Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Ducati Xerox 2006
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Ducati Xerox 2006 - 21/07/2005, 10h38

Vraisemblablement, Régis et Toseland seront encore coéquipiers l'an prochain au sein de l'équipe officielle Ducati Xerox.
Les dirigeants de la marque italienne se disent très satisfaits des progrès effectués par leurs 2 pilotes depuis le début de saison et ne voient donc pas de raison à changer de mouture pour la saison 2006.
De plus, les jeunes pilotes qui font actuellement parler d'eux ont tous des contrats bêtonnés pour 2006 (Vermeulen, Mugga...).
Bayliss un temps annoncé dans le team officiel a été démenti ainsi que chez Honda où on l'annonçait pour remplacer Chris Vermeulen. Mais un dirigeant de Honda SBK a déclaré qu'ils étaient à la recherche de jeunes pilotes... ce qui n'est pas le cas de l'Australien.
Pas dit qu'il y ait donc beaucoup de changements pour 2006 en SuperBike.

Tous les pilotes veulent battre Corser et sa Suzuki. Peut-être va-t-il y avoir un pilote qui va en avoir marre et décider d'attaquer Corser avec la même arme et donc essayer de se faire engager chez Suzuki Alstare...

Quelqu'un aurait-il entendu quelquechose à propos de Seb Charpentier en 2006 ?


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 22/07/2005, 20h20

Dans MJ il parle d'un clash entre TOSELAND et DUCATI celui-ci critique DUCATI et se permet de devancer LACONI alors qu'il joue encore le championnat (si on peut dire ça car avec 100 points de retard sur corser)


Alors pour TOSELAND je ne suis pas sûr
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 22/07/2005, 22h46

Tant mieux pour Régis en tout cas, car j'aime bien Régis et je suis certain que Ducati est encore capable de gagner un championnat (vivement l'arrivée de la Desmosedici, vont tordre les Japonais sur leur propre terrain).
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 29/07/2005, 09h10

Toseland a certes devancé Régis dans la première manche de Brno mais n'oublions pas que c'est la course, rien d'autre. Et au niveau du championnat, tous 2 ne sont séparés que d'une quarantaine de points, ce qui n'est pas énorme en SBK, donc il n'y a aucune consigne d'équipe "à la Ferrari".

Que Toseland critique Ducati, ça c'est pas normal. Mais bon, il est jeune, il a gagné le championnat l'an passé alors que certains le décriaient. Là encore une fois il entend partout que son coéquipier français est meilleur que lui, qu'il a déjà gagné 3 courses et fait pleins de podiums contre une victoire et quelques podiums pour lui...
Ca doit faire un peu beaucoup pour lui.

Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est qu'il cherche à aller chez Honda ou Suzuki...

Une chose est sûre, Régis devra dans 10 jours jouer la gagne et fermer le clapet de Toseland avant la trêve estivale! S'il fait beau, vu que la course sera à Assen, je crois beaucoup en Régis et j'aimerais vraiment qu'il y fasse le doublé!!!

GO REGIS!!!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
gatou
Premiere chute
 
Avatar de gatou
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: August 2005
Localisation: Montluçon (03)
Par défaut 15/08/2005, 17h44

Ben moi j'ai entendu parler que suzuki aurait contacté Laconi en vue de remplacer le Jap ....

Vivement les transferts officiels !!!!


La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 01/09/2005, 03h18

Citation:
Envoyé par gatou
Ben moi j'ai entendu parler que suzuki aurait contacté Laconi en vue de remplacer le Jap ....

Vivement les transferts officiels !!!!
Pour un remake du team Aprilia WSBK 2001 avec Laconi / Corser?
Ca parrait beau sur le papier mais Régis va t-il quitter une usine qu'il apprécie particulièrement ?
Si ça se fait, on pourra vraiment savoir quel est le niveau de la GSXR1000 en comparaison avec les autres motos du WSBK car là, vu les derniers résultats de Kagayama, je sais pas si c'est Corser ou la Suz (ou les 2) qui font vraiment la différence
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/09/2005, 14h53

Wouah ça bouge beaucoup sur les forums internationaux en ce qui concerne l'équipe officielle Ducati de 2006.

Sont aonncés comme pilotes à ces 2 places plus que convoitées:

1/ Troy Bayliss: qui n'a plus sa place en MotoGP suite à sa "mauvaise" saison sur la RCV.
2/ Régis Laconi: jusqu'à sa chute il avait sa place dans l'équipe officielle quasi assurée.
3/ James Toseland: maintenant que Suzuki MotoGP lui a dit non, il souhaiterait rester en rouge l'an prochain.
4/ Gregorio Lavilla: qui fait une saison quasi parfaite en Championnat BritishSBK.
5/ Gianlucca Nanelli: qui court sur une 749 cette saison et qui a également couru sur une 999 cette année lors de la manche italienne du Championnat et avait fini deux fois dans le top 10.
6/ Lorenzo Lanzi: qui vient de faire la pole et qui a gané la seconde manche en Allemagne alors qu'il remplaçait Régis... un Italien qui gagne sur ue Ducati...

Bref ça en fait du monde pour seulement 2 places.
Je croise les doigts pour Régis et après tout je ne dirais pas non pour le (re)voir aux côtés de Corser.
J'ai lu qu'un gars avait vu Régis en discussions avec Patricia Batta (la femme de Francis, le manager d'Alstare Suzuki) après sa blessure à Assen...

Sinon le team de Lavilla, GSE Ducati Airwaves veut revenir en MondialSBK l'an prochain et ils exigent d'avoir des motos officielles 2006.

"Wait & see" comme disent les Anglais.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 15/09/2005, 08h37

Ducati a annoncé que son team officiel de MondialSBK pour la saison 2006 serait décidé avant la manche d'Imola.

Ce qui leur laisse un peu moins de 3 semaines pour miser sur 2 pilotes. Sui vant les rumeurs il ne serait pas impossible que les pilotes (Régis et Toseland) soient tout 2 remplacés l'an prochain...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 16/09/2005, 20h35

je vois bien Toseland rejoindre le SBK US, et Lanzi avec Regis.
Et Vermulen devrait se casser de chez Honda, vu le coup de salaud qu'ils lui font de l'envoyer peter après lui avoir promis le motogp en début de saison.
Y aura surement de la place , d'autant plus que Mudgeridge devrait gicler.
C'est Haga qui devrait faire fort l'an prochain.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 17/09/2005, 20h44

Moi l'ai un peu peur Car Troy est bien vu par ducati...
Lanzi a fait une bonne course & en plus c'est un ITALIEN aie aie aie
mais il faud savoir qu'en Aout Lanzi est venu roulé sur le circuit en Allemangne, il le connaisait par coeur.... facile
Ducati & Honda teim kate ont fait des essais pneus... car le gripp est particulier sur ce circuit.... ce qui les a bcp avantagés... mais pas Haga & sa Yam
donc Lanzi ne va pas faire d'autres explois...(j'espere pas!)
Et en 2006 Troy & Régis yessssssssssssssssss
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ducati 695 Ducati Monster - Nouveauté 2006 TONY R1 La buvette 4 25/05/2006 23h19
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 20h04
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h06
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 12h41



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto