Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#21)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : de-puniet français ? - 30/05/2006, 21h25

Randy est d'apres ce qui est dit dans le meme Moto Journal en froid avec la fédération comme Régise Laconi. Faut dire qu'il y'a pas mal de sportif qui sont en froid avec leur fédération comme en Judo ou Basket voir Patinage artistique.

Le système fédéral sportif français est une vrai mafia avec a leur tete des personnes peu interessé par le sport qu'il représente et plus par leurs interet personnel!

Bref un vrai repère d'escrocs!

Sinon le fait d'aller vivre a Andorre est surtout comme beaucoup de sportif pour échapper au système fiscal français. Lui prone plutot la proximité d'un cadre popice aux sport!!! Mouais mon cul c'est du poulet!

De plus je trouve ca con de quitter la France pour échapper au systeme fiscal. Con, lache et hypocrite!!!

Il devrait etre fier de pouvoir payer des impots. Je croise tous les jours des gens qui reverais de pouvoir en payer comme lui!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#22)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : de-puniet français ? - 30/05/2006, 21h31

parce que toi tu rêverai de donner les 3/4 de ton argent a un gouvernement aussi pourri que le notre???perso moi sa risque pas faut etre fou (c'est mon avis hein) en tout cas ce qui est sur c'est qu'il a raison et qu'a sa place je ferais exactement pareil!!!!!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#23)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : de-puniet français ? - 30/05/2006, 22h04

Tu oublies certaines choses Thraxas...
Même si aborder ce debat serai HS, et beaucoup trop long, je pense que Randy te répondrai, et à juste titre, qu'il ne souhaite refiler toute ses tunes à l'Etat car :

1 - Quand toit tu as 50 ans pour gagner ta vie, il n'en a que 10 (et encore...)
2 - Le pourcentage + ISF est quand même légèrement abusé....
3 - Voir ca partir dans des Paris Plage, couloirs de bus, fonctionnaires grévistes aux 25 heures payées 39, etc etc etc.... bah normal qu'il se taille.


Concernant Prost, je suis OK, c'est abusé. A partir du moment ou il s'est taillé, il n'aurai jamais du revenir demander et pleurer.. mais bon

En tout cas l'Etat devrait revoir ses techniques d'imposition... tous les gens qui ont de la tune se barrent... du coup les moyens salaires sont encore plus imposés.
Et ca depuis toujours... mais ils insistent!! Regardez, même Fennek est parti en suisse !!!!!!!!!!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#24)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 07h08

Citation:
Envoyé par FracK
Tu oublies certaines choses Thraxas...
Même si aborder ce debat serai HS, et beaucoup trop long, je pense que Randy te répondrai, et à juste titre, qu'il ne souhaite refiler toute ses tunes à l'Etat car :

1 - Quand toit tu as 50 ans pour gagner ta vie, il n'en a que 10 (et encore...)
2 - Le pourcentage + ISF est quand même légèrement abusé....
3 - Voir ca partir dans des Paris Plage, couloirs de bus, fonctionnaires grévistes aux 25 heures payées 39, etc etc etc.... bah normal qu'il se taille.


Concernant Prost, je suis OK, c'est abusé. A partir du moment ou il s'est taillé, il n'aurai jamais du revenir demander et pleurer.. mais bon

En tout cas l'Etat devrait revoir ses techniques d'imposition... tous les gens qui ont de la tune se barrent... du coup les moyens salaires sont encore plus imposés.
Et ca depuis toujours... mais ils insistent!! Regardez, même Fennek est parti en suisse !!!!!!!!!!
là, tu dis des grosses conneries mon ami (ça rime!)
d'une part, je ne m'en fais pas pour son avenir. quand tu a ton nom qui a un moment apparu ne serait-ce que 1 saison en GP, crois moi, le chômage, c'est pas pour demain. Tu peux déjà faire des stages pendant 30 ou 40 ans: regarde les anciens: Sarron, Bayle, ça baigne pour eux
Concernant les fonctionnaire, tu es insultant et minimaliste: y en a qui font beaucoup plus que 25h00 par semaine, et pour pas énorme de plus que le SMIC
Quand à l'impôt, il y a un maximum pour le système Français qui n'est pa si défavorable par rapport à pas mal de pays, exepté l'Angleterre et des petits pays, comme Andorre
Alors plaindre Randy? Surement pas, tout comme OJ d'ailleurs...
Regardons les, admirons les, mais uniquement pour ce qu'ils font ou ont fait sur la piste


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#25)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 07h11

Citation:
Envoyé par Claude14
Si je ne me trompe pas , Nakano habite en France lui mais bon perso' ça m'dérange pas plus que ça....
il me semble qu'il habite en Espagne, à Barcelone, ou le régime fiscal est le même que chez nous


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#26)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 07h19

Citation:
Envoyé par blacktwin
laconi a demande la nationalite italienne et l'a obtenue.
ce qui fait qu'il a la double nationalite française et italienne

en attendant, je trouve ça un peu deguelasse et trop facile. ça ne me ferait rien de payer 10 millions de francs d'impots, ça voudrait dire que j'en gagne au moins autant.

quand je vois des gars comme prost qui sont parti à l'étranger pour moins payer d'impots, et qui lorsqu'il a rachete ligier, est allé pleurer des subventions au gouvernement français pour boucler ses budgets ça me donne envie de vomir.
Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord

je le dis souvent: plus je paye d'impôt, mieux je me porte
et de toute façon, je ne serais jamais d'accord pour que j'en paye moi, et pas les autres, fussent ils pilotes de GP ou de F1 ou fouteux ou que sais-je.
t'habites en France, tu payes, ou tu te casses si t'es pas d'accord, c'est ton choix, mais tu ne viens surtout pas réclamer quoi que ce soit après à ton pays, comme Prost c'est vrai.
et tu viens pas non plus sur un plateau de télé pour nous expliquer comment les autres font mieux, comme Delon.
bref, tu fais comme Rossi, OJ, tu la moules sur ce sujet qui fache.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#27)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 07h47

je trouve que c est parler pour rien dire...vous seriez a leur place..vous feriez exactement la meme chose.... c est plutot ca que je trouve hypocrite... perso, je me casserais...apres tout...la fédé ne fait rien pour randy...alors pourquoi filer de la tune a l état????? il galere a avoir des sponsor??? pourquoi dans ce cas, l état ne le sponsorise pas??? il revient vivre en france, paye ses impots, et il a le soutien de son état...mais c est pas le cas..... perso, je ferais pareil..je me casserais....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#28)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 09h46

Ouaip, si j'avais le poignon d'un Rossi, Prost etc...(fortunes de tous sports confondus, je chercherai a gérer mes intérêts sans changer pour cela de nationalité. Ce qui est le cas?)

Bonne journée les copains et copines, Norton


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#29)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 10h14

Mais enfin, je comprends pas le post
Il y a deux débat dans un !
norton, randy n'a jamais changer de nationalité, il habite juste andorre (raison fiscal...! certainement); il as juste pris sa licence sportive andoranne pour soutenir mahé (manager de randy et cluzel....)
Maintenant laconi, il a pris la nationalité italienne en + de française, c'est plus aussi familiale, par rapport à son pere....(maintenant oui il habite en suisse, el là aussi c'est certainement fiscale)
Maintenant les jugés, je ne me le permet pas, je gagne pas leurs argent.
mais il ne sont pas les seuls
maintenant Nakano n'habites pu barcelone, il a déménagé à clermont ferrand.
maintenenat ne pas confondre licence, nationalité et lieu d'habitation !

toons
   
Réponse avec citation
Re : de-puniet français ?
Vieux
  (#30)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : de-puniet français ? - 31/05/2006, 11h23

OK, Toons,

Je voulais dire par là que si Randy est sur le podium, vous entendrez la Marceillaise et non pas L'hymne national de Andorre.

Quant a son poignon, libre à lui de gerer ses intérêts. pas s'énerver, il n'y a pas le feu au lac comme ont dit chez-nous.

Cordialement, Norton


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto