Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
USA 11 Septembre.... Organisé par les States....
Vieux
  (#1)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut USA 11 Septembre.... Organisé par les States.... - 04/04/2006, 15h27

Vous ne connaissez pas encore Dylan Avery, ce jeune de 22 ans qui fait tant parler de lui outre atlantique...

regardez dans ce cas Loose Change, un documentaire expliquant que les tours ont été dynamités, que le pentagone n'a jamais été percuté par un Boeing 757, et que l'avion qui s'est écrasé en Pensylvannie n'en était pas un...

Je sais ca a l'air un peu dingue, mais le garçon apporte des documents, fait des comparaisons avec d'autres incidents du meme genre...
Avery a lui meme diffusé son doc sur emule, vous le trouverez sous le nom : Loose Change.
il existe 2 éditions du doc, en VOST FR pour les non anglophones.

Pour ceux qui l'ont vu, et meme si vous ne l'avez pas vu, que pensez vous de ces hypotheses ??



Je donne le lien direct pour le voir sur le net



Franchement il y a beaucoup de chose qui font pensé que ....


Apres on ne sais plus quoi pensé....

Tué tant de gens pour une re-election???

Caché des chose prendre des gens pour des CONS!!!!!!!!

Le monde entier a été NIKé"


A VOIR ICI
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 04/04/2006, 15h42

nan, a pas vu....mais venant des americians..on peut s attendre a tout....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Vieux
  (#3)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut 04/04/2006, 15h52

Je connais ces infos depuis un bon bout de temps et un excellent reportage de deux heures peut-etre trouvé sur le net...

Quand on voit le barjot(tout de meme toxico, alcolo et tire au flanc pour le vietnam entres autres..à ses heures) qui tient les rennes de cette puissance mondiale, on peut malheureusement s'attendre à tout et surtout au pire !

La démesure a toujours été la panacé des States, non ?

Concernant les towers : quand on sait le nombre d'ingénieurs qu'il faut pour les détruire et qu'elles tombent droit, comment un ou deux avions auraient pu réussir cet "exploit" ?
   
Vieux
  (#4)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut 04/04/2006, 16h05

et pourtant les avions on les a bien vu percuté les tours

ce n'etait pas de la fiction
   
Vieux
  (#5)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 04/04/2006, 16h25

J'ai regardé la video....


Le 1er accident est un missile...

Dur a croire...

Car la seule video du 1er crash et un sois disant video amateur....
Apres une regad sur ZOOM on vois bien que la video est bidon et que l'avion explose avant !!!!!!!!

Le 2eme est bien un avion mais pas controlé par al kaida car ils ont retrouvé le passeport du gars de Al kaida apres l'explosion de l'avion et l'explion de la tour mais pas la boitre NOIR de l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIZAR comme par azar ou tous est enregistré!!!!!!!


De plus pendant la chute des tour en regardant bien il y a des explosion avant la chute des ptit flamme pendant la chute ....

Et il y a pas que ça!!!!!!!!!

Video a voir :classe:


ICI!!!!!!!!!!!!!CLIC HERE
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Vieux
  (#6)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 04/04/2006, 17h44

ouais et puis il y a des gens dans les avions qui ont appellé leur famille ... comment ils expliquent ca ??

sinon moi la qualité de la video est a chié, je vois pas trop de quoi il parle par exemple avant que l'avion se crash, je vois rien
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Vieux
  (#7)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 04/04/2006, 18h26

Pour les appel il est prouvé que cela est impossible que les personnes ont arrivé a joindre leur famille de la hauteur où l'avion été ...

Ceci a été realisé sur des test et de la hauteur ou ils etaient la chance de reussite a joindre qulqu'un sur le phone est de 1%
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Vieux
  (#8)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 04/04/2006, 20h51

çà me rappelle le livre de Thierry Meyssan qui avait fait sensation à sa sortie :"L'effroyable imposture".

Le livre complet était disponible à un moment sur le site http://www.effroyable-imposture.net...

Et voici une autre petite enquête...
http://www.prevensectes.com/meyssan.htm
   
Vieux
  (#9)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 04/04/2006, 20h55

C'est quand même incroyable ce genre de truc !!! Mais je ne sais pas ce qui est le plus incroyable : croire que c'est possible ou bien que ce soit la vérité ??? Je n'arrive pas à me faire mon opinion, pour l'instant. J'attends de voir le doc.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Vieux
  (#10)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 04/04/2006, 21h08

Une petite citation:

Pourquoi l'opinion est-elle aussi sensible à de telles opérations ?

Ce phénomène n'est pas typique des Français. Soupçonner le gouvernement de cacher des choses est un sport national américain. Souvenons-nous de l'affaire de Roswell, cet accident supposé d'un ovni dans le désert du Nouveau-Mexique en 1947. Sans parler de toutes les théories sur l'assassinat de Kennedy ou sur l'idée que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune. D'ailleurs, l'éditeur de Thierry Meyssan a aussi publié des livres sur les «mensonges officiels» au sujet des ovnis et du débarquement sur la Lune. Ce genre de controverses permet à tout un chacun de quitter sa place de spectateur et de devenir acteur et «expert».

Le grand argument, c'est : regardez les photos et constatez par vous-même. Avec cette idée très forte que les photos restitueraient une réalité immédiatement accessible à notre regard. Cette affaire s'accroche sur une formidable ambiguïté entre le fait que la réalité nécessite l'intervention d'experts et d'instruments pour être mise en évidence et une certaine vulgate qui enseigne que nous pouvons tous constater les choses par nous-mêmes. Les discussions autour du film amateur de l'assassinat de Kennedy ou le film de l'autopsie de Roswell diffusé en 1995 utilisent cet argument à fond, alors que ces deux films permettent d'accrocher toutes les interprétations possibles.
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto