Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Quel pilote français aimeriez vous voire piloter en MotoGP en 2006 ?
Randy De Puniet 12 24,49%
Olivier Jacque 24 48,98%
Sylvain Guintoli 13 26,53%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 30/09/2005, 18h18

Moi je pense tout d'abord que sylvain guitoli devrait avoir une moto officielle en 250cc pour prouver ces talens. Ensuite je pense que Randy est encore trop jeune et ne fait pas assez de résultats (je parle la des nombreuses chutes)

mais Oj par contre, je le vois bien et se serai vraiment bien d'avoir un francais en motogp !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 30/09/2005, 18h44

Moi, j'aime bien OJ, mais sérieusement je suis déçu de son retour manqué. Es ce que la Chine c'était de la chance ??? J'aimerais que OJ soit en MotoGP l'année prochaine, mais si un des 2 autres pilotes français à sa chance, je crois qu'il faut les faire passé en priorité! Et pourquoi pas un team 100 % français... On peut rêvés.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 30/09/2005, 19h26

Fortuna qui part de Tech3, Poncharal veut un pilote Français l'an prochain!
Faut pas oublier que si Gauloises est revenu en GP, ça a été avec le team Tech3 et OJ!

Allez Poncharal, embauche un Français!
Après tout y en a beaucoup des sponsors français: sur le Tour de France (cycliste) on voit beaucoup Cochonou. Ce serait marrant de voir le team Tech3 sponsorisé par Cochonou, non?

Sinon j'ai voté OJ car comme tout fan je voudrais vraiment qu'il fasse une saison avec une moto qui lui permettrait de montrer son talent. Car du talent pur, tout le monde sait qu'il en a. Malheureusement tout le monde sait également qu'il a une poisse monumentale...

Des 3 c'est Randy que je laisserais en 250, non pas que je ne l'aime pas, mais bon, faudrait peut-être qu'il teste de passer sur Honda car il n'arrive plus rien à tirer de son Aprilia... dommage pour lui... d'un autre côté il ne faut plus qu'il reste en 250, il n'en a plus envie et ça c'est pas bon pour son moral... moral qui est d'ailleurs son gros point faible (et le fait qu'il chute pas mal aussi).

Sylvain Guintoli fait une saison solide et j'aimerais bien qu'il fasse une ou 2 saisons sur une moto officielle en 250!

Et pour finir... comme xleu... j'aurais bien voté les 3
Zut encore une fois où on pense pareil avec Xleu... attendez je regarde... non ça va, j'ai encore rien de rose sur moi


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 30/09/2005, 19h42

hélas OJ a une poisse terrible et rien que ça ca doit donner a réfléchir pour un team. Pensez, sur 4 guidons, 2 sans résultats .... et il n'est plus tout jeune sans avoir pu prouver qqchose. Je pense que OJ sera victime encore une fois pour un français d'un manque de temps pour prouver sa valeur. Je verrai plus De puniet car il a tout de même été pas mauvais sur 2 saisons 250 même s'il déçoit cette année. Guintoli a t'il été dans le top 5 d'un championnat du monde ??? On en reparlera quand il aura pu montrer ce qu'il sait faire avec une 250 déja.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 30/09/2005, 20h33

je pense que randy doit passer dans la categorie supérieur !
parceque c'est ce qu'il veut pour l'année prochaine et il a pas envie de rester en 250 une année de plus et si il reste c'est pas bon , sinon son moral va en prendre un coup et c'est justement son mental qui lui fait defaut actuellement, je pense que si il reste se sera l'année de trop pour lui !
maintenant ça ne tient qu'a lui de remonter la pente et finir la saison en beauté et prouver au dirigeant d'un team en motogp de lui faire confiance pour les saisons a venir !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 30/09/2005, 21h25

un team Tech 3 cochonou


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 30/09/2005, 22h30

tech 3 orange? tech 3 wanadoo, ya bien alice et telephonica comme ca y'aurai petre 2 pilote francais en gp avec oj sur la kawa


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 01/10/2005, 12h32

même si je préfére olivier Jacque ( on est fan ou on ne l'ai pas!! ;-) ) et que j'espere qu'il est un guidon pour 2006.
et bien je dois avouer que je verrais bien sylvain en moto gp aussi car je viens de voir encore un tres bon resultat de lui aujourd'hui est une 9 eme place avec une machine privé ça se merite.
ps : un resultat blanc pour randy et oui un de plus!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 02/10/2005, 19h21

Randy ne chute pas si souvent que vous le dites mais c'est surtout la moto qui marche pas encore une fois un problème (bougie cassée),
OJ est un peu vieux ce n'est plus l'avenir même si je l'aime bien
Sylvain lui n'a rien à perdre contre les motos d'usines, il faudrait le voir dans un team de pointe avec une officielle pour voir comment il gère la pression
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut 02/10/2005, 19h30

le probleme c ke les 3 on leurs place mais aussi les 3 on le meme defaut............................................ ............ etre francais car si il etait tous les 3 italiens je suis sur kil auraisq chacun une moto la saison prochaine
sinon moi j ai vote oj et mon reve serais k il soit sur kawa avec le duo shinya oj reforme

drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto