne sèche devant la ligne d'arrivée j'ai cessé d'y croire en tant que course de vitesse pure.
Mais comme jeu de stratégie je comprends que çà puisse plaire à certains .


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#18)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/12/2006, 07h03

Nouvelle razzia autrichienne
Les Autrichiennes ont opéré une nouvelle rafle lors du géant de Semmering. Elles ont réalisé le triplé pour la 3e fois de l'hiver. Déjà couronnée dans la discipline à Aspen il y a un mois, Kathrin Zettel a remis ça, devançant Nicole Hosp et Marlies Schild.

Si tout sourit aux Autrichiennes dans les disciplines techniques (cinq victoires en autant de courses et 11 places sur le podium sur 15 possibles), ça coince toujours pour les Suissesses. Les leaders Nadia Styger (larguée à plus de 6'' en 1re manche) et Fränzi Aufdenblatten (éliminée) n'ont pas tenu leur rang, une fois de plus.
La seule lueur d'espoir est venue de Fabienne Suter. Partie avec le dossard 67 (sur 68 concurrentes au départ), la Schwytzoise a décroché une 22e place qui équivaut à son meilleur résultat en Coupe du monde. Pour mémoire, la fille de Sattel était l'un des plus sûrs espoirs du ski suisse avant de voir sa carrière interrompue en 2003 par une fracture du tibia. De retour cet hiver sur le Cirque blanc, avec déjà un 28e rang en super-G à Reiteralm, Fabienne Suter semble enfin en mesure de faire parler son talent.
Au rang des révélations figure aussi la Liechtensteinoise Tina Weirather (18 ans). La fille de Hanni Wenzel, ancienne gagnante de la Coupe du monde, et de Harti Weirather, ancien champion du monde de descente, a pris le 13e rang pour sa 6e course sur le circuit. (si/ech)..




mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/12/2006, 08h24

Je suis d'accord avec toi Pasky pour ce qui est de la Formule 1 aujourd'hui!! extrêmement décevant quand aux mentalités de ceux qui en vivent et de ceux qui l'organisent.
Il ya malheureusement trop de fric maintenant et çà pourri tout...en plus les anglais sont des sacrés truands B.Ecleston en tête suivi de près par M. Mosley !

et la philosophie à totalement changé et c'est bien dommage!

Phil.

Content que le calme revienne sur ce fil....c'est bien les gars...vous êtes des très bons!!

j'adore l'ambiance de ce forum!!! je M'ECLAAAAAATE AVEC VOUS!!!!

j'oubliais
j'ai fait çà, çà vous plait???


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/12/2006, 08h30

Ya pas de doutes, la photo de Barros le doigt levé est défitivement ta photo préférée!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto