Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3301)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/03/2023, 18h00

La gastro à Mandalika, ce n'était pas du chiqué, surtout pour Remy Gardner !

https://www.paddock-gp.com/wsbk-reto...ne-rigole-pas/


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3302)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 11/03/2023, 12h55

Moi je pense que c'est Pasky qui a mis du jus d'orange avarié dans le verre de Remy (Gardner, pas Tissier )
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3303)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 333
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 11/03/2023, 18h37

Je jure que ce n'est pas moi

Je dis sur un autre sujet que je je ne suis pas fan de R.Gardner, mais jamais au grand jamais je ne lui souhaiterai de mal.

En revanche Tissier, si je pouvais lui mettre du laxatif pour cheval dans son verre, je ne me priverai pas

Je plaisante avec la gastro, mais une vraie gastro, c'est un truc que je ne souhaite à personne * comme la vraie grippe, où tu as le sentiment que tes derniers jours sont proches.

* (sauf Tissier et OJ)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3304)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 02/05/2023, 20h12

Ce week-end, c'est SBK à Catalunya.
Jeudi, c'est conférence de presse. Jusque là, rien de fou.
Sauf que Alvaro Bautista a convoqué la presse avant la conférence de presse.
Que va-t-il annoncer? Allez, il y a une grande chance qu'il annonce sa retraite en fin de saison.

On verra ça.
Il y aurait donc une place à prendre chez Ducati pour l'an prochain (en plus de celle de Rinaldi )
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3305)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 333
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/05/2023, 11h33

Si Bautista annonce sa retraite, alors c'est la chose la plus intelligente qu'il n'aura jamais faite de sa carrière.

Champion en titre, leader et grand favori pour le titre 2023, il ferait une sortie par la grande porte et éviterait une fin de carrière avec des performances qui diminueraient au fil des saisons, jusqu'à se retrouver sans guidon.

D'autres avant lui ont fait l'erreur de vouloir continuer encore et toujours jusqu'à ne plus être du tout au niveau, Barros, Capirossi, Hayden, Roberts Jr, Rossi, Dovi, et d'autres.
J'allais oublier OJ bien entendu qui aurait dû arrêter sur son titre 250cc, et un qui actuellement est dans le deni en ne voulant pas voir que les carottes sont cuites pour lui : Pol.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3306)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/05/2023, 19h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si Bautista annonce sa retraite, alors c'est la chose la plus intelligente qu'il n'aura jamais faite de sa carrière.

Champion en titre, leader et grand favori pour le titre 2023, il ferait une sortie par la grande porte et éviterait une fin de carrière avec des performances qui diminueraient au fil des saisons, jusqu'à se retrouver sans guidon.

D'autres avant lui ont fait l'erreur de vouloir continuer encore et toujours jusqu'à ne plus être du tout au niveau, Barros, Capirossi, Hayden, Roberts Jr, Rossi, Dovi, et d'autres.
J'allais oublier OJ bien entendu qui aurait dû arrêter sur son titre 250cc, et un qui actuellement est dans le deni en ne voulant pas voir que les carottes sont cuites pour lui : Pol.
Ah tu es en forme toi
Pauvre Pol! Il n'a rien demandé, laisse lui une chance

Pour Bautista, en effe,t qu'a-t-il a gagné de continuer? Est-ce que tu es plus heureux avec un peut-être titre de champion du monde en plus? Quand tu as 38 ans?
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3307)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 03/05/2023, 20h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si Bautista annonce sa retraite, alors c'est la chose la plus intelligente qu'il n'aura jamais faite de sa carrière.

Champion en titre, leader et grand favori pour le titre 2023, il ferait une sortie par la grande porte et éviterait une fin de carrière avec des performances qui diminueraient au fil des saisons, jusqu'à se retrouver sans guidon.

...
Tout à fait d'accord !

Et je pense que si Bautista a convoqué la presse, c'est sans doute pour annoncer sa retraite .

Et quand un pilote décide de continuer, en général il ne convoque pas la presse pour le dire, il re-signe , il dit ensuite aux journalistes qu'il est ravi d'avoir re-signer dans son team ou d'avoir signer dans ce nouveau team (même si dans ce cas ce n'est pas toujours vrai !) et c'est tout !

Mais bon, avec Bautista, vu la coupe de cheveux pour le moins spéciale qu'il avait encore il y a peu, on ne sait jamais, on aura peut être une surprise !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 03/05/2023 à 20h19.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3308)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 333
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/05/2023, 10h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ah tu es en forme toi
Pauvre Pol! Il n'a rien demandé, laisse lui une chance
Moi, mais j'ai rien dit de mal !

Oses me dire que n'est pas vrai qu'OJ aurait du arrêter après son titre

Et Pol, franchement tu penses qu'il va progresser ?
Le truc c'est qu'il a vu son frère gagner après 16 saisons, alors il se dit pourquoi pas moi ?

En parlant de Pol, je pense qu'il ferait bien lui aussi de convoquer la presse pour annoncer qu'il arrête.
Il est passé proche de la catastrophe à plusieurs reprises, faut savoir reconnaître les signes du destin.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
p
Vieux
  (#3309)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut p - 04/05/2023, 17h41

Bon, eh bien , je me suis trompé sur le fait que c'était pour annoncer sa retraite qu'il a convoqué la presse... Bautista prolonge encore d'une saison !

On a pensé que ce serait une bonne chose qu'il arrête en étant encore au sommet (et sans doute avec un nouveau titre mondial), mais lui se dit être au meilleur moment de sa carrière , qu'il est en pleine forme et qu'il s'amuse beaucoup sur la Ducati .

De ce fait, c'est compréhensible qu'il ait décidé de poursuivre sa carrière !
Déjà que c'est assurément très difficile pour un pilote de s'arrêter alors qu'il n'est plus vraiment compétitif, alors pour un pilote qui domine encore cela doit être encore plus difficile de prendre une telle décision .

En fin de compte, que ce soit l'une ou l'autre, chaque décision était compréhensible !

Bon, ce sont ses adversaires qui doivent tirer un peu la gueule !

Espérons pour Bautista que lui et sa Ducati restent aussi performants la saison prochaine...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3310)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/05/2023, 18h36

Je ne comprends pas

Enfin qu'il continue une saison, pourquoi pas, mais faire une conférence de presse pour dire "je continue un an de plus", je trouve ça ridicule. Vouloir absolument tout scénarisé avec les médias, qu'est-ce que c'est ridicule.
Il mériterait de se faire battre l'an prochain par Rea Ou que la Ducati tombe en panne tout le temps
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto