Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10221)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/08/2017, 17h27

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Pas officiel, même si il y a de fortes chances que ce soit le cas .

Redding, j'y crois pas, des déclarations style "si j'avais une meilleure moto, je montrerais vraiment ce que je vaux", mais à part quelques rares coups d'éclat...
La Ducati aussi correspondait à son style de pilotage d'après ses déclarations...là aussi, on a vu...

Un bon pilote assurément, mais très en deçà de ce qu'il prétend être !

Bon, ce qui est quasi certain, c'est qu'il fera mieux que Lowes sur l'Aprilia !

Quant à ce dernier, je ne vois vraiment pas comment il pourra être sur la grille MotoGP la saison prochaine...un retour en Moto2 ?...ou du WSBK ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10222)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/08/2017, 18h09

Redding n'aurait toujours pas signé chez Aprilia.
Il hésiterait avec retourner chez Marc VDS. Logiquement il ira chez Aprilia car il deviendrait pilote usine.

Sinon chez Marc VDS, on sait qu'il y aura Morbidelli, il pourrait être accompagné de Stefan Bradl qui reviendrait en MotoGP. Bon là il faut bien avouer que je ne comprends pas... Surtout la saison qu'il nous fait en WSBK.
Et il se dit aussi que s'il a été forfait aux 8h de Suzuki, c'est parce qu'il était beaucoup trop loin des chronos de Aegerter et De Puniet et qu'Honda n'a pas voulu qu'il se "ridiculise"...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10223)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/08/2017, 16h24

C'est confirmé pour Redding chez Aprilia

https://fr.motorsport.com/motogp/new...-lowes-941266/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10224)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/08/2017, 17h48

Maintenant reste une place chez VDS, deux chez Avintia et je pense que c'est tout.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10225)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/08/2017, 21h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Maintenant reste une place chez VDS, deux chez Avintia et je pense que c'est tout.
On parle de Siméon sur la moto de Baz, et de Rabat sur celle de Barbera. Pour la place chez VDS, on parlait de Bradl...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10226)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/08/2017, 21h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle de Siméon sur la moto de Baz, et de Rabat sur celle de Barbera. Pour la place chez VDS, on parlait de Bradl...
Oui on en parlait sur le chat ou je ne sais pas où.
Bref, le niveau n'augmentera pas avec ces trois pilotes.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10227)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 09h32

Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes.
Il n'y a que moi qui trouve ça normal qu'Aprilia décide de se séparer de Lowes (même s'il avait soi disant un contrat de deux ans)?

Espargaro dit qu'il est difficile d'être compétitif pour sa 1ère année en MotoGP si on n'a pas une Tech3. En fait cette année grâce à Zarco et Folger, tout le monde va dire que Tech3 est la meilleure machine du plateau. Pourtant ils refusaient tous de signer avec eux jusqu'à l'an passé... Les Rins et autres voulaient une machine usine et pas une satellite.

Bref, Lowes n'a pas le niveau, il est toujours dernier ou toujours par terre, normal qu'Aprilia veuille un pilote capable de marquer quelques points de temps en temps et qui arrive à faire un GP sans chuter...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10228)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 09h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes.
Il n'y a que moi qui trouve ça normal qu'Aprilia décide de se séparer de Lowes (même s'il avait soi disant un contrat de deux ans)?

Espargaro dit qu'il est difficile d'être compétitif pour sa 1ère année en MotoGP si on n'a pas une Tech3. En fait cette année grâce à Zarco et Folger, tout le monde va dire que Tech3 est la meilleure machine du plateau. Pourtant ils refusaient tous de signer avec eux jusqu'à l'an passé... Les Rins et autres voulaient une machine usine et pas une satellite.

Bref, Lowes n'a pas le niveau, il est toujours dernier ou toujours par terre, normal qu'Aprilia veuille un pilote capable de marquer quelques points de temps en temps et qui arrive à faire un GP sans chuter...
Ils n'ont tout simplement pas les moyens financiers d'entretenir les machines qui sont beaucoup trop fragiles lors des chutes


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10229)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 09h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après Crutchlow, c'est Espargaro qui critique le choix d'Aprilia de se séparer de Lowes....
Et si les pilotes se contentaient de faire ce pour quoi ils sont payé? C'est à dire mettre au point leur machine, permettre à toute l'équipe de faire progresser la moto (châssis, pneus, freins, carénages etc..) et mettre du gaz !

Que Lowes soit remercié n'est pas étonnant à la vue de ses résultats. Ce qui l'est davantage, c'est qu'il ait été promu en GP l'année dernière, car en moto2 il tombait déjà beaucoup.
D'ici à ce qu'on le voit débarqué sur la moto libre de VDS, il n'y a pas loin. En effet, il va devenir intéressant (financièrement parlant), car sous contrat 2018 avec Aprilia, c'est ce dernier qui va devoir le payer. Donc tu coup il devient un pilote gratuit. Faut juste bien faire les comptes entre le fait qu'il ne percevra pas de salaire, mais qu'il casse pas mal de matériel


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/08/2017 à 09h58.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10230)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 10h38

C'est un peu le problème de certains pilotes ces derniers temps (oui Crutchlow en est le parfait exemple) Donner son avis sur tout et critiquer les autres pilotes ou managers.
Comme par exemple dire que la Honda est pas loin d'être la pire moto du plateau et que la tech3 est la meilleure.

Ou un Stoner qui écrit sur Twitter, à juste titre, que les deux pilotes KTM doivent progresservu le résultat de Kallio qui n'a plus roulé depuis 2 ans. Le frangin Espargaro n'a pas trop aimé, mais ce que dit Stoner ce n'est que la stricte vérité...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto