Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Ducati et Puma
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Ducati et Puma - 09/11/2006, 12h51

Nov 07, 2006



From a press release issued by Ducati Corse:


Herzogenaurach, Germany – PUMA and Ducati today announce a new cooperation: in search of a suitable partner to further develop “PUMA Moto”, launched in spring 2006, PUMA has teamed up with Ducati, the world’s premier motorcycle manufacturer and one of the top Moto GP teams, to raise sustainable equity and credibility in the greater motorsport market. The new cooperation, initially lasting for three years, contains two separate agreements: first, PUMA will be the footwear official supplier of the Ducati Corse racing teams as of 2007. Second, in a licensing agreement with Ducati Motor Holding, the two companies will create and market co-branded products starting in 2007.

“We aimed at teaming up with a brand that is deeply rooted in the core business of motorsport without neglecting the sportlifestyle component. Like PUMA, Ducati is known throughout the world for pushing the boundaries of both performance and style, and we believe that this partnership is a perfect way to bring innovative Moto products to our consumers”, says Jochen Zeitz, CEO of PUMA AG.

With a total of 12 Riders’ and 14 Manufacturers’ World Championship titles, Ducati Corse represents an unparalleled racing team. With iconic motorcycles such as the Monster, Ducati Motor Holding is a premier, design-led brand that focuses – like PUMA – on the desirability of its products.

Ducati Motors Holding CEO Federico Minoli: “We are extremely pleased to have PUMA as new partner and supplier. Besides the racing team, there are other parallels between PUMA and Ducati which make them an ideal team: Both brands are consumer-driven, design-led and both are thirsty for innovation and engineering newness.”

The common performance and sportlifestyle collection will be launched in spring 2007 and distributed in selected Ducati and PUMA retail stores as well as in wholesale partner stores.

en gros Puma va d'abord fournir des chaussures a ducati corse, puis il fabriquerons ensemble des chaussures Puma/ducati (contrat de 3ans pour commencer). Attendons le printemps 2007 ... chez les revendeurs Puma et les concessions Ducati !
Je trouve cela super interressant d'amener a la moto des grandes marques comme Puma. Peut etre bientot des moto sponsorisées par Adidas, Nike ... ca serait plutot super interressant.
   
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 13h23

Puma a fait son entrée en GP en 2005 avec Randy (alors chez Aprilia Repsol) en 250 et Xaus (alors chez Yamaha Tech3) en MotoGP.
Leurs produits ont donc été plus que mis à l'épreuve car les 2 pilotes ont engrangé un nombre assez élevé de chutes.

Cette saison je crois que Puma équipait plusieurs pilotes. Si je ne me trompe pas Faubel chez Aspar Martinez avait des bottes Puma...

A savoir aussi que Puma est déjà partenaire de Ferrari en F1 et que ce n'est pas la première société partenaire de Ferrari à également devenir partenaire de Ducati en MotoGP.
L'équipe marketing Marlboro fait très bien son travail !
Je ne comprends toujours pas pourquoi on veut interdire les sponsors cigarettiers... ce sont des sociétés comme les autres... et surtout ils financent très bien les sports mécaniques... m'enfin je m'égare et pour en revenir à Puma/Ducati et bien c'est une bonne nouvelle.

Casey Stoner doit être content d'avoir signé chez Ducati, lui qui sort d'une saison avec quasi aucun sponsor fixe, là il est servi.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#3)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 14h09

Citation:
Envoyé par FenneK

Casey Stoner doit être content d'avoir signé chez Ducati, lui qui sort d'une saison avec quasi aucun sponsor fixe, là il est servi.
Surtout que connaissant l'acrobate, il va avoir besoin de bottes solides .


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#4)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 15h01

Citation:
Envoyé par FenneK
Puma a fait son entrée en GP en 2005 avec Randy (alors chez Aprilia Repsol) en 250 et Xaus (alors chez Yamaha Tech3) en MotoGP.
Leurs produits ont donc été plus que mis à l'épreuve car les 2 pilotes ont engrangé un nombre assez élevé de chutes.

Cette saison je crois que Puma équipait plusieurs pilotes. Si je ne me trompe pas Faubel chez Aspar Martinez avait des bottes Puma...

A savoir aussi que Puma est déjà partenaire de Ferrari en F1 et que ce n'est pas la première société partenaire de Ferrari à également devenir partenaire de Ducati en MotoGP.
L'équipe marketing Marlboro fait très bien son travail !.....
je ne savais pas que Puma faisait des chaussures/bottes moto. Je pensais plutot a un partenariat d'image de marque.
   
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#5)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 15h20

Au salon des professionnel de la moto de lyon au début de l'année PUMA était là et recherchait des revendeurs pour distribuer leurs bottes (porter par Hoffman aussi)

Mais d'après mon beauf un peu trop rigide et mastoc et un peu cheros...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#6)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 18h51

Citation:
Envoyé par FenneK
Puma a fait son entrée en GP en 2005 avec Randy (alors chez Aprilia Repsol) en 250 et Xaus (alors chez Yamaha Tech3) en MotoGP.
Leurs produits ont donc été plus que mis à l'épreuve car les 2 pilotes ont engrangé un nombre assez élevé de chutes.

Cette saison je crois que Puma équipait plusieurs pilotes. Si je ne me trompe pas Faubel chez Aspar Martinez avait des bottes Puma...

A savoir aussi que Puma est déjà partenaire de Ferrari en F1 et que ce n'est pas la première société partenaire de Ferrari à également devenir partenaire de Ducati en MotoGP.
L'équipe marketing Marlboro fait très bien son travail !
Je ne comprends toujours pas pourquoi on veut interdire les sponsors cigarettiers... ce sont des sociétés comme les autres... et surtout ils financent très bien les sports mécaniques... m'enfin je m'égare et pour en revenir à Puma/Ducati et bien c'est une bonne nouvelle.

Casey Stoner doit être content d'avoir signé chez Ducati, lui qui sort d'une saison avec quasi aucun sponsor fixe, là il est servi.
Mdr !!!!
   
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#7)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 20h15

Citation:
en gros Puma va d'abord fournir des chaussures a ducati corse, puis il fabriquerons ensemble des chaussures Puma/ducati (contrat de 3ans pour commencer). Attendons le printemps 2007 ... chez les revendeurs Puma et les concessions Ducati !
Je trouve cela super interressant d'amener a la moto des grandes marques comme Puma. Peut etre bientot des moto sponsorisées par Adidas, Nike ... ca serait plutot super interressant.
Il n'y a pas si longtemps l'équipe officielle Ducati en sbk était sponsorisée par Fila.
Avant cela, le partenariat était moins visible, mais toutes les fringues (sportwear) Ducati étaient étiquettées Asics
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#8)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Ducati et Puma - 09/11/2006, 23h20

Citation:
Envoyé par Ptite Ducat
Il n'y a pas si longtemps l'équipe officielle Ducati en sbk était sponsorisée par Fila.
Avant cela, le partenariat était moins visible, mais toutes les fringues (sportwear) Ducati étaient étiquettées Asics
Ducati corse vient de signer avec Alice pour 3 ans de plus pour sponsoriser leurs deux GP7 (le pays des merveilles ?).


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#9)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Ducati et Puma - 10/11/2006, 07h18

m'enfin les bottes racing Puma c'est pas nouveau



350 € super confortables, pis perso j'aime bien la gueule, ça change de Alpinestars et Dainese




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Ducati et Puma
Vieux
  (#10)
Fabulous_fab
Plateau lent
 
Avatar de Fabulous_fab
 
Déconnecté
Messages: 20
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Ducati et Puma - 10/11/2006, 14h40

D'ailleurs il me semble que Randy De Puniet est sponsorisé par Puma depuis plusieurs saisons maintenant et qu'il avait fait une pub pour les bottes.


\"Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement.
Le gouvernement devrait craindre ses citoyens\"
  Envoyer un message via MSN à Fabulous_fab  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 20h04
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h06
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 12h41
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto