Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#181)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 243
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 28/10/2023, 17h26

Comme dit ailleurs, la façon qu'a Europsort de traiter le WSBK, ne rend pas service au championnat.

Et la façon qu'a Eurosport de traiter ses abonnés est honteuse.
J'espère que ceux qui payent prennent le temps de leur écrire !

Le comble c'est que moi qui ne suis pas abonné je vais pourvoir regarder


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#182)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 092
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 29/10/2023, 21h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comme dit ailleurs, la façon qu'a Europsort de traiter le WSBK, ne rend pas service au championnat.

Et la façon qu'a Eurosport de traiter ses abonnés est honteuse.
J'espère que ceux qui payent prennent le temps de leur écrire !

...
Des programmes très souvent non respectés, des diffusions aléatoires sur le WSBK pour ce qui nous interesse, une obligation de payer en plus pour avoir Eurosport Player afin de pouvoir regarder toutes les courses Superbike en direct ou en replay (ce que j'ai fait cette année), c'est vrai que cette chaine se fout vraiment de ses abonnés !

Je leur ai déjà écrit sur mon fort mécontentement, mais apparement Eurosport là aussi s'en fout royalement de mon avis (et de ceux qui leur ont peut être aussi écrit) envers eux vu que rien n'a changé de façon positive et demandée !
Ceci dit, le contraire m'aurait très fortement surpris !

--------------------

Bon, en tous cas, pour la dernière course de la saison, Bautista et Razgatlioglu nous ont offert un superbe spectacle , les deux pilotes se sont battus tout au long de la course à grand coups de dépassements à chaque tour et à quasi chaque virage !

Un superbe duel remporté par Razgatlioglu...non, pardon, par Bautista déclaré vainqueur alors qu'il a réellement terminé derrière Toprak .

Règle à la con, quand on voit les images de l'action, Toprak ne pouvait absolument pas faire autrement que de mordre (un peu) sur le vert, sa moto étant en dérive vers la droite et Bautista à sa gauche .

Il faudrait qu'une fois un pilote ai les couilles de se rabattre sur le pilote à son côté afin d'éviter d'aller dans la partie verte quitte à provoquer un accrochage et une chute pour que la direction de course se rende enfin compte de l'absurdité de cette règle dans un cas comme celui ci .

Ceci dit, ce pilote serait aussi pénalisé pour conduite dangereuse...

Rea a terminé sa dernière course chez Kawasaki sur une chute et une 17ème place à l'arrivée, pas très glorieux pour lui qui a tellement apporté à ce constructeur .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#183)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 31/10/2023, 19h38

J'ai regardé rapidement les courses, c'était sympathique encore
Une belle fin de saison, même si la combinaison or de Bautista, je pense n'avoir jamais vu aussi mauvais gout. Mais avec les espagnols, on est habitué!!

Au final, en SSP, Debise termine 5ème du championnat, plus par régularité vers la 7ème place que pour les podiums car il n'en fait que 2 dans la saison.
Bon, il y avait Bulega tout en haut, puis Manzi un peu seul et derrière Schrotter et Caricasulo, et ensuite Debise et le reste du plateau.

Mais intéressant de voir quand même qu'un Jorge Navarro qui devait tout casser en MotoGP quand il est arrivé en Moto3 avec Quartararo, finalement, il ne fait pas grand chose, il terminer derrière Debise.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#184)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 092
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 02/11/2023, 19h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Mais intéressant de voir quand même qu'un Jorge Navarro qui devait tout casser en MotoGP quand il est arrivé en Moto3 avec Quartararo, finalement, il ne fait pas grand chose, il terminer derrière Debise.
Oui, surtout que Navarro a été plus performant que Fabio, notamment lors de leur seconde saison Moto3 .
Quand on voit la suite de leur carrière respective...un gouffre les sépare !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#185)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 06/11/2023, 04h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Si vous avez 30 minutes, vous pouvez écouter cette interview de Valentin Debise. Je trouve que c'est top, car le pilote n'a pas sa langue dans sa poche, il dit ce qu'il pense des championnats, circuits, pilotes, équipes qu'il a connu.

C'est le genre de bonhomme où tu sais que tu dois te marrer quand tu passes un moment avec lui.

https://smartlink.ausha.co/c-est-qui...ep-debise-2023
Merci avec beaucoup de retard pour cet interview avec Valentin Debise!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 20h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 18h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 07h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 09/08/2011 00h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 03h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto