Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut 19/03/2006, 21h11

Citation:
Envoyé par Indorae
Citation:
C'est sur, ils se prennent pour des dieux vivants d'avoir gagné un championnat de voiture qui vont vite l'année où la Ferrari est ratée et où les McLaren sont pas fiables!!! Quelle gloire.
La en revanche, je suis pas d'accord... Tu pense pas que Alonso a quand même une pointe de talent dans ce qu'il a fait l'année passé ?? On verra cette année, s'il confirme ou pas.. En tout cas, je pense pas qu'on peut dire qu'ils se prennent pour des dieux, mais qu'il se rendent compte qu'un certain Alonso va devenir un grand de la F1 !
Attention, j'ai pas dit que Alonso était le dernier des manches!!! J'essaie juste de relativiser un peu l'impact et le crédit qu'il faut accorder à la F1.

Alonso est un très bon pilote, gagner des courses à quelconque niveau que ce soit reste difficile (le peu de victoires que j'ai pu obtenir en comparaison du nombre de courses auxquelles j'ai participé me le rappelle). Donc je me permettrai pas de dire qu'Alonso vaut rien. Après envisager qu'Alonso va devenir un grand de la F1. Non, je ne l'envisage pas.

Certes les gouts et les couleurs ça se discute pas mais depuis Ayrton Senna, il n'y a pas eu de grands en F1. Schumacher avec ses titres reste un excellent pilote mais il lui aura manqué ce charisme qui fait qu'on est un grand ou pas. Quant aux autres, ils cherchent encore mais il faut une patience infinie pour attendre ce qui n'arrivera jamais.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 22/03/2006, 20h03

En tout cas ce con d'Alonso me fait aimé Schumarer. J'espère qu'il va lui mettre une branlée cette année, meme si ca demarre mal!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut 22/03/2006, 21h12

Faut l'organiser, pis faudrait défier cet enc... de Briatorre lui aussi, ça lui fermerait sa grande gueule.


Allez Vale, vaporise-les , de toute façon, je peux pas les blairer ni l'un ni l'autre


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto