Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4381)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/07/2011, 21h35

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
... serait sympa de parler des petits Suisse qui eux sont loin d'être ridicules...............
+1, sont pas mal du tout même, et en plus, ils se comportent bien eux !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4382)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/07/2011, 21h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1, sont pas mal du tout même, et en plus, ils se comportent bien eux !!
Merci Pasky, c'est juste un petit coup de colère...
En fait nouvelles en vrac pour moi cela concerne toute les disciplines (moto) plus simpa peu pas faire...
Bonne nuit mon copain et à plus..en Quad ptêtre que l'on puisse pétocher 2 ou 3 modos.........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4383)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/07/2011, 08h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Un seul écart, avec le "coup de poing" sur RdP...
p
Non non deux .... avec la touchette volontaire sur Abraham
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4384)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/07/2011, 22h36

Stoner n'ira pas à Motegi

Casey Stoner, leader du championnat du monde, a déclaré samedi qu'il n'irait pas au Japon le 2 octobre en raison des risques liés à la catastrophie de Fukushima. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi avaient déjà exprimé les plus vives réserves. Motegi est situé environ à 175 kilomètres de la centrale.
"Je n'irai pas", a déclaré le pilote Honda. "J'ai pris un peu de temps pour mûrir ma décision et je ne vais pas y aller. Je suis sûr que la plupart des pilotes sont du même avis. C'est ma décision. Nous en avions discuté en interne (avec Honda). Ils connaissent ma position aujourd'hui."
" J e suppose qu 'il appartient à l'organisateur de savoir ce qui va se passer. S'il n'y a pas de course, il ne peut pas y avoir de sanction, mais je ne vais pas me décider en fonction de ça , j'ai déjà pris ma décision. Cela ne signifie pas que nous ne soutenons pas le Japon."
Son équipier Dani Pedrosa n'a pas communiqué de position personnelle à ce sujet, disant simplement que les pilotes en discutaient entre eux avec le plus de discrétion possible. Jorge Lorenzo avait publiquement déclaré, en juin dernier, sa défiance envers les déclarations rassurantes des autorités japonaises.
Programmé le 24 avril, le Grand Prix du Japon a été reporté au 2 octobre en raison du tremblement de terre, du tsunami puis de l'accident nucléaire de Fukushima qui ont frappe le Japon en mars dernier.



Eurosport.fr




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4385)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/07/2011, 23h10

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Stoner n'ira pas à Motegi

Casey Stoner, leader du championnat du monde, a déclaré samedi qu'il n'irait pas au Japon le 2 octobre en raison des risques liés à la catastrophie de Fukushima. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi avaient déjà exprimé les plus vives réserves. Motegi est situé environ à 175 kilomètres de la centrale.
"Je n'irai pas", a déclaré le pilote Honda. "J'ai pris un peu de temps pour mûrir ma décision et je ne vais pas y aller. Je suis sûr que la plupart des pilotes sont du même avis. C'est ma décision. Nous en avions discuté en interne (avec Honda). Ils connaissent ma position aujourd'hui."
" J e suppose qu 'il appartient à l'organisateur de savoir ce qui va se passer. S'il n'y a pas de course, il ne peut pas y avoir de sanction, mais je ne vais pas me décider en fonction de ça , j'ai déjà pris ma décision. Cela ne signifie pas que nous ne soutenons pas le Japon."
Son équipier Dani Pedrosa n'a pas communiqué de position personnelle à ce sujet, disant simplement que les pilotes en discutaient entre eux avec le plus de discrétion possible. Jorge Lorenzo avait publiquement déclaré, en juin dernier, sa défiance envers les déclarations rassurantes des autorités japonaises.
Programmé le 24 avril, le Grand Prix du Japon a été reporté au 2 octobre en raison du tremblement de terre, du tsunami puis de l'accident nucléaire de Fukushima qui ont frappe le Japon en mars dernier.



Eurosport.fr




Lorenzo non plus

http://www.crash.net/motogp/news/171...se_motogp.html
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4386)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2011, 09h43

Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!

Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4387)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2011, 09h46

Et si le GP est quand même organisé, vous pensez vraiment que Stoner ou Lorenzo n'iront pas, surtout qu'ils sont en bagarre pour le titre??
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4388)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2011, 09h46

Les pilotes Ducati y iront, ça leur fait deux places de gagnées




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4389)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2011, 09h57

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!
Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...
rien a redire, +1


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4390)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/07/2011, 10h15

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Mettre un bel autocollant sur le carénage, pas de soucis... Mais quand il s'agit de vraiment aider le Japon, on montrant que la vie reprend son cours par exemple, là on fait les fillettes!!!

Aux alentours du circuit il y a toute une population qui vit, et ce depuis la catastrophe. Croyez-vous que les autorités japonaises se soucient moins de la santé de leur population, de leurs enfants, que de pilotes étrangers de passage pour 5-6 jours???

Je suis décu par cette attitude et ce mauvais signal donné...
Je le comprends, mais je ne partage pas du tout ton avis.
Ce n'est pas en allant courir à Motegi en prenant un risque sanitaire pour soi et toute son équipe, qu'un pilote va aider le Japon et les Japonais.
Les exemples du passé sont à prendre en compte, et on est en droit de se poser la question sur la motivation, et la réalité dles déclarations des autorités japonaises.
Souvenez vous de Tchernobyl, et de son nuage qui s'était arrêté à nos frontières... souvenez vous qu'il aura fallut 50 ans pour que le scandale de l'amiante soit mis à jour, alors que les autorités sanitaires connaissaient le problème depuis longtemps.
Dans le doute, la décision de Stoner et Lorenzo me semble la bonne.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto