Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#31)
ms_62
Verifications technique
 
Avatar de ms_62
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 08/05/2012, 20h21

Merci pour ta reponse ! 40€ ca doit etre pour un seul jour ?
Ca doit etre 95€ les trois jours mais ca me parait cher ?

J'aimerai savoir si vous connaissez le programme horaire, si il y a une visite des stands comme au Mans, si il y a un show mécanique, rencontre avec les pilotes, etc... ?

Merci


MotoQuotidien a maintenant un site : http://motoquotidien.com/

et toujours sa page:
https://www.facebook.com/MotoQuotidien

Dernière modification par ms_62 ; 08/05/2012 à 20h26.
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#32)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 08/05/2012, 21h05

Citation:
Envoyé par ms_62 Voir le message
J'aimerai savoir si vous connaissez le programme horaire, si il y a une visite des stands comme au Mans, si il y a un show mécanique, rencontre avec les pilotes, etc... ?

Merci
j'imagine que le programme horaire sera dispo sur le net ou sur place directement...
a savoir que, au contraire de la France, là bas le "programme" est payant (10€ de mémoire) mais a beaucoup plus de gueule que le notre (papier glacé...)
les rencontres de pilotes et show mécaniques sont aussi des spécificités Francaises...
là bas, le spectacles est dans les campings (payants !) avec la musique et l'ambiance (l'ambiance musicale, pas l'ambiance de viande saoule )
le circuit est tellement beau (et propre !) qu'il y a de quoi t'occuper en t'y baladant (sachant que contrairement au Mans la nuit le circuit ferme et est inaccessible !)
la soirée tombée donc balade toi dans Assen ! super joli, de la musique de partout, bref une super ambiance et même la possibilité de croiser des pilotes !
a oui, une derniere chose, si tu y va a moto ne te prend pas l'envie de faire une rupture c'est clès confisquées d'office jusqu'a ton depart !


   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#33)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 09/05/2012, 09h46

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
j'imagine que le programme horaire sera dispo sur le net ou sur place directement...
a savoir que, au contraire de la France, là bas le "programme" est payant (10€ de mémoire) mais a beaucoup plus de gueule que le notre (papier glacé...)
les rencontres de pilotes et show mécaniques sont aussi des spécificités Francaises...
là bas, le spectacles est dans les campings (payants !) avec la musique et l'ambiance (l'ambiance musicale, pas l'ambiance de viande saoule )
le circuit est tellement beau (et propre !) qu'il y a de quoi t'occuper en t'y baladant (sachant que contrairement au Mans la nuit le circuit ferme et est inaccessible !)
la soirée tombée donc balade toi dans Assen ! super joli, de la musique de partout, bref une super ambiance et même la possibilité de croiser des pilotes !
a oui, une derniere chose, si tu y va a moto ne te prend pas l'envie de faire une rupture c'est clès confisquées d'office jusqu'a ton depart !
Que rajouter à ça ??? Rien en fait je crois que tu as tout dit !! A Assen il n'y a pas un "village" au coeur du circuit comme au Mans donc en effet toutes les réjouissances se font à l'extérieur de l'enceinte. Pour ce qui est des campings, perso j'ai trouvé ça assez cher vis à vis du niveau de propreté et des installations proposé (mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les campings attention !!).
Enfin dernier détail qui a son importance si tu quittes le circuit le dimanche matin comme beaucoup d'étrangers, c'est contrôle alcoolémie OBLIGATOIRE !! Certains ont eu des surprises...



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#34)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 09/05/2012, 13h18

Citation:
Envoyé par joubs Voir le message
Que rajouter à ça ??? Rien en fait je crois que tu as tout dit !! A Assen il n'y a pas un "village" au coeur du circuit comme au Mans donc en effet toutes les réjouissances se font à l'extérieur de l'enceinte. Pour ce qui est des campings, perso j'ai trouvé ça assez cher vis à vis du niveau de propreté et des installations proposé (mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les campings attention !!)
Merci Joubs ! ça remonte à 2009, donc ce sont mes souvenirs de tête ! (dailleurs je crois que nous y sommes allez la même année )
pour le camping je ne me souviens plus du prix mais c'etait pas tres tres bons marchés... mais perso j'etais au camping "Asser boys" très très bien placé juste à coté du circuit... pour les installations y'avais un snack avec télé (ou j'ai appris la mort de M. Jackson ) et des algeco pour les douches (sommaire mais propres)


   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#35)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 09/05/2012, 16h40

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
Merci Joubs ! ça remonte à 2009, donc ce sont mes souvenirs de tête ! (dailleurs je crois que nous y sommes allez la même année )
pour le camping je ne me souviens plus du prix mais c'etait pas tres tres bons marchés... mais perso j'etais au camping "Asser boys" très très bien placé juste à coté du circuit... pour les installations y'avais un snack avec télé (ou j'ai appris la mort de M. Jackson ) et des algeco pour les douches (sommaire mais propres)
Oui en effet on y était la même année et sans se voir malheureusement . Perso j'ai plus le nom du camping en tête mais il était juste en face l'entrée du circuit. Faut que je fouille dans mes archives...



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#36)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 09/05/2012, 16h56

Citation:
Envoyé par joubs Voir le message
Oui en effet on y était la même année et sans se voir malheureusement . Perso j'ai plus le nom du camping en tête mais il était juste en face l'entrée du circuit. Faut que je fouille dans mes archives...
si ça s'trouve on était dans le même


   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#37)
ms_62
Verifications technique
 
Avatar de ms_62
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 09/05/2012, 20h52

Merci pour vos reponses et vos précisions

Vous me confirmez bien que 95€ est environ le prix des trois jours ? Merci


MotoQuotidien a maintenant un site : http://motoquotidien.com/

et toujours sa page:
https://www.facebook.com/MotoQuotidien
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#38)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 10/05/2012, 14h39

Citation:
Envoyé par ms_62 Voir le message
Merci pour vos reponses et vos précisions

Vous me confirmez bien que 95€ est environ le prix des trois jours ? Merci

Je sais pas perso parce que j'ai réservé 2 billets dans une tribune pour 76€ (chacun) et ces billets ne sont valables que le samedi....



   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#39)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 10/05/2012, 22h28

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Je sais pas perso parce que j'ai réservé 2 billets dans une tribune pour 76€ (chacun) et ces billets ne sont valables que le samedi....
Le tarif affiché sur le site est juste pour le jour de course !! Pour le jeudi et le vendredi il faut compter de mémoire une quinzaine d'euros par jour et on a accès partout !!!



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#40)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 10/05/2012, 22h37

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
si ça s'trouve on était dans le même
c'était le camping "OOSTRA". Ouf ya moins de regrets du coup



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] pechos1 Discussions autour des GP 145 04/07/2010 14h32
125cc Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 18 27/06/2010 09h26
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 26/06/2010 23h35
Le MotoGP changera de cylindrée en 2012 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/12/2009 16h33
GP Assen 2007 mickey Discussions autour des GP 186 03/07/2007 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto