Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#11)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 18h27

Citation:
Envoyé par Valentino46
oui c'est sur ça a changé un peu mai j'auri bien préférer que se soit Valé le champion...
Ben moi aussi, j'aurai bien aimé, Kevin... C'est quand même un grand champion... Revenir comme il l'a fait alors qu'il avait 51 points de retard sur Nicky, à Laguna... Il fallait le faire quand même... La chance n'était pas avec lui aujourd'hui voilà tout. Estoril lui coûte quand même son 8è titre... Comme dit mon chéri, "c'est un humain et pas une machine... On ne peut pas gagner à tous les coups... " (mon chéri est un ptit peu dégouté quand même)

Chance à Nicky cette année...

Seule note positive de la journée quand même :
OJ DE RETOUR EN 2007


   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#12)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 18h45

Magnifique saison pleine de suspense et de rebondissement jusqu'au (hélas) dernier GP



Dernière modification par GéantVert ; 29/10/2006 à 19h43.
   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#13)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 19h38

Citation:
Envoyé par xj600n
Magnifique saison pleine de suspense et de rebondissement jusqu'au (élace) dernier GP
hélas ?




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#14)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 19h43

Oui ou avais-je la tête désolé


   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#15)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 19h45

Citation:
Envoyé par Tigroon46
Ben moi aussi, j'aurai bien aimé, Kevin... C'est quand même un grand champion... Revenir comme il l'a fait alors qu'il avait 51 points de retard sur Nicky, à Laguna... Il fallait le faire quand même... La chance n'était pas avec lui aujourd'hui voilà tout. Estoril lui coûte quand même son 8è titre... Comme dit mon chéri, "c'est un humain et pas une machine... On ne peut pas gagner à tous les coups... " (mon chéri est un ptit peu dégouté quand même)

Chance à Nicky cette année...

Seule note positive de la journée quand même :

OJ DE RETOUR EN 2007
oué en plus c'est ce que Valé a déclaré dans son interview...enfin me tarde de voir sa réaction l'an prochain...et j'espère que la chance sera avec lui ce coup ci...sinon c'est sur c'est cool pour OJ...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#16)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 20h16

ben pas mal cette saison!
avec du suspence ! une trés belle remontée pour le championat!!!
chez moi! un content c'est le fiston qui est depuis le début pour hayden!!!
j'espére une aussi bonne saison pour l'année prochaine!!!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#17)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 20h21

Personnellement j'aurai bien aimé une course supplémentaire, je ne sais pas ce qui me faire dire ça comme l'impression d'être resté sur ma faim


   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#18)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 20h53

ben moi je reste sur ma faim,je suis déçu pour rossi vu qu'il a eu jusqu'a 51 pts de retard et qu'il échoue d'un rien,je suis déçu qu'un épicier soit champion car un épicier n'est jamais vraiment le meilleur du lot sauf en régularité mais dans ce cas là il n'y a pas de panache,déçu que capirossi se soit fait shooter car je pense qu'il aurait joué le titre jusqu'au bout,déçu que gibernau finisse vraisemblablement sa carrière comme ça,déçu que de-puniet n'ait pas fait au moins un podium.
bref j'ai comme un gout amer en travers de la gorge.
il y a eu plus de suspens que les autres années mais il fallait surtout de la chance,rester sur ses roues sans prendre trop de risque à la hayden,et au final on gagnait le gros lot mais booooffffff..........
   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#19)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 20h54

une saison "spéciale", gaché par la malchance de Rossi, la blessure de Capirossi et les multiples blessures (enfin surtout la clavicule) de Gibernau.
Visiblement, le titre aurait du se jouer entre Capirossi, Rossi et hayden. Mélandri est encore trop irrégulier (de façon presque incompréhensive).
Rossi a encore été le plus fort cette saison, mais la concurrence progresse.
Hayden, régulier, bénéficie de tout ça, tant mieux pour lui. Perso, je ne trouve pas que c'est un grand champion, mais au vue des évènements c'est lui qui s'en tire le mieux.
Les rookies ont été exceptionnels excepté Randy De Puniet. Certes, il fallait encore cette saison avoir une honda, mais tout de même il a été tres décevant. Pedrosa se révèle être le pilote exceptionnel préssentie. Stoner plein de talent qui devrait se concrétiser dans les années a venir. Vermeulen annoncé comme devant tout cassé est rester plutot discret (sauf un coup d'éclat).
Elias a déçu par rapport a sa saison précédente. IL sauve son guidon de peu. Ce pilote est bon mais il lui manque quelquechose : un déclic ??
Edwards ... aurait du partir de motogp cette année. Bon, tres régulier, capable d'un coup d'éclat, mais trop loin. La yamaha est elle si difficile a piloter que seul Rossi s'en sort (pas toujours facilement !) ?
Les ducati et bridg ont progressés cette année. La politique de Ducati pour son second pilote reste une science étrange et pleine de surprise. Gibernau surement sans guidon l'an prochain et pourtant plein de talent ...
Capirossi fidele a lui meme, maitrisant sa bête rouge ! Dommage mais alors très dommage qu'il ait été blessé et que cela lui a fait perdre de nombreux points et de la mise au point de sa moto.
Checa qui s'est dépatouiller d'une moto pas terrible chaussée de pneus pas terrible .. et tout cela sans trop de chute et sans se blesser ! bravo ! Ce bon pilote ne méritait pas ça ... (pas plus que barros ou biaggi sans guidon).
Ellison, Hoffman, Cardoso ... bon ben ... moto pas terrible, pneus pas terribles, pilotes pas terribles ....

Voilà, je reste sur ma faim surtout avec ce dernier GP.
Rossi perd ... Hayden assure (normal pour une fois, mais bon de toute façon pour moi il n'aurait pas été capable de gagner)
Bayliss nous montre que les pilotes motogp et wsbk sont les mêmes, seules les motos changent ! Impressionnant !!!!! C'est la seule chose que je retiendrai de ce dernier GP.

Vivement l'an prochain en espérant que les motos se valent ... (sinon on va se faire chier !)

PS : en tout cas l'attitude de Hayden, Pedrosa, Rossi .... alors que le titre est leur vie, savent rester sportif, courtois ... je crois que beaucoup de sport pourraient s'en inspirer.
   
Réponse avec citation
Re : Voilà c'est fini ...
Vieux
  (#20)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Voilà c'est fini ... - 29/10/2006, 20h59

Citation:
Envoyé par theophil
PS : en tout cas l'attitude de Hayden, Pedrosa, Rossi .... alors que le titre est leur vie, savent rester sportif, courtois ... je crois que beaucoup de sport pourraient s'en inspirer.
+1000000000000000 et par exemple le foot ou reigne une hypocrisie énorme...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Rossi & Yamaha en 2007 : c'est signé ! philaix Dernières informations 15 03/06/2006 22h09
Les 24 c'est fini, à l'année prochaine. HAYDEN69 La buvette 0 24/04/2006 12h12
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
C'est mon tour Anonymous Je débute 20 17/05/2004 16h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto