Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#851)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 29/07/2011, 23h56

je developpe et répond demain Jaya !!
là je vais reposer les yeux et les cervicales....

Mais au passage, j'ai jamais craché sur Alvaro (que j'apprécie meme et plus que les Barbera ou autres venant du WSBK), juste que je crois encore en RDP...
et que moi Team manager en 2012 ( pfffffffffff le reve !!!! ), je lui donne sa chance, mais j'en discute seul avec lui !


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#852)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 06h37

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Bref, tout cela pour dire, que si je suis à l'heure actuelle team manager et que je dois choisir entre Randy et Bautista, je prends Bautista les yeux fermés

PS: Ravi que tu te plaises ici
Moi, si j'étais team manager je ne saurais même pas que Randy a été pilote.
Certes, parfois il fait des tours rapides mais sur ses saisons, il n'est jamais très brillant et ce depuis ses débuts.
Nous sommes éblouis (parfois) mais s'il n'était pas français, on ne parlerait pas de lui.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#853)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 08h04

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
....Maintenant, pour Pernat (le Carlo comedy show comme je l'appele) je m'etendrais pas .
Parce que foutre un pilote veillissant et ns bassiner qu'il va y arriver c'est malhonnete ! placer en Motogp (la creme du sport moto non ?) un pilote qui a juste comme palmares un titre en Superstock 1000 ça aussi c'est fort en chocolat et qui plus est pas super testeur chez DucatiGP..poste qu'il n'a meme pas pu récupérer apres !
Là, tu m'épates !!! Comment peux tu reprocherà Pernat d'être le meilleur manager du paddock ? Tu cites exactement les deux exemples qui démontrent que cet homme est très fort ! Peut être que les français RdP, Guinto Vincent MdM et autres petits jeunes seraient dans d'autres situations si ils avaient Pernat comme manager...
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
.on peut aimer, comprendre et respecter certains parcours et travaux, mais pas l'homme...comme ça que je le vois !
Je ne comprends pas ce que Pernat t'a fait pour qu'il ne soit pas respectable à tes yeux.., il est tout de même "monsieur" moto en Italie, et ses avis sont unanimement reconnu comme sensés..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#854)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 15h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Là, tu m'épates !!! Comment peux tu reprocherà Pernat d'être le meilleur manager du paddock ? Tu cites exactement les deux exemples qui démontrent que cet homme est très fort ! Peut être que les français RdP, Guinto Vincent MdM et autres petits jeunes seraient dans d'autres situations si ils avaient Pernat comme manager...
Je ne comprends pas ce que Pernat t'a fait pour qu'il ne soit pas respectable à tes yeux.., il est tout de même "monsieur" moto en Italie, et ses avis sont unanimement reconnu comme sensés..
Ces exemples me font penser un peu au mafieux italien Flavio Briatore en f1 qui gerait benetton y'a quelques années de cela. Une personne très puissante pouvant accorder des volants/guidons à ses protégés selon ses envies et ses conditions. Et du jour au lendemain, tout reprendre....
Personnellement je connais pas du tout Pernat et j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le Briatore mais je suis archi-contre ce genre de procédé.

Maintenant pour Pernat, tout ce que j'entend de lui sont ses déclarations humoristiques/stupides sur sa vision de Stoner (rapellez vous, le mec qui est marié à 19ans et qui est donc forcément un mec un peu timbré et qui pilote sans sa tête une ducati parce qu'il ne faudrait pas reflechir pour reussir à aller vite avec l'italienne....) ou sur d'autres pilotes.
Y'a des anciens pilotes ou des managers qui parlent pas forcément souvent mais pour dire des choses sensées, quand ils parlent tu te dis " ok le monsieur il sait de quoi il parle " , mais dans le cas Pernat pour un téléspectateur comme moi qui lit le forum régulièrement je n'entend jamais de commentaires instructifs de sa part, mais du croustillant qui va taquiner, forcer à régair pour ronchonner gentiment.... En tout cas, rien de bien professionnel.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#855)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 16h07

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ces exemples me font penser un peu au mafieux italien Flavio Briatore en f1 qui gerait benetton y'a quelques années de cela. Une personne très puissante pouvant accorder des volants/guidons à ses protégés selon ses envies et ses conditions. Et du jour au lendemain, tout reprendre....
Personnellement je connais pas du tout Pernat et j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le Briatore mais je suis archi-contre ce genre de procédé.
Oui enfin ce n'est quand même pas pareil entre les deux.

Après on peut dire ce qu'on veut sur les deux personnages mais que ce soit Pernat, il a eu Capi qui a eu la carrière qu'on connait, Simoncelli champion du monde aussi, De Angelis qui même s'il n'a jamais eu de titre a quand même plus de 30 podiums en championnat du monde. Bref des gars qui ont bien réussis leur carrière.

Pareil avec Briatore qui a fait venir Schumacher, Alonso, Webber, Trulli... Des gars qui ont quand même un bon petit coup de volant.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#856)
FRANCESCO
Permis acquis
 
Avatar de FRANCESCO
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: July 2010
Localisation: Baelen Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 16h29

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ces exemples me font penser un peu au mafieux italien Flavio Briatore en f1 qui gerait benetton y'a quelques années de cela. Une personne très puissante pouvant accorder des volants/guidons à ses protégés selon ses envies et ses conditions. Et du jour au lendemain, tout reprendre....
Personnellement je connais pas du tout Pernat et j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le Briatore mais je suis archi-contre ce genre de procédé.

Maintenant pour Pernat, tout ce que j'entend de lui sont ses déclarations humoristiques/stupides sur sa vision de Stoner (rapellez vous, le mec qui est marié à 19ans et qui est donc forcément un mec un peu timbré et qui pilote sans sa tête une ducati parce qu'il ne faudrait pas reflechir pour reussir à aller vite avec l'italienne....) ou sur d'autres pilotes.
Y'a des anciens pilotes ou des managers qui parlent pas forcément souvent mais pour dire des choses sensées, quand ils parlent tu te dis " ok le monsieur il sait de quoi il parle " , mais dans le cas Pernat pour un téléspectateur comme moi qui lit le forum régulièrement je n'entend jamais de commentaires instructifs de sa part, mais du croustillant qui va taquiner, forcer à régair pour ronchonner gentiment.... En tout cas, rien de bien professionnel.
+1000

Rarement entendu un commentaire intéressant de sa part
Et il est champion du monde du retournement de veste, pour moi il est tout sauf une référence en moto GP


Francesco
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#857)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 20h11

Alaisiagae , MERCI et bravo !!!!

tellement percutant que s'en est limpide.

+1000000000000000000000000000000


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#858)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 20h12

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ces exemples me font penser un peu au mafieux italien Flavio Briatore en f1 qui gerait benetton y'a quelques années de cela. Une personne très puissante pouvant accorder des volants/guidons à ses protégés selon ses envies et ses conditions. Et du jour au lendemain, tout reprendre....
Bah il faisait ce qu'il voulait parceque Benetton, c'était à lui ,non ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#859)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 20h28

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah il faisait ce qu'il voulait parceque Benetton, c'était à lui ,non ?
Pas vraiment, non ! Benetton appartient depuis toujours à la famille... Benetton (qui l'eut cru ?)
Briatore était directeur commercial chez Benetton et s'est ensuite retrouvé directeur de l'écurie de F1 du même nom, dont il a été viré finalement avant d'être embauché chez Renault, dont il a aussi été viré après l'épisode qu'on connait tous...

Mais on va finir par être HS, je pense...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#860)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 20h32

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah il faisait ce qu'il voulait parceque Benetton, c'était à lui ,non ?
Ce n'était pas à lui mais il avait été nommé directeur de son écurie par Benetton puis plus tard Renault et avait donc les pleins pouvoirs, à cela combiné avec ses possibilités de managment des pilotes.
En gros, il pouvait prendre un pilote sous son aile (moyennant bénéfices personnels) et une fois sous son aile il lui cherchait un volant, dans le pire des cas dans " son " équipe....

Enfin, c'est ce que j'ai compris de wikipedia .... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Flavio_Briatore)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53
125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 100 30/08/2010 20h50
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto