Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Le meilleur pilote 2006 !?
Rossi 33 58,93%
Hayden 9 16,07%
Pedrosa 2 3,57%
Capirossi 10 17,86%
Nakano 0 0%
Checa 1 1,79%
Hopkins 0 0%
Melandri 0 0%
Elias 0 0%
Roberts Jr 0 0%
Stoner 1 1,79%
Vermeulen 0 0%
Autre 0 0%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#31)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 20h30

ça se voit que tu ne lis pas toutes les interview de Valé c'est clair que c'est lui qui la dévelloppe en partie mais certaines choses comme le chassis ont été trop changé (lui n'en demander pas autant...) d'ou l'apparition de certains problèmes...lui voulais une moto proche de la 2005 tout en évoluant hors les japonais ont tout fait évoluer d'un coup...et par la suite, on eu du mal à retourner en arrière (ce qui est bien connu des japonais que l'on sais très rétissant au retour à d'anciènne chose qui pourtant marchaient...)




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 31/10/2006 à 20h35.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 20h33

Citation:
Capirossi aussi a le droit à mes faveurs car sans la chute épouvantable de Catalunya, il aurait peut-être pu viser réélement le titre. Une hargne incroyable mais un léger manque de régularité peut-être du au matériel...
Je ne vais pas vous surprendre, mais j'ai pas voté Rossi... Certes il a fait une EXCELLENTE saison, mais... la petite erreure à valencia m'a laissé percevoir une petite faiblesse.
Pour moi le meilleur pilote cette année à été sans hésitation Capirossi... Souvent aux avants post, imbattable à certains moment et sans le crash de barcelone, il aurait pu être titré cette année. Il a vraiment fait une excellente saison, et j'apprécie beaucoup la maitrise qu'il a de la Ducati. Voilà !



   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#33)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 20h49

moi j'ai voté pour......... checa!! je trouve qu'il a fait beaucoup !!!! avec des conditions pas franchement au top!!! qu'il s'est surpassé!!!

j'aime beaucoup rossi! c'est le meilleur pilote pour moi! mais pas cette année!!! il a fait quelques erreurs fatales! même si il a fait une superbe remontée!!

et hayden (c'est moi qui dis ça! car c'est pas du tout mon favori) a gagné le titre grace a sa constance dans tous les grands prix! y a pas si longtemps il gouté souvent le bac a gravier aussi! il a progressé!! la preuve il est champion!!!!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h02

Citation:
Envoyé par 56evenakano
moi j'ai voté pour......... checa!! je trouve qu'il a fait beaucoup !!!! avec des conditions pas franchement au top!!! qu'il s'est surpassé!!!

j'aime beaucoup rossi! c'est le meilleur pilote pour moi! mais pas cette année!!! il a fait quelques erreurs fatales! même si il a fait une superbe remontée!!

et hayden (c'est moi qui dis ça! car c'est pas du tout mon favori) a gagné le titre grace a sa constance dans tous les grands prix! y a pas si longtemps il gouté souvent le bac a gravier aussi! il a progressé!! la preuve il est champion!!!!
Moi je vote pour toi 56evenakano!! Une fan de Nakano à 200% voir plus,qui vote pour Checa, c'est tout à ton honneur!! Beaucoup considéraient, et considère Carlos comme fini. Je vois avec palisir que je ne suis pas le seul à lui trouver encore un gros potentiel.
Si tous les intervenants du forum pouvaient avoir le même fair play, ce serait extra!! Moi même, j'ai parfois du mal à ne pas me laisser emporter. (il n'empêche que Rossi n'a que la moto qu'il à développé, et que OJ n'a plu sa place en GP)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#35)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h11

t'es presque tétu Pasky88... sinon tu as raison pour Checa...Par contre Pour la moto de Valé et OJ tu es a coté de la plaque




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#36)
davidou2001
Plateau rapide
 
Avatar de davidou2001
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h11

Sans hésiter : Valentino Rossi ! Malgrès tous ses déboires, il a su se montrer plus qu'à la hauteur !! Au niveau pilotage, lorsque sa machine marche, personne n'a pu le battre... et quand elle ne marche pas... et bien il peut y arriver (Cf Sachsenring !)
Tout ce qu'on lui souhaite, c'est d'avoir une 800cc qui marche ! Vivement la saison 2007 !!
   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#37)
nicky14
Plateau rapide
 
Avatar de nicky14
 
Déconnecté
Messages: 31
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h14

Pour en revenir à Capi, c'est vrai que sans sa chute...

Mais bon voilà, il a pas eu la chance nécessaire à un champion, de même que Rossi.


"Les duels roues contre roues, carénages contre carénages..., y a q'çà de vrai !"
   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h19

Citation:
Envoyé par Valentino46
t'es presque tétu Pasky88... sinon tu as raison pour Checa...Par contre Pour la moto de Valé et OJ tu es a coté de la plaque
C'est vrai que je suis tétu! Pour ce qui est de la moto de Vale je suis certain que j'ai raison, mais il y a, je l'avoue un peu de provoque et un poil d'humour. Parcontre pour ce qui est d'OJ, je suis au regret de te dire que je suis sincère, et je suis prêt à parier une bouffe au resto (je prends le forum entier à témoin) que OJ si il fini la saison, ne sera pas dans le top 12! Garde se message au chaud, et rendez vous dans un an, même forum, même rubrique


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#39)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h22

ah voila un defi qui est interessant

bon je veux bien faire temoin n°1


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 21h27

Citation:
Envoyé par Dyst
ah voila un defi qui est interessant

bon je veux bien faire temoin n°1
Merci Dyst de te porter témoin, mais j'espère qu'il est clair pour tout le mo nde que le resto c'est entre moi et Valentino46 (si il accepte), je n'ai vraiment pas les moyens d'inviter tout le forum.Désolé pour ceux qui avaient l'intention de se joindre à nous


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Tom Lüthi élu meilleur sportif de l'année !! philaix Discussions autour des GP 9 21/12/2005 12h16
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto