Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 17/02/2006, 21h31

Et si la future 800cc de Honda était taillée pour Pédrosa ?

On parlait à un moment d'un moteur V3, donc un moteur étroit qui ferait une moto fine, adaptée au gabarit du "p'tit bonhomme triste" .

sinon, rappelez vous de Mac Coy qui était aussi taillé dans une allumette, et qui faisait des belles choses sur sa 500 Yam "red bull" ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 20/02/2006, 07h46

Citation:
Envoyé par pascal83
j'ai vraiment l'impression qu'il va mettre tout le monde d'accord, y compris Rossi avant la fin de cette saison.
vous dire sur quoi je me base: uniquement sur sa façon de bosser
rappelons nous qu'il a très largement fait mieux que Rossi au même âge, alors le petit bonhomme tout tristeva tous les fumer grave s'il continue
+1
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 20/02/2006, 09h57

il mes semble que Doohan a l'epoque etait aussi consideré comme quelqu'un de glacial...
Moi c'est pas un de mes pilotes favoris, mais il est super travailleur alors meme si cette année ca pas etre simple pour lui (quoique je le vois bien dans les 5 en fin de saison), l'année prochaine avec le 800 il va leur mettre une branl..!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 20/02/2006, 10h28

pour l apres rossi, le pilote qui me fera vibrer en piste aura mes faveurs, pedrosa en fait parti, quand on voit ce qu il a fait en 250cc, certe, il n est pas tres explosif hors piste, mais sur le circuit, c est un battant... on peut s attendre a de grande bagarre, et on peut compter sur le jockey du motoGP.... certe, c est un nain, mais gaver de talent... a surveiller... croyez moi..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
LUJ
Circulation
 
Avatar de LUJ
 
Déconnecté
Messages: 134
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 20/02/2006, 11h52

Pedrosa serra rookie 2006, avec ses 3 titres de champions il saura gérer son championnat. Mentalement il est trés fort comme rossi, c'est son avantage sur les autres.

Pour son physique il doit travailler, il a 20 ans il est pleine force de l'age. Le dopage est controlé en motogp???
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 20/02/2006, 12h46

oui, il est controlé.... comme en F1....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 20/02/2006, 17h21

J'espère juste que Pedrosa ne dominera pas le championnat MotoGP comme Rossi car on risquera de voir une belle chute d'audience.

L'avantage de Rossi c'est son coté charismatique et show-man qui fait que meme si il annihile toute concurence depuis 5 ans en catégorie reine, le nombre de fan, spéctateur et téléspectateur en MotoGP n'a cessé d'augmenter!!!

On a bien vu le probleme en F1!

Schumacher a dominer ces dernières années sans de réels concurents, et vu que ce personnage est aussi attrayant qu'un fosse septique, l'audience a chuté dangereusement!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
309 GTI-16
Verifications technique
 
Avatar de 309 GTI-16
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 21/02/2006, 06h53

100 % d'accord !
Une future possible domination de Pedrosa serait assez nefaste !


#34 Kevin is the best for ever !!!! #34
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 21/02/2006, 07h29

Bah, Doohan a son epoque était pas un "grand deconneur" et meme s'il dominé, cela n'était pas néfaste pour les GP...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 21/02/2006, 13h30

Pedrosa devant Rossi cette année, j'en doute un peu tout de même. Car Pedro est un grand pilote (par le talent et non la taille, on l'aura compris), un bosseur acharné, c'est sûr, mais pas plus que Rossi. Car si ce dernier parait facile du fait de son côté fun, Rossi est aussi le plus gros bosseur du circuit. Et à moins qu'il ne commette une grosse erreur en cours de saison, je ne vois pas comment Pedrosa pourrait aller le chercher cette année. Rossi est au top sur une moto qu'il comprend et connait parfaitement.
Ensuite, il me semble difficile de comparer les carrières des deux pilotes dans les catégories inférieures. Si sur le papier Pedro fait mieux que Rossi pour le moment, il ne m'a jamais donné l'impression de dominer ses concurrents comme a pu le faire Rossi pendant la même période.
Reste qu'au vu des temps déjà affichés par l'Espagnol, il est probabla qu'il soit très rapide dès cette année.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto