Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#21)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 11h41

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Salut jeune homme... J'ai l'impression que RAMZI est ressussité
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce post !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#22)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 13h00

Bienvenue !

Il est de retour Ramzi 2


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 17h06

Citation:
Envoyé par sebiseb666 Voir le message
Attention, je n'ai pas dit que nous ne devons pas "aimé" ou pas "ne pas aimé", bien au contraire, cela nous devons le garder pour nous, et cela évitera bien des querelles, n'est-ce pas Pasky88 ou encore Loud@y


Moi non plus je n'ai pas dit d'aimer ou de ne pas aimer. Je dis que quand je lis un mec qui déclare "je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course." Ça me laisse sur le cul autant de bêtise, et quand après je lis "mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa..." Là il y a cumule de connerie et de méchanceté gratuite.
Tu parles de "l'infortuné" Pedrosa ,?!! Connais tu le sens de "infortuné"? Cela veut dire "malchanceux! Est-ce lui le malchanceux dans l'histoire ? Quand à dire que tu étais heureux, là c'est énorme. Toi qui aime bien semble t il la philosophie et la psychologie, je vais t'aider à voir en toi. Non, ne rigole pas et lis la suite, je suis très sérieux. Pourquoi t'es tu senti heureux au moment où Pedrosa fait chuter Hayden ? Simplement parce que tu savais au fond de toi, qu'à la régulière le titre reviendrait à Hayden. Tu savais 2GP avant la fin que Rossi ne serai pas champion du monde. Alors ce coup du sort contre Hayden qui donne un coup de pouce à Rossi c'est un clin d'oeil du destin. Cela relance le championnat et permet à Rossi comme à toi d'y croire encore. Et bien non, le clin d'œil ne s'adressait pas à Rossi pas plus qu'à ses fans, il s'adressait à Hayden. Cela signifiait, malgré le sort qui s'acharne sur toi, qui compromet ton avenir tu seras tout de même champion .Et au dernier GP, Rossi qui se met au tas sur erreur de pilotage signe lui-même sa descente du piédestal ou ses fans le tenaient depuis si longtemps.

Pour répondre à ta question : "Est-ce qu'a un moment g dit que j'aimai bien Rossi" non tu ne l'as pas dis, mais si tu ne l'aimais pas, tu ne te serais pas réjoui lorsque Pedrosa a percuté Hayden…. Non ?


Un dernier truc : ta présentation est bien belle, mais tu ne dis pas que tu est le frère de Ramzi En revanche si c'est toi Ramzi sous un autre pseudo, dis le, ça sera plus sympa surtout pour un fan comme moi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/04/2008 à 17h14.
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#24)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Un dernier truc : ta présentation est bien belle, mais tu ne dis pas que tu est le frère de Ramzi En revanche si c'est toi Ramzi sous un autre pseudo, dis le, ça sera plus sympa surtout pour un fan comme moi
Ça c'est facile à savoir pour admin du forum qui a accès aux stats du site. Il suffit de comparer les adresses IP de connexions.


   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#25)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 19h53

tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 19h57

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...
Tu chercherai pas la bagarre par hasard ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#27)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 20h12

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tu chercherai pas la bagarre par hasard ?

qui moi?????où vas tu chercher des trucs pareil...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#28)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 23/04/2008, 07h09

Y a vraiment des topics de presentation particulierement interessants

A toi Pasky !



Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#29)
sebiseb666
C'est quoi la moto?
 
Avatar de sebiseb666
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Bompas
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 23/04/2008, 15h05

Citation:
tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...
Tout d'abord je ne sais même pas qui est Ramzi...

Je suis un étudiant en compta qui est fada de moto... pourquoi ramzi le retour ou ramzi 2... c'est parce qu'il a du caractère c ca...

Concernant la chute de pedrosa sur hayden je vois que cela en a marquer plus d'un et je tien a m'excuser sincèrement auprès d'eux... comme je l'ai dit plus je ne dois pas faire allusion de mes sentiment et je n'aurais JAMAIS du parler de "heureux" ou "plaisir"... Hayden est extrêmement rapide et pedrosa a voulu l'attaquer dans un endroit délicat... et il a perdu l'avant... erreur de jeunesse (en fin de saison quand même, une erreur comme ca n'aurait pas du arriver), de jugement et qui plus pas dans la trajectoire... résultat, rossi reprend la tête... En parlant du doctor, je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a craqué a valence, incroyable mais vrai, Rossi qui craque sous la pression... comme quoi même les plus grands champions craquent parce qu'au bout du compte il reste des hommes... et quel homme n'a jamais craquer mentalement dans une épreuve importante...

Ensuite, concernant Olivier Jacque et West, je ne pense pas que le coin "Présnetation" soit le plus adapter, mais Bien Évidemment je vais te répondre .West a impressionné l'an dernier Bartholemy (le manager de Kawasaki) et c'est pour cela qu'il a décider de le faire signer pour 2008... en revanche, a moins que West ne fasse des podiums, je ne pense pas qu'il doive rester pour l'an prochain en MotoGP... sa place est en SBK, bien sûr ne le prenez pas de la première lettre ce n'est que mon avis... et aucun sentiment n'altère mon jugement... je ne fait que constater sa performance... si vous la comparer à de Puniet lors de sa première année avec Kawasaki... Quant à Olivier Jacque qui a un rôle de développeur et de conseiller, je ne pense pas qu'il doive supporter West, ce n'est pas sion rôle, si West ne peu pas plus progresser que le niveau qu'il a actuellement alors c'est à Bartholemy de décider, moi je me réfère à ce que j'ai dit plus haut...

Maintenant, j'ai complètement oublier e vous dire et ce depuis le début et je m'en veu un peu :
JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#30)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 23/04/2008, 18h01

t'inquiètes pas on rigole... ici c'est pour passer un peu de bon temps..! y'a rien de méchant. Pour Ramzi c'est un peu d'humour qui remonte à la surface car on a un bon souvenir avec ce personnage qui avait démarré fort lors de son premier message.!!bonne continuation à toi et encore Bienvenue!

Philippe


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation : Banditmaniak600 FuryShoei La team 22 13/04/2008 11h13
pour ta présentation Xleu... FracK La buvette 3 29/10/2005 13h55
Presentation of jojo by jojo jojobiaggi La team 22 28/10/2005 14h05
Essais et Présentation à Jerez FracK Discussions autour des GP 0 03/04/2005 23h51
Présentation 2005 du Team Yamaha Gauloises FenneK Dernières informations 4 07/03/2005 21h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto