Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#21)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 15h18

Citation:
Envoyé par Pasky88
Déjà que je pense que Toseland va être à la peine, au moins au début, si Yamaha pense l'aider en lui "donnant" Edwards comme "tuteur", c'est pour moi une boulette. Cela aurait été plus stimulant d'avoir la paire Toseland/Guintoli dans le team. Colin sur le déclin depuis au moins deux saisons, se voit offrir une dernière année, je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir amener à Toseland???
Ne te fie pas aux apparences petit scarabée

Attendons et voyons...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#22)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 15h23

Voilà une partie de réponse sur les perfs d'aujourd'hui. Stoner, Hayden et Rossi juge le nouveau revetement de la piste comme une catastrophe.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-96491
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 15h25

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Ne te fie pas aux apparences petit scarabée

Attendons et voyons...
Je ne me fie pas aux apparences. Toseland à tout à apprendre: la moto, les pneus, le format des courses, pas mal de tracer .Je pense que ça va être difficile pour lui la première année, plus que pour les autres p'tits nouveaux. En ce qui concerne Edwards (que j'aime bien d'ailleurs)j'ai seulement des souvenirs assez nets des années en GP d'Edwars, et on ne peut pas dire que hors mis quelques coups d'éclat, il puisse être le "tuteur" de qui que ce soit. Que penser de ses années Gresini/Aprilia ......? Il n'y a que chz Yamaha qu'il a semblé quelques rares fois sortir la tête de l'eau, et encore il avait Rossi comme "tuteur"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 15h41

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne me fie pas aux apparences. Toseland à tout à apprendre: la moto, les pneus, le format des courses, pas mal de tracer .Je pense que ça va être difficile pour lui la première année, plus que pour les autres p'tits nouveaux. En ce qui concerne Edwards (que j'aime bien d'ailleurs)j'ai seulement des souvenirs assez nets des années en GP d'Edwars, et on ne peut pas dire que hors mis quelques coups d'éclat, il puisse être le "tuteur" de qui que ce soit. Que penser de ses années Gresini/Aprilia ......? Il n'y a que chz Yamaha qu'il a semblé quelques rares fois sortir la tête de l'eau, et encore il avait Rossi comme "tuteur"
Ba 5e en 2004, 4e en 2005, 7e l'an dernier et actuellement 8e ok c'est pas "génial" mais y'a pire comme palmarès.

Et je te répète ce que j'ai dis (parce que le mot "tuteur" te fait apparamment rire ) pour Yam c'est surtout avoir un feed back, quelqu'un d'expérience qui pourra aider à dégrossir le travail d'autant que d'après Michelin Edwards est souvent celui qui "éssai" en 1er les pneus...

Et puis pour TO52LAND j'me fais pas d'soucis pour lui va
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#25)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 16h07

Edwards est chez yam pour le marché américain... il le sait... il ne lui reste plus qu une année en motoGP... c est quasiment sur.... laisser guintoli partir n est probablement pas une erreur... tester des pneus differents.. une moto differente... un fonctionnement de team different... bonne experience pour lui.. de plus, je pense que, au vu de l amitié qun poncharal et guintoli ensemble, et au vu du fait que Guintoli ne part pas en froid de chez Yamaha, il est fort possible qu il revienne chez Tech3... mais laissons l année 2007 se terminer, attendons de voir comment tous ses nouveaux pilotes vont se comporter, attendons de voir si Yamaha arrive a faire evoluer sa moto... bref, aatendons de voir la saison 2008 commencer.. et ce, des les essais IRTA de cet hiver, et on aura de quoi nous tenir chaud pendant la treve....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#26)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 17h24

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Edwards est chez yam pour le marché américain... il le sait... il ne lui reste plus qu une année en motoGP... c est quasiment sur.... laisser guintoli partir n est probablement pas une erreur... tester des pneus differents.. une moto differente... un fonctionnement de team different... bonne experience pour lui.. de plus, je pense que, au vu de l amitié qun poncharal et guintoli ensemble, et au vu du fait que Guintoli ne part pas en froid de chez Yamaha, il est fort possible qu il revienne chez Tech3... mais laissons l année 2007 se terminer, attendons de voir comment tous ses nouveaux pilotes vont se comporter, attendons de voir si Yamaha arrive a faire evoluer sa moto... bref, aatendons de voir la saison 2008 commencer.. et ce, des les essais IRTA de cet hiver, et on aura de quoi nous tenir chaud pendant la treve....
ouai je pense la même chose mais GUINTO a un contrat de 2 ans chez d'ANTIN...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#27)
STORMRIDER
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 81
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : gp de malaisie - 19/10/2007, 19h05

tant pi pour yam si il on pas ete capable de garder guinto
au moin il est sur d'avoir un bon guidon pour l'an prochain
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#28)
Joxx46
Premiere chute
 
Avatar de Joxx46
 
Déconnecté
Messages: 261
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Eure,27
Par défaut Re : gp de malaisie - 20/10/2007, 08h06

Qualifs terminés !!

Pedrosa fait la pole puis suit Stoner , Melandri et 4 ieme De PUNIET en ayant fait une chute dans cette séance.

Rossi n'est que 9ieme

On peut s'attendre a une belle course demain !!

@+++

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#29)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : gp de malaisie - 20/10/2007, 08h34

les kawa ont bien marché pendant les qualifs en tenant les 2 premieres places un petit moment.
pedrosa qui rafle la pole dans l'ultime tour, chaud.
   
Réponse avec citation
Re : gp de malaisie
Vieux
  (#30)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : gp de malaisie - 20/10/2007, 08h38

Qualifying:

1. Pedrosa
2. Stoner
3. Melandri
4. de Puniet
5. West
6. Hayden
7. Vermeulen
8. Elias
9. Rossi
10. Hopkins
11. Capirossi
12. Barros
13. Edwards
14. Nakano
15. Guintoli
16. Checa
17. Davies
18. Tamada
19. Aoki
20. Roberts

Dommage que randy ai loupé la premiere ligne , va falloir assurer son départ ce coup ci.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi forfait pour la malaisie !! mickey Dernières informations 8 17/10/2007 17h01
Sepang - Malaisie FracK Fiches Circuits 3 11/08/2007 16h30
photo de randy de puniet en malaisie nofoot Discussions autour des GP 1 31/01/2006 21h25
Kawa PSG1 en tests en Malaisie (23-25/01) toons Discussions, réactions - SBK 35 31/01/2006 12h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto