Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Eckl et Kawasaki
Vieux
  (#1)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Eckl et Kawasaki - 27/10/2005, 10h37

Qui a des nouvelle de l'ambiance entre Harald Eckl et le team Kawasaki? Car il fut un moment où il se disait que Mr Eckl devait quitter kawasaki...


drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 27/10/2005, 18h01

Rien de mon côté...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 01/11/2005, 11h13

Eckl sera toujours présent avec Kawa pour 2006 pour gérer l'équipe mais son contrat s'arrête fin 06 et il est vraiment plus que probable que Kawa Japon ne décide de se séparer de lui pour 2007.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 01/11/2005, 16h28

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Eckl sera toujours présent avec Kawa pour 2006 pour gérer l'équipe mais son contrat s'arrête fin 06 et il est vraiment plus que probable que Kawa Japon ne décide de se séparer de lui pour 2007.
Il y a plusieur chause qui reste flou ptet que tu va pouvoir m'eclairé???

Nakano reve de retrouver des michelin afin de progresser sur le longueur d'une saison mais il semblerai que pour 2006 il soit malheureusement equipé de michelin alors qu'il me semble que le contrat avec bridg se termine fin 2005????

Il y a un moi environ on apprenait que suter c'etait fini hors il me semble qu'il avait un contrat jusque que fin 2006 comme eckl, quand n'est t'il vraiment???

Et puis qui sera le pilote de developpement de kawa en 2006, OJ ou hofmann???

Voila mes question sans réponse????
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 01/11/2005, 16h40

Côté pneumatiques je ne sais pas. Certains disent que De Puniet = arrivée de Michelin... mais aucune info (ce soir j'aurais reçu mon magazine allemand donc ils parlent tout le temps de Kawa et Eckl, y aura peut-être plus d'infos.)

Eskil Suter avait un contrat jusque fin 2005 et non fin 2006. Il dégage... et c'est bien dommage... Il va s'occuper d'un projet de partie-cycle pour une 800 développée par le öotoriste anglais Illmor (ceux qui ont développé les moteurs Mercedes en F1, et on voit le super résultat).

Hofmann voudrait bien être le pilote de développement de cette probable future équipe.
Mais on ne sait toujours pas qui sera vraiment le pilote essayeur Kawa l'année prochaine, j'aimerais bien que ce soit OJ vu que personne ne veut de lui en tant que pilote principal...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 01/11/2005, 17h01

Ah ok donc c'est bien flou, dommage car suter fesait du bon boulor mais yoda est arrivé sa devait changé, je pense que le chassis va pas tellement changer car ils devrait prendre ce qui a ete fait en suisse!!!!

J'aimerai bien que randy ramene les michelin, car pour progressé il faut ces pneu!!! Maintenant ce qui est sur c'est que nakano va passer l'hiver au japon pour du developpement!!!

Moi aussi j'aimerai bien que OJ soit le pilote de developpement de kawa pour revenir en tant que wild car c'est la a mon avis qu'il peut faire les meilleure resultat!!!!

Pour l'equipe developpé par ilmor et suter il y a de l'avenir a condition d'avoir des pneu.....et des pilotes....

Mais en tant que motoriste il leur sera difficile de battre les japonais ou meme ducati car eux ont de l'experience en moteur de compet...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut 01/11/2005, 19h36

merci pour c infos



drules

allez oj reste pilote de devellopement chez kawa


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 02/11/2005, 14h50

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Côté pneumatiques je ne sais pas. Certains disent que De Puniet = arrivée de Michelin... mais aucune info (ce soir j'aurais reçu mon magazine allemand donc ils parlent tout le temps de Kawa et Eckl, y aura peut-être plus d'infos.)

Eskil Suter avait un contrat jusque fin 2005 et non fin 2006. Il dégage... et c'est bien dommage... Il va s'occuper d'un projet de partie-cycle pour une 800 développée par le öotoriste anglais Illmor (ceux qui ont développé les moteurs Mercedes en F1, et on voit le super résultat).

Hofmann voudrait bien être le pilote de développement de cette probable future équipe.
Mais on ne sait toujours pas qui sera vraiment le pilote essayeur Kawa l'année prochaine, j'aimerais bien que ce soit OJ vu que personne ne veut de lui en tant que pilote principal...
Est ce qu'il y avait des news interessante dans ton magazine, du style la nouvelle architecture chassis de kawa, ou les pneus ou le pilote de developpement????
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto