Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#1)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut orde de l'usine Suzuki - 15/11/2020, 09h36

Bonjour



personne n' a vu que Alex Rins laisse passer Mir le week end dernier ...ordre de l'usine ..


autre chose Fabio mal parti pour cet aprés midi dommage .

je regarde motogp sur ordi et je peux enlever les commentaires mais sur me nouvelle télé ,je ne sais pas faire .Si quelqu'un sait il me sauve la vie .



je suis les grands prix depuis 1967 .....
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 15/11/2020, 18h36

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Bonjour



personne n' a vu que Alex Rins laisse passer Mir le week end dernier ...ordre de l'usine ..


.
On a a déja parlé... pas d'ordre d'usine !



Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Bonjour



...


je regarde motogp sur ordi et je peux enlever les commentaires mais sur me nouvelle télé ,je ne sais pas faire .Si quelqu'un sait il me sauve la vie .



.....
Coupe le son, tout simplement !

Bon, c'est vrai que tu n'auras plus le son des motos !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#3)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 07h54

couper le son ? regarder une course moto sans le bruit des motos ou est l’intérêt . avant c'était de la musique que l'on entendait honda6,mv ,norton ,maintenant ce n'est plus pareil . avant on respirait l huile de ricin ..


Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course .C'est comme si Nakano n'avait pas laissé passer Olivier Jacques .


c'est un peu comme si un coureur du tour de france ne se prenait pas de petit remontant .les consignes il y en a toujours eu et il y en aura toujours . Rappeler vous Jean tod tirer pile ou face le vainqueur du Paris Dakar et en plus il le fait devant les caméras .
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 16h37

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course .C'est comme si Nakano n'avait pas laissé passer Olivier Jacques .
L'hameçon est un peu gros
Donc la réponse à ta question "sommes nous naïfs?" et bien tu l'as


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/11/2020 à 16h50.
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#5)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 17h53

Flavio Briatore donne l'ordre à Nelshino Piquet de sortir de la piste pour que Alonso puisse revenir sous drapeau jaune .la c'est triché .



Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes (pas arrivé depuis 20 ans ) normal qu'il y est des ordres au départ .Le dépassement est propre mais ensuite il se fait larguer trop facilement .et pourtant alex Rins c'est un tout bon .


Ca n’empêche que je continuerais à aller voir les courses



En 79 j'étais à Dijon-Prenois et je me souviens de René Arnoux et Gilles Villeneuve quelle passe d 'armes et c'est pourquoi j'aime la course , la il n' y avait pas de consignes .


et je soutiens Fabio méme dans les moments difficiles ,en 2019 j'étais au Spielberg et quand Fabio a doublé Marc Marquez dans le virage 3 j'étais tout seul a gueulé .(marquez avait fait une goutte d'eau).


il y aura toujours des consignes ou des tricheries .
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 19h01

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Flavio Briatore donne l'ordre à Nelshino Piquet de sortir de la piste pour que Alonso puisse revenir sous drapeau jaune .la c'est triché .



Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes (pas arrivé depuis 20 ans ) normal qu'il y est des ordres au départ .Le dépassement est propre mais ensuite il se fait larguer trop facilement .et pourtant alex Rins c'est un tout bon .


Ca n’empêche que je continuerais à aller voir les courses



En 79 j'étais à Dijon-Prenois et je me souviens de René Arnoux et Gilles Villeneuve quelle passe d 'armes et c'est pourquoi j'aime la course , la il n' y avait pas de consignes .


et je soutiens Fabio méme dans les moments difficiles ,en 2019 j'étais au Spielberg et quand Fabio a doublé Marc Marquez dans le virage 3 j'étais tout seul a gueulé .(marquez avait fait une goutte d'eau).


il y aura toujours des consignes ou des tricheries .
L'ami Flavio, au final cela s'est retourné contre lui.
Et puis il y a consigne d'équipes qui peuvent être différentes que demander à ton pilote de te mettre dans le mur.
Cela ne m'aurait pas choqué que Rins aide Mir si celui ci devait se battre face à un adversaire.
On peut s'entraider sans pour autant faire chuter les autres pilotes.
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 19h40

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes.
Je ne sais pas sur quel ton il faut te dire que tu fais fausse route.
Repasse en revue les différents messages à ce sujet, tu vas finir par comprendre; (enfin j'espère)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#8)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 18/11/2020, 07h24

je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .



pendant 20 ans j'ai pratiqué comme sport le parachutisme , un jour on décide un soir :on décolle face à la mer et on ouvre à 3500 et c'est le premier rentré sur le terrain qui gagne .8 paras dans le pilatus des instructeurs , un dtn , pas des débutants ma femme aussi. on ouvre au dessus du phare de Cordouan 7paras partent vers le nord et moi vers le sud et qui arrive le premier , j'avais observé que les vents vers 500m étais sud ; ce que je veux dire même si tout le monde dit pas de consigne moi je dis

vous vous trompez..
   
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#9)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 18/11/2020, 07h58

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .



pendant 20 ans j'ai pratiqué comme sport le parachutisme , un jour on décide un soir :on décolle face à la mer et on ouvre à 3500 et c'est le premier rentré sur le terrain qui gagne .8 paras dans le pilatus des instructeurs , un dtn , pas des débutants ma femme aussi. on ouvre au dessus du phare de Cordouan 7paras partent vers le nord et moi vers le sud et qui arrive le premier , j'avais observé que les vents vers 500m étais sud ; ce que je veux dire même si tout le monde dit pas de consigne moi je dis

vous vous trompez..
Mais on s'en fout de tes exploits !
Avec un pseudo pareil, nous savons que tu te prends pour un dieu et que tu resteras persuadé, toute ta vie que tu as raison. Mais nous aussi nous avons vu ce qui s'est passé dans ce fameux dépassement et nous ne sommes pas du tout de ton avis. Alors, ce n'est pas la peine d'insister LOURDEMENT. Tu ne nous persuaderas pas, même si demain tu nous racontes ta traversée de l'Atlantique à la nage.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 18/11/2020, 08h30

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs ..
Alors si tu n'as psa lu, comment sais tu que nous sommes des naïfs ?
Tu refuses de lire les arguments des autres, cela te disqualifie d'entrée pour une quelconque conversation à ce sujet.


PS: Ton pote qui a bossé 15 ans en GP, c'était qui et dans quelle team, et surtout durant quelle période ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Moto America / AMA Superbike webamanu Discussions, réactions - SBK 391 26/09/2022 18h07
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
AMA SUPERBIKE : Spies creuse l'écart webamanu Résultats et autres - SBK 4 30/07/2007 17h11
Calendrier 2007 Superbike France Norton Résultats et autres - SBK 0 24/02/2007 06h27
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto